Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E530

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut, tu dois faire un couplage, dans ton programme que tu a installer avec ton cd, il dois y avoir ecrit couplage tu clique dessus tu rentre un num c est n importe au choix puis tu clique ok et ca va arriver sur ton gsm tu reecrit le meme num que tu as mis puis ok et la ca devrais normalement fonctionner...

    Enfin c est comme ca que je fais moi, je ne sais pas si c est different chez toi


    Google Pixel 6 Pro

    Commentaire


    • Salut ,


      Quand tu as tout installer sur ton pc , tu cliques sur ton icone bluetooth , et la il va t'installer toute les fonctions Bluetooth , quand ca c'est fini , tu fait un envois de ton gsm (Bluetooth ) et quand ton icone bluetooth devient vert la tu cliques dessus , à ce moment la il va te demander un code ( tu en rentre un de ton choix ) et un message sera envoyé sur ton gsm et tu retapes le même code , et le couplage est fait et tu n'auras plus jamais à le faire .

      Moi j'ai un dongle Dlink DBT 120 et c'est la marche à suivre que j'ai suivit pour tout mes gsm , et dieu sais que j'en ai déja eu des centaine de gsm

      Apakoh
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • Un petit détaille encore , le e530 je l'ai aussi et cela à fonctionner avec la marche à suivre au dessus


        Apakoh
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • Savez vous si on vend des coques ? Pour remplacer une griffée :s

          Commentaire


          • Adresse toi à gsm clinic dans la section " service clientelle de l'atelier "

            Apakoh
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • Plein de photos ici.
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • c'est un probleme si je suis un mec et jai se gsm?en rose?
                jadore le rose..enfin c'est un peu la periode a la mode..
                mais je trouve son design parfait,vriament rien a dire..une symbiose entre les lignes droites et courbés..
                mais bons c'est sur que les optiuons,menstruels etc ca me servira pas..mais sinon a la limite je le passe a ma copine,et elle me passe le e720,lekel est meilleur des deux?
                et egalement ou puisje me procurer les software et d'autres accesoires pour ce gsm?je l'ai gagné sur ebay au prix hallucinant de150euros,bien sur c'ets pas une arnaque le type a 100% avec plus de 1000ventes..mais il vient qu'avec chargeur,donc il manque des trucs,ca peut se trouver sans probleme?cette fois je prendrais ptet en neuf dans un magasin serieux;.merci
                a la limite repondé par mp je risque d'oublier de verifié
                merci

                Commentaire


                • Photos de la version black ici

                  Surce: mforum.ru
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Je vends un samsung E530 mauve. Etat impeccable et complet, livré avec housse, oreillette, etc..... Il est neuf, date d'achat le 8/10/05. J'aimerais en tirer 280 euros.

                    Lolotte ;-)
                    [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
                    Qui me cherche, me trouve ! ;)

                    Commentaire


                    • tu poste ton annonce a la mauvaise place



                      faut aller dans petites annonces



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire

                      Chargement...
                      X