If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Une question sur les nouveaux Symbian (désolé mais je n'en ai plus eu depuis longtemps...) : est-ce que la recherche dans les contacts se fait sur les 1ères lettres ou bien il cherche dans tout le nom ?
Une question sur les nouveaux Symbian (désolé mais je n'en ai plus eu depuis longtemps...) : est-ce que la recherche dans les contacts se fait sur les 1ères lettres ou bien il cherche dans tout le nom ?
Elle se fait sur la première lettre, tu peux affiner en insérant une seconde lettre et ainsi de suite..
J'ai remarqué, par le plus grand hasard, que l'on pouvait bénéficier du streaming TV pour les N70 nus....
C'est relativement nouveau .car seuls les modèles VODA possédaient cet avantage.....
ok si on doit pas le changer c'est bon !
je me suis dit que peut être avec le nouveau firmware les photos serra peut être de bonne qualité !
Vous avez un problème respiratoire inconnu ? Peut être que c’est :L'hypertension artérielle pulmonaire !
Après quelques semaines d'utilisation, je dois tout de même faire remarquer que le soft de ce N70 est plutôt lent. (on me dira que tous les 'symbian' sont lents..mais je ne me souviens pas que mon P900 fut aussi lent....les 'nokia'..sans doute ??)
Je sais qu'il n'existe pas de 'smartphone' et 'phone' parfaits..Et que chaque appareil a ses défauts et qualités..
Mais si vous cherchez la rapidité et la facilité d'utilisation...
C'est vraiment le seul repproche que j'ai à faire à ce smartphone...Maintenant, on s'habitue à tout..
je pourrais ajouter la fragilité de la 'coque' avant qui se griffe assez vite (dans sa partie 'alu').
La qualité photo est bonne en plein jour avec soleil... , sinon, elle baisse légèrement dès que la lumière n'est plus suffisante...Bon, pas d'auto-focus, ni de macro...
Ceci doit être dit !
Mais son esthétique (histoire de goûts) est avantageux ! sa radio, le son (+ mp3) est de qualité et son écran est également très beau.
Ses possibilités ' multimédia' sont excellentes.
Je ne regrète tout de même pas mon achat..hein...
J'ai préferré légèrement modifier mon 'post' afin d'être plus juste.
Dernière modification par staline, 30 janvier 2006, 08h31.
Faut pas exagérer...ce N70 reste tout de même un 'super' smartphone..
Juste sa lenteur,à laquelle on s'habitue.Maintenant, tout est relatif...Faut tout de même l'essayer pour s'en rendre compte sois-même...afin de prendre la décision d'achat ou non.
Surtout que son prix va certainement baisser avec les arrivées du N80..et des beaux 'phones' que sont les 6270/6280...
Je dois tout de même ajouter que j'ai été habitué à la vitesse du soft du K750i (qui n'est pas un smartphone sous symbian) et donc, je suis 'plus' surpris que les habituels utilisateurs des 'nokia sous symbian' ,le sont, sans doute...
Dernière modification par staline, 30 janvier 2006, 08h38.
J'adore ce phone. Mais franchement, côté finition Nokia se moque de ses clients. En catégorie Premium avoir une finition alu qui se griffe dès le 1er jour... Le mien a 2 semaines et cette partie alu est griffée à 3 endroits. Le fait de la glisser dans un holster semblerait le griffer à chaque fois.
Pas normal à l'heure des revêtements anti griffes.
Nokia compte-t-il faire quelque chose ? Surement pas.
Jihem
[COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
Mobistar e-mobile
[I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
[I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110
Franchement la lenteur ne m'a pas encore gêné. Peut-être en fonction photo où on se demande si le processeur ne se met pas en sommeil avant d'enreistrer, sinon comme d'hab en Symbian, le lancement de chaque appli prends un peu de temps, après on y retourne très vite.
Jihem
[COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
Mobistar e-mobile
[I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
[I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110
Commentaire