Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fORUM
    il faudra que tu me dise par quoi on doit remplacer les *** parceque là, je ne vois vraiment pas... ce n'est pas astel ni phonehouse...
    Ca m'autrait étonné qu'astel se soit censurés eux meme

    Commentaire


    • j'imagine, mais ca ne coutait rien d'essayer... photohall, mediamarkt et vandenborre fonctionne pas non plus



      Sinon, dans la boutique Astel, ils viennent de le mettre debut mars à la place de fin février... à cette allure là, je vais viser le K800i de Sonyericsson
      Dernière modification par fORUM, 24 février 2006, 10h38.

      Commentaire


      • c sur le site de maxouphone avec un s a phone (quand je mets le s c'est remplacer par ********) un concurrent de astel

        Commentaire


        • je ne connaissait pas ce site... préfère de loin astel.be


          S'ils l'auront en stock le 28, c'est sans doute parce que le contrat d'exclusivité du 6280 se termine à cette date là... donc on peut espérer le voir en magasin à partir de mercredi 01/03 (ce ce ne sont que des suppositions).

          Commentaire


          • Moi qui est difficile dans les model Nokia celui la me tente bien et vive les 320x240
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

            Commentaire


            • Envoyé par fORUM
              je ne connaissait pas ce site... préfère de loin astel.be


              S'ils l'auront en stock le 28, c'est sans doute parce que le contrat d'exclusivité du 6280 se termine à cette date là... donc on peut espérer le voir en magasin à partir de mercredi 01/03 (ce ce ne sont que des suppositions).
              bonjour bonjour

              quelqu'un a des nouvelles à ce sujet,
              j'attend sa sortie aussi
              merçi pour vos messages

              pacha
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • Le temps qu'ls le sortent,SE aura sorti ses nouvelles bombes donc à côté de ca ,le 6280 aura l'air d'un milieu de gamme.

                Commentaire


                • il est pamale le 6280 mes dommage que tomtom est pas compatible c'est sont petit - pas de system de navigation donc j'attend un n80 alors
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                  Commentaire


                  • Allez courage Pâques approche... je commence à croire aux légendes vu les délais....

                    Commentaire


                    • C'est une blague ou quoi!

                      Il est maintenant annoncé pour debut mars... tu veux dire qu'il a ENCORE été reporté... après debut mars?

                      Commentaire


                      • Rien ne neuf qu'en à la sortie de ce machin que tout le monde attend ? D'ici à ce qu'il sorte ce tel, la concurrence aura mis en plus des fonctions habituelles une antenne satellite incorporé pour voir les chaînes du monde en real video et son 5.1

                        Enfin on verra bien...

                        La

                        Commentaire


                        • Je crois de plus en plus que je vais prendre un Qtek 8310...



                          En dehors de l'appareil photo, y a-t-il qqch de mieux sur le 6280?

                          Commentaire


                          • apparament de stock chez m a x o u p h o n e donc bientot chez astel j'espere

                            Commentaire


                            • Non, il n'est toujours pas dispo chez eux, ils espère l'avoir demain (je viens de leur téléphoner)....


                              J'en ai vraiment marre d'attendre! Si dans 2semaines, il n'est toujours pas là, je pense que je vais prendre le Qtek 8310

                              Commentaire


                              • le 8310 est super meme le wifi avec l'affichage 240x320 est super.

                                l'ecran de tres bonne qualiter

                                a tas place prend le 8310 ou attend le n80 ou samsung i750
                                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X