If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui, moi j'ai installé tomtom 6 dessus avec la carte de l'europe de l'ouest entière et c'est un vrai plaisir.
J'avais tomtom sur mon 6600 précédement et l'écran tactile du w950i apporte un super plus.
j'ai depuis peu un w950i acheté chez phonehouse sans savoir fait de màj pour le moment.
J'en suis très content pour son prix mais un drôle de problème m'arrive parfois...
Quand j'écris un sms, il semble ne pas toujours savoir à partir de combien de caractères il doit considérer 2 ou 3 sms en un...
Exemple : une fois un sms avait un nombre de caractère inférieur à 100, il comptait déjà 2 sms !
Aujourd'hui : je tappe un sms un peu long, dans les 180 caractères +-, il en comptait 3...
Heureusement, ça n'arrive pas trop souvent et pour le moment j'ai pas mal de sms gratuits en réserve