Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N80

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne suis pas fidèle à Nokia et je trouve scandaleux de laisser un jeu dans des appareils de ce prix. Mais je remarque simplement qu'un W810i acheté à l'étranger (tout comme les N80 qu'on trouve actuellement) sont remplis de bugs etc .. Je ne généralise pas évidemment mais dans mes dires d'autres utilisateurs, je ne fais que répéter des constations faites par deux correspondants Italiens et Suisse que j'ai sur Msn. Enfin soit, fin de la polémique.
    Attendons déjà de voir débarquer les version Benelux sans doute mieux abouties niveau soft et p-t des matériaux que les modèles en circulation actuellement.

Commentaire

• he bien esperons que les version benelux seront de meilleur qualité soft et hard, car ca serai dommage de rater un tel gsm

Commentaire

• Envoyé par kazama
        sinon ta pas remarquer que le boutton macro derriére dance un peu (lol) dans tout les sens??
        je n'ai pas fait attention à ce détail, désolé

Commentaire

• kazama et les autres : de mon coté pas de probleme avec le bouton macro chez moi il est meme dur à glisser d'un cote à l'autre
          je confirme tres bon gsm seul bemol en forte utilisation c'est la batterie 1 jour max

Commentaire

• Petite question : sait-on lire et modifier des fichiers exell contenant des formules sous un Symbian, ou est-ce juste de la consultation ?
            C'est un détail hyper important pour moi

Commentaire

• je pense que oui mais demande sur mobile live ou planete nokia c'est plus sur...

Commentaire

• Review de 10 pages ici

Source: mobileburn.com
                Fichiers attachés
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Hé ben voilà comment se taper une désillusion en 2 secondes
                  Merci pour l'info GreG

Commentaire

• Hello, y a qq1 qui aurait déjà fait fonctionner un casque stereo Bluetooth avec un nokia en ayant une bonne qualité sonore ?? pcq avait un 6680 et j'ai voulu mettre un casque Jabra BT620 et j'avais un son de merde....

Ai maintenant un N80 (je pensais qu'il était BT2.0) et j'obtiens toujours un son de merde (pourtant là je peux changer de volume et de chansons depuis le casque). Ai fait le test aussi avec un MP-Man BT et rebolotte !!!!!!!
                    :'(
                    iPhone4 addict

Commentaire

• Concernant ma question pour la modif de fichier xls, c'est possible avec la version complète de Quick Office pour S60

Commentaire

• je te l'avais dit...alors bientôt ds sa poche??

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                          Et le N80 n'est pas encore officiellement supporté
                          Tout vient à point à qui sait attendre mon cher...

Phil : oui, j'attends juste que tu me vende le tiens

Commentaire

• 650 tu peux venir le chercher

Commentaire

• Envoyé par lephile
                              650 tu peux venir le chercher
                              pfff, t'as un vrai rat avec moi

Commentaire

• Voici une video (en anglais) interressante présentant le N80 en détail : (par Phonescoop.com) (durée 6min)

Commentaire

Chargement...
                                X