Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deja ete mais je trouve pas de films en 320*240.

Commentaire

• Convertis-les alors.. Tu gagneras du temps.

Commentaire

• wai je sais mais bon, ça prends quand meme beaucoup de temps mais à voir les nombreuses propositions de site, je crois que c'est la seule et meilleure solution.

Commentaire

• GROS PROBLEME !

J'ai voulu mettre à jour mon w900i via ce programme : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...21839&esi=true

Ca a marcher mais maintenant mon w900i est en anglais et je suis allé dans les options de language du gsm pour le remettre en francais mais seule la langue anglaise est dispo...

Que faire !?

Commentaire

• please une réponse ...

Commentaire

• Je pense qu'il faut faire un reset via le menu après la mise à jour.
              Tu retrouveras le choix du français comme langue.
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Super, merci ça marche. J'ai fait un hardreset et ça à tout effacer mais bon, je l'ai en francais et à jour, ça fait plaisir.

Commentaire

• est ce que vous avez aussi les videos qui saccadent dès qu'elle font plus de 40-50 mega?

j'ai encodé un episode de top gear (105 mega au final ) suivant le topic de www.planet-SE.net mais rien a faire , ça lague...

dernier firmware apparement sur mon w900i

Commentaire

• personne ne sait?

Commentaire

• Chez moi nan..

Avez-vous aussi un petit jeu dans l'ouverture de votre W900 ?

Comment y remédié ?
                      gsm actuel = SonyEricsson W900i
                      =====> ça déchire graaaaaave

Commentaire

• ben qu'entend tu par petit jeu,sur le mien il y a ausi un tout petit jeu lorsque je le déplie,mais cela me semle normal,il faut bien pour sortir du trou.

Commentaire

• Envoyé par Spiridon
                          Chez moi nan..

Avez-vous aussi un petit jeu dans l'ouverture de votre W900 ?

Comment y remédié ?
                          quel firware as tu dessus? c'est une version voda ou non?

Commentaire

• vous etes tous mort ou quoi?

Commentaire

• Perso,j'ai récupéré un w900i non voda et j'ai pu regarder south park en entier sans aucune sacade. Le fichiers fait 160Mo .....

@mentalita: vu que tu as perdu tes fichiers,va faire un tour dans le sauna,j'ai posté un zip de tous les fichiers d'origine du w900 ...

Commentaire

• et tu lis les fichier video en mp4 avec quel prog? le lecteur walkman?

Commentaire

Chargement...
                                X