Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W950i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kubrick, ca marche nickel

Commentaire

• Oui, moi j'ai installé tomtom 6 dessus avec la carte de l'europe de l'ouest entière et c'est un vrai plaisir.
      J'avais tomtom sur mon 6600 précédement et l'écran tactile du w950i apporte un super plus.

Commentaire

• Envoyé par duvelmoi9 Voir le message
        Bien le bonjour,

j'ai depuis peu un w950i acheté chez phonehouse sans savoir fait de màj pour le moment.

J'en suis très content pour son prix mais un drôle de problème m'arrive parfois...
        Quand j'écris un sms, il semble ne pas toujours savoir à partir de combien de caractères il doit considérer 2 ou 3 sms en un...

Exemple : une fois un sms avait un nombre de caractère inférieur à 100, il comptait déjà 2 sms !
        Aujourd'hui : je tappe un sms un peu long, dans les 180 caractères +-, il en comptait 3...

Heureusement, ça n'arrive pas trop souvent et pour le moment j'ai pas mal de sms gratuits en réserve, mais c'est dérangeant. Et puis, c'est aussi rare mais il arrive parfois que l'envoi de 2 sms soit mal réceptionné, je parle en général, donc j'évite souvent ça.

Merci d'avance pour votre aide

PS: lorsque je tombe sur mon problème, j'ai tenté de l'enregistrer en brouillon puis de l'ouvrir à nouveau et il a toujours un mauvais rapport caractère/nombre de sms.
        Exact comme le dit gruiq , je me suis rendu compte de ca il y a peu , et en faites si tu utilise le t9 quand tu vas ecrire même l'accent circonflexe se met et a partir de ce moment 1sms vaut 70caracteres au lieu de 160 ! a toi de ne pas mettre ces accents!
        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Bonjour a tous...

J'aurais aimé savori s'il y avait pas moyen de trier ses contacts autrement que par nom de famille dans le carnet d'adresse... j'ai l'habitude de "naviguer" par premnom, est ce possible?

Aussi, j'ai pas saisi la difference entre les groupes et les dossiers dans les quels ont peut ajoute rles contacts... Une subtilité?

Merci...
          Mobile Viking
          Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

• Bonjour à tous, je suis a la recherche d'icone "sympa" a mettre sur le bureau...Je m'explique, on peux changer l'apparence des icones de raccourcis, avez vous des liens ou je pourrais en trouver des plus sympa que celles d'origine?
            Merci d'avance

Commentaire

• il suffit de chercher des icônes au format .png
              ( http://www.crystalxp.net )

Galaxy Note 3
              MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Merci beaucoup, +1 pour toi

Commentaire

• Voila je fais dorénavant partie de la famille W950i...bonne impression pour commencer!

Commentaire

• si ta une question ou si ta besoin d'aide n'hésites pas

Galaxy Note 3

Commentaire

• Envoyé par jypino Voir le message
                      si ta une question ou si ta besoin d'aide n'hésites pas
                      Bah justement comment voir la version soft que l'on a car on me parle de fléches > et < mais il n'y a pas de joystick sur le w950 alors comment fait on?

Commentaire

• Y a til moyen de trouver un petit programme qui ferait que le clavier virtuel soit plus grand lors de la r&#233;daction des sms?

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                          Bah justement comment voir la version soft que l'on a car on me parle de fléches > et < mais il n'y a pas de joystick sur le w950 alors comment fait on?
                          Simple , tu cliques sur "plus" et puis tu vas dans état et voilà

Galaxy Note 3

Commentaire

• Moi petite question, a quoi sert le triangle noir qui se met en milieu a droite de l'&#233;cran quand on r&#233;dige un sms? un peu lourd ce truc en fait.
                            Une id&#233;e?

Commentaire

• &#231;a dis que tu utiliser le stylet pour &#233;crire directement sur l'&#233;cran

Galaxy Note 3

Commentaire

• Ok.merci, on ne peut pas l'enlever donc?
                                Autre question, Il n'est pas possible que le r&#233;veil s'allume quand le tel est &#233;teint? C'est lourd de devoir laisser son gsm allumer toutes les nuits...

Commentaire

Chargement...
                                X