Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tatou Voir le message
    PAr contre, celui qui sais me dire ou en trouver des neufs (des P990I) ca m'interesse
    Il te faudra beaucoup de chances pour en trouver un neuf.

Passe par les boutiques d'occaz, il y a aura surement un en état neuf et bien complet.

Mais le must ce serait d'avoir le précieux de Jean fred : Il doit être tweaké dans tous les sens.... Une vraie Geekerie

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• J'ai été voir a BXL, rue nueve.. CO...ma ?(je sais plus trop), et ils en vendaient, mais bon, plus chere que le prix que j'ai vu la derniere fois , d'un neuf..
      Tatou rien

Commentaire

• Je vais revendre le mien également très bientot, pas en mauvais état, mais version vodafone

Commentaire

• Rien dis
          Dernière modification par lioo, 24 octobre 2008, 01h05.
          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

• Je revends le miens, avec chargeur + chargeur voiture, MS1Go, Dock, cable PC, boite, facture, état usé, mais fonctionne parfaitement.
            Il est hacké avec la dernière update, j'ai installé une foulle de softs (téléchargés) ... Vous auriez une idée du prix à demander? 120€? Je prends qq photos demain.
            PS: je revends aussi mon Acer N311 sur WM6.1 EN, bon état utilisé, dock, cable, chargeur voiture, housse, boite, facture... aucune idée du prix, non plus...

Commentaire

• jeandfrederic> j'ai acheté un p1i avec une carte mémoire de 2Go + housse, état nikel, 10/2007, pour 150€, donc je vois mal comment tu pourrais le vendre + de 100€

Commentaire

Chargement...
              X