If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Keylocker (le nom de l'applic) ..Google est ton ami, pour le lien...
FScaller ....pour 'photo call' en grand... google est ton ami...
Peux-tu, pour m'aider, télécharger une chanson de 'music download' sur le portail de vodaphone live..et me dire si tu n'as pas de prblm avec l'écoute du morceau ?
J'espère que tu as la dernière version de soft: 3.0546.2.3 ??
D'avance merci ! car moi, j'ai des problèmes...et le morceau musical ne se lit pas bien par mon N70...comme si c'était un format que le N70 ne sait lire...
Dernière modification par staline, 11 janvier 2006, 20h45.
Bon je sens que je vais en étonner certain. J'avais beau le trouver tout en plastique, j'avais beau le trouver trop gros, j'avais beau lui préférer le Samsung SGH-D720, j'ai quand même craqué pour lui : le N70.
Parce que objectivement même s'il est gros et pourrait être plus réussi en look (le 7610 ma plaisait vraiment beaucoup de ce point de vue) il est super complet et ouvert vers l'avenir.
Bref j'ai craqué pour la tachnologie qu'il embarque, et je retrouve avec bonheur une interface qui me plait, un accès internet correct via Opéra, Agile Messenger que j'ai toujours aimé (dommage qu'il soit maintenant payant). Je l'ai installé via GPRS (EDGE ?) et j'étais étonné de la vitesse de download (chez Mobistar).
Première impression : l'écran est tjs aussi mignon (j'aurais préféré une résolution améliorée comme sur le N90 ou le N80 à ce prix ils auraient pu faire un effort), le soft ne lance pas super vite les applis, mais une fois ouverte, ça roule, le son me semble bon, j'ai failli réveiller les voisins avec les sonneries (vont super fort ces trucs).
Voilà maintenant il faut que je me remette à Symbian OS. Et comme je suis un gros faignant un d'entre vous aurait-il la gentilesse de mettre ici ou par MP des adresses de sites intéressants qui permettent de trouver les actuels softs obligatoirement nécessaires et des thèmes qui vont bien (je connais Zedge, je vais aller voir...).
Voilà merci d'avance.
Jihem
[COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
Mobistar e-mobile
[I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
[I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110
vu que la batterie est une bl-5c (idem que 6600, ngage, 6680,...) si tu en fais un véritable usage journalier achète toi une deuxième batterie et un chargeur sur l'allume-cigare car la bl-5c "s'use" vite !!! (surtout si tu utilises la 3g en +)
j'avais un pote qui travaillait avec le 6600 donc batterie bl-5c et bien sa journée de travail il la faisait avec une deuxième batterie et un chargeur sur l'allume-cigare car un gsm symbian ça bouffe et celui qui te dira le contraire ne s'en sert pas intégralement et régulièrement !!!
et je peux te l'affirmer car des symbians j'en ai eu...
J'ai fait une charge initiale partielle (je sais pas bien mais je devais rentrer) hier après-midi, j'ai pas mal joué avec hier soir : téléchargement, chat sur messenger, il est resté allumé toute la nuit bluetooth tjs activé et ce matin il n'avait pas perdu une seule barre.
Je vien enfin de lui faire une vraie charge complète et c'est certain que je vais pas mal jouer avec. Je dirai quoi quand il aura eu qq cycles.
Ben quoi Gilleto : tu as abandonné Symbian, je vais finir par me sentir un peu seul...
Jihem
Mobistar e-mobile
[I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
[I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110
béh oui pour l'instant j'en ai marre des gsm de 130gr et qui dure 1jour en auto.
le n70 est tout bon ça c'est certain! mais j'attends encore les news symbian car la bl-5c j'en ai soupé !!! pour la ngage-qd ils ont la bl-6c pourquoi ne pas la mettre dans les news symbian???
le poids c'est pas encore grâve mais l'autonomie des symbian et win.mob je ne supporte plus, en plus le k750 est quand même THE GSM car rapport qualité-prix on ne trouve pas mieux mais bon si t'as besoin d'un truc en symbian j'ai tjs tous ce qu'il faut ^-^ , donc appelle moi au besoin...
Salut, j'ai lu sur un forum que la Bl-6C (N-gage QD) entrait dans le N-70 soit +/- 15 à 20% d'autonomie en plus
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Je l'ai lu ailleurs que ça fonctione cette BL-6C mais j'ai pas testé. Jusque maintenant il me semble avoir une bonne autonomie. Il est chargé depuis ce matin et il n'a pas perdu 1 barre malgré 1h30 d'appel, un peu de GPRS et plein de test sur un car kit bluetooth pour voir si la reconnaissance vocale fonctionne bien...
Bref wait and see.
Mobistar e-mobile
Si tu comptes installer un tomtom dessus, pourrais le résultat car certains membres avaient des problèmes d'accorche à l'antenne BT. (pour une royaltek)
Ainsi que tes impressions sur la qualité APN ... Plusieurs avis valent mieux qu'un n'est ce pas !
Voilà maintenant il faut que je me remette à Symbian OS. Et comme je suis un gros faignant un d'entre vous aurait-il la gentilesse de mettre ici ou par MP des adresses de sites intéressants qui permettent de trouver les actuels softs obligatoirement nécessaires et des thèmes qui vont bien (je connais Zedge, je vais aller voir...).
Voilà merci d'avance.
Jihem
Bon choix !
Jihem..Je te conseille tout de même d'aller consulter le forum consacré à Nokia où tu trouveras tout ce que tu as besoin: conseils, plein d'applications pour la série 60.. etc...
la bl-6c rentre dans les autres gsm mais elle est un rien plus épaisse sinon la longueur est identique.
maintenant reste à voir si il faut forcer un rien pour remettre le cache batterie ou un truc dans le genre vu l'épaisseur ça faudrait tester.
un gars sur son 6600 avec grater l'intérieur pour l'épaisseur et là no problemo mais bon si nokia voit ça au SAV bonjour la joie!!!
mais bon, même avec une bl-6c l'autonomie sur un symbian ne sera jamais bien longue malgré tout...
Commentaire