Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • electro ya un sujet pour le N80 poste dessus et encore pour parler de date vraiment interessant... ici c'est le 6280 pouvous-nous revenir aux infos du 6280 svp
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • Envoyé par mimstyle
      electro ya un sujet pour le N80 poste dessus et encore pour parler de date vraiment interessant... ici c'est le 6280 pouvous-nous revenir aux infos du 6280 svp
      ++++1

      Commentaire


      • Au CeBIT hier, le reste suivra dans un article.

        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • On se réjouit déjà que vous nous rédigiez tout ça !

          Une chose m'apparaît déjà sur cette photo .. Les touches tout à fait différentes du 6270. Elles ont l'air plus arrondies et rigides .. Un peu moins plastic quoi !

          Commentaire


          • Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir le 6270 en main, mais le 6280 est très agréable à utilisé et le slide à l'air solide.
            Matth

            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

            Commentaire


            • Merci pour l'info et la photo matth

              voici la rigidité du slide et en meme temps il le raffle bien sur la table

              http://premium1.uploadit.org/sidneyl.../6280loose.3gp
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • j'ai pas su voir la vidéo alors que toutes les autres vidéos 3gp j'arrivais. tu aurais une solution?

                Commentaire


                • Avec ce lien ca devrait passer

                  Commentaire


                  • oui merci

                    Commentaire


                    • Photos ici

                      Source: MobilMania.cz
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire


                      • Dernière news

                        J'ai vu sur un forum en anglais que l'opérateur 3 à eu des problèmes et c'est pour ca qu'il est toujours pas la. et des qu'il auront réglé ce probleme il les sortiront

                        Commentaire


                        • ZZZzzzz....

                          Nokia se tape la honte

                          Commentaire


                          • Lol claire
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                            Commentaire


                            • Finallement, c'est chouette les exclusivités opérateurs... c'est un labo géant de test






                              Mais bon, ca serait quand même chouette qu'ils le sortent... un jour

                              Commentaire


                              • Info

                                Hello bonjour à tous

                                Je suis ce forum chaque jour en parcourant les infos lachées..... J'attend également impatiement la sortie toujours tres hypothétique de ce petit joujou....

                                J'ai obtenu par deux fois une explication identique quant à ce retard... il semblerait que le 6280 ai rencontré en fait un petit problème au niveau du slide, les contacteurs de l'écran étant mal ajustés. Nokia aurait donc "stoppé" la production afin de corriger le problème sur les modèles fabriqués et ceux à venir.... Nokia ne cesse pour l'instant de sortir et d'annoncer quantités de nouveaux modèles, en variant les systèmes d'ouvertures, slide, clam.... il n'est donc pas impossible qu'il n'ai légèrement précipité la conception de certains modèles.


                                Quoiqu'il en soit, attendons, de toute façon personne n'a le choix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X