idem j'aurais voulu un bleu mais bon.... je verrai bien ce qu'il y a en france
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N8 12 Mpx!!!!!!!
Réduire
X
-
J'irai bien , mais me taper une centaine de km pour me retrouver avec un black , je serai malade ...
Dans quel type de magasin l'acheter , fnac par exemple ?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par <-Julien-> Voir le messageJ'irai bien , mais me taper une centaine de km pour me retrouver avec un black , je serai malade ...
Dans quel type de magasin l'acheter , fnac par exemple ?
ben t'auras pas le choix je penses ici tu n'auras que des blacks, par contre j'avais vu sur un autre site que quelqun en revendait un de france et c'était un silver donc ca me va, vu que le bleu on l'aura jamais
Commentaire
-
huhu ^^ , tu vas quand toi max ?
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Pour quel prix ?
Commentaire
-
Il est aussi dispo chez Mouss Com à chaussée d'ixelles,
Dispo aussi dans un magasin de GSM à la bourse ( je ne me souvient plus du nom mais c'est juste à côté de Tradi Natura le glacier "naturel" )
Voilà. Celui ou celle qui le veut, peut le trouver. Je crois qu'a la bourse il est dispo dans 2 couleurs ( je ne mets pas ma main à couper hein)
Commentaire
-
Pour avoir vu toutes les couleurs en live, le bleu claque quand même! l'orange est fort rouge (d'ailleurs, la housse silicone qui va sur l'orange est carrément rouge). Le vert "lime" reste mon préféré, même si avec la housse silicone, c'est fort "jaune".
Un petit lien vers une photo que j'ai faite avec Panorama:
http://www.facebook.com/photo.php?fb...9.159116874702
Commentaire
-
Space Com & Planet GSM (à la Bourse de Bruxelles) ainsi que Mouss Com appartiennent au même exploitant, voilà pourquoi ces magasins l'ont déjà, ils communiquent entre eux (le gérant avait téléphoné a un des deux autres magasins pour rapatrier mon N8 chez Space Com)
les 2 Covema de Bruxelles l'ont également, les 2 magasins appartenant à une même grosse enseigne
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire