Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De rien les amis !!!!

Il est vrai que ce mélange de noms ne facilite pas les chose.

Dernier détail :

- Le s5230 est appelé en Belgique STAR alors que le s5600 (Preston en Belgique) s'appelle en France PLAYER STAR (et non pas STAR).

pfffffffff ....

A devenir fou.

Je crois donc que, où que vous soyez, si vous utilisez le nom officiel (s5230, s5600, ... etc) au lieu des surnoms (star, machin chouette, ... etc) vous n'allez pas vous perdre.

Commentaire

• Merci a toi Socrate,
      Et Mistermoun la c'était chercher la ptite bête lol... j'ai juste oublier d'écrire player lol... mai je suis d'acore avec toi mieux vos tapper s5230 comme sa au moins ont est sur...
      Dernière modification par max69, 27 juillet 2009, 19h13.

Commentaire

• Envoyé par max69 Voir le message
        Merci a toi Socrate,
        Et Mistermoun la c'était chercher la ptite bête lol... j'ai juste oublier d'écrire player lol... mai je suis d'acore avec toi mieux vos tapper s5230 comme sa au moins ont est sur...
        Nullement mon ami lol

Je reviens à autre chose : en une semaine d'utilisation, je suis content de ce petit joujou.

Commentaire

• Il est disponible en blanc dans un magasin belge?

(il est dispo a 150 euro chez rue du commerce mais pas de cash back )

Commentaire

• Je l'ai vu chez mediamarkt en blanc et florsca aussi

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par morday Voir le message
              Il est disponible en blanc dans un magasin belge?

(il est dispo a 150 euro chez rue du commerce mais pas de cash back )
              Disponible en blanc chez media markt : 169 euros avec 30 euros de cash back (et possibilité de reprise de ton ancien GSM).

Commentaire

• Envoyé par Mistermoun Voir le message
                Disponible en blanc chez media markt : 169 euros avec 30 euros de cash back (et possibilité de reprise de ton ancien GSM).
                Merci à toi et socrate pour la reponse super rapide

Faudrait que j'ai le courage d'aller à mons ( enfin que mon pere l'ait, ca fait 60 bornes aller retour )

Il n'est pas dispo dans des mags plus "courant"? Je dois pas tarder à me décider vu la fin du cash back

Commentaire

• Envoyé par morday Voir le message
                  Merci à toi et socrate pour la reponse super rapide

Faudrait que j'ai le courage d'aller à mons ( enfin que mon pere l'ait, ca fait 60 bornes aller retour )

Il n'est pas dispo dans des mags plus "courant"? Je dois pas tarder à me décider vu la fin du cash back
                  Je sais que les magasins suivants le proposent aussi :

- Vandenborre : avec cash back (sûr et certain à 100%)
                  - Tous les Base Shop : avec cash back (Sûr et certain à 100%)
                  - The Phone House : je sais qu'il y a une réduction, mais je ne connais pas les détails
                  - Mobistar center : je ne suis pas sûr.

Commentaire

• SA Y EST J'AI TROUVER POUR QUE LES JEUX ET APPLI FONCTIONNE!!!

wouhou sa y est je suis arriver a télécharger des jeu et appli pour le s5230 et sa marche!!!
                    comme tout le monde j'étais bloquer quand je m'était des jeux il ne les reconnaissait pas, mai j'ai trouver la parade au blocage, il vous suffi simplement d'aller par exemple sur http://gallery.mobile9.com/ mai depuis le mobile pas depuis le pc choisissez votre jeu ou autre clicker ensuite sur download il faut patienter 10sec et la il se téléchargera et s'installera automatiquement et nikel sa marche après!!!

ps: un ptit conseil pour une manip plus simple (puisque l'écran est ptit) procédez exactement au même manip depuis votre pc pour avoir une vue plus élargie et faire votre choix avant de faire ces manip avec le tel, se sera plus simple...

cette manip est garanti a 100°/. elle fonctionne, tester par moi même!!!

Dernière modification par max69, 28 juillet 2009, 00h03.

Commentaire

• je reconfirme j'ai deja instaler 4 jeux et il marche tous nikel!!!
                      Dernière modification par max69, 28 juillet 2009, 00h00.

