Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sortie audio via la connectique SE
    Mais si tu achetès le kit HPH-70, tu pourras y brancher n'importe quels écouteurs

Il existe aussi d'autres adaptateurs bien moins chers
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• bonjour,

A tous les possesseurs du P990i :

Ai enfin trouvé un hier chez Média Markt à Bruxelles. C'est bien un Bénélux mais avec une version du Logiciel R4B001. Est ce une bonne version ou bien contient elle des bugs?
      Merci de vos réponses.
      [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Envoyé par doudouagnes
        bonjour,

A tous les possesseurs du P990i :

Ai enfin trouvé un hier chez Média Markt à Bruxelles. C'est bien un Bénélux mais avec une version du Logiciel R4B001. Est ce une bonne version ou bien contient elle des bugs?
        Merci de vos réponses.
        apparement elle contient pas mal de bug et il ne semble pas facile de faire la mise à jour, du moins dans certains cas ...

Essaie de passer en R5

Commentaire

• Merci rfr

Mais pourrais tu m'en dire plus au sujet des bugs?
          Comment pourrais je passer en R5?

Commentaire

• Voir ici:

Commentaire

• Eh bien les gars ... quand on suit le lien indiqué sur le post précédent, il semblerait que ce soit un peu la "cata" le nouveau P990 !

Qu'en pensent les "belges" qui en ont déjà un en main ? R4 ou R5 ?

Pour ma part, après avoir "écumé" par téléphone tous les revendeurs Gsm de Belgique vendredi pour en trouver un qui l'avait de stock ... et disponible (pas réservé), je suis "tombé" par hasard ce samedi sur le magasin "Video ... carré en anglais" au shopping Westland d'Anderlecht : il en a une caisse complète le mec : j'en croyais pas mes yeux !

Il les vend à 689 € alors j'en ai eu un en main (je sais ça va faire mal à certains), je l'ai bien regardé, j'ai trouvé qu'il faisait fort plastique pour ce prix-là ... et j'ai rangé ma carte de banque sans le prendre !

Si l'on en croit les premières expériences, j'ai bien fait

Sinon ceux qui cherchent : direction Westland !

A vous msg
              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
              Thinkpad X280 (en itinérance)
              Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Perso j'ai eu un R4 en test et 0 bugs sur deux semaines :/
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• ... comme quoi ma question était bonne alors ?

Et vos impressions à vous alors, hein ?
                  OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                  Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                  Thinkpad X280 (en itinérance)
                  Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• http://www.astel.be/Sony-Ericsson-P9...st-Review_1928 lol

J'ai bien enie de m'en reprendre un en tout cas
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• support voiture

quelqu'un peut-il me dire si le support voiture de mon P910 fonctionnera avec le P990 ?

Merci d'avance

Commentaire

• Bonjour à tous.

Merci à rfr pour le lien. Jusqu'à présent toujours pas de bugs en R4 mais j'ai pas encore tout exploré. Mais en fin de compte, existe-t-il des appareils upgradés en R5 en Belgique?
                        Merci.

Commentaire

• J'ai la version R4 clavier azerty, benelux.
                          j'ai eu quelques Bugs ( redémarages ); de plus je le trouve plus lent que mon M600i.
                          Je suis dans l'ensemble peu satisfait pour le moment après les quelques jours d'utilisation.
                          Finalement je préfère l'interface plus intuitive et le boitier du P910i avec sa souris très pratique et son écran plus grand.
                          IPhone 12 pro Max silver
                          Apple Imac 17 pouces
                          Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                          Ipad mini 4
                          Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Pour ma part je suis également en version R4... aucun bugs à déplorer.
                            Pour avoir eu le M600 (Benelux AZERTY également) je le trouve BEAUCOUP plus rapide

Seul inconvénient, il est apparemment impossible d'afficher l'appli "aujourd'hui" sur l'écran d'accueil, comme sur le M600 (ou alors je n'ai pas encore trouvé comment faire)

Pour le reste, j'en suis dingue

EDIT : au fait, niveau connection au WiFi sur un réseau sécurisé via clé WEP, ça fonctionne chez vous ? Moi il m'indique "10 ou 26 caractères HEX" et refuse donc de s'y connecter.
                            Dernière modification par joshua, 04 septembre 2006, 17h56.

Commentaire

• Un petit coucou depuis le p990 via Mini Opera... ça marche nickel mais c'est pas rapide (la faute au Wap)

Commentaire

• Passes au wi-fi
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X