Commentaire

• Envoyé par Mistermoun Voir le message
                        Je sais que les magasins suivants le proposent aussi :

- Vandenborre : avec cash back (sûr et certain à 100%)
                        - Tous les Base Shop : avec cash back (Sûr et certain à 100%)
                        - The Phone House : je sais qu'il y a une réduction, mais je ne connais pas les détails
                        - Mobistar center : je ne suis pas sûr.
                        Merci beaucoup

J'aurais pas penser au Vandenborre
                        Je dois faire un tour dans un mobistar center, je pourrais confirmer s'il n'y a ou pas de star blanc.

Si je craque, je pourrais faire la comparaison entre le samsung et le kp500 (que je me suis fait voler il y a une semaine )

Commentaire

• Envoyé par max69 Voir le message
                          SA Y EST J'AI TROUVER POUR QUE LES JEUX ET APPLI FONCTIONNE!!!

wouhou sa y est je suis arriver a télécharger des jeu et appli pour le s5230 et sa marche!!!
                          comme tout le monde j'étais bloquer quand je m'était des jeux il ne les reconnaissait pas, mai j'ai trouver la parade au blocage, il vous suffi simplement d'aller par exemple sur http://gallery.mobile9.com/ mai depuis le mobile pas depuis le pc choisissez votre jeu ou autre clicker ensuite sur download il faut patienter 10sec et la il se téléchargera et s'installera automatiquement et nikel sa marche après!!!

ps: un ptit conseil pour une manip plus simple (puisque l'écran est ptit) procédez exactement au même manip depuis votre pc pour avoir une vue plus élargie et faire votre choix avant de faire ces manip avec le tel, se sera plus simple...

cette manip est garanti a 100°/. elle fonctionne, tester par moi même!!!

Hello,
                          cette "manip" est bien connue ici depuis longtemps (pareil pour le f480), mais le soucis est qu'ici nous n'avons pas tous de forfait wap illimités, donc sa nous coûte un pont pour avoir quelques jeux ... d'où l'intérêt de pouvoir les transférer depuis le pc sur le tel sans passer par le wap

Mais merci pour ton enthousiasme

Commentaire

• Voilà , je viens d'en prendre un pour ma soeur en rose , j'espere qu'elle sera contente :-)

Existe il une protection style bodyguardz pour ce téléphone?

mis a part l'invisible shield que j'ai trouvé déjà ...

J'avais vu Ghost armor mais apparement ils n'ont pas pour ce modèle

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par GR€G Voir le message
                              Hello,
                              cette "manip" est bien connue ici depuis longtemps (pareil pour le f480), mais le soucis est qu'ici nous n'avons pas tous de forfait wap illimités, donc sa nous coûte un pont pour avoir quelques jeux ... d'où l'intérêt de pouvoir les transférer depuis le pc sur le tel sans passer par le wap

Mais merci pour ton enthousiasme
                              je le c, c moi même qui avait mis cette info avec le site getjar, mai la now c nikel pour la compatibilité et sans payer bien-sur, c'est tous simple ont connais tous quelqu'un qui a 1 forfait illimitic ou des truc dans le même genre, y suffit simplement de mettre sa puce dans votre tel et c bon moi je l'est fait sans payer, bien-sur vous pouvez le faire de votre puce mai c vrai que vous paierez un peut mai bon se sera styles 0,50 cents c'est tt de même mieux que 4,50 euros, enfin bon ont finira bien par trouver, courage lol...

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                                Voilà , je viens d'en prendre un pour ma soeur en rose , j'espere qu'elle sera contente :-)

Existe il une protection style bodyguardz pour ce téléphone?

mis a part l'invisible shield que j'ai trouvé déjà ...

J'avais vu Ghost armor mais apparement ils n'ont pas pour ce modèle

j'ai commander pour mon s5230 une protection silicone sur ebay et une protection ecran brando nikel

Brando Workshop offers a wide range of Wholesale Mobile Phone Screen Protector, Smartphones and Tablets Accessories, USB Gadget and discount on cell phone.
                                Shuttle SX38P2PRO, E8400, 4GB DDR800, 2*320GB raid0, 8800GT 512MB. Vista ultimate

Commentaire

Chargement...
                                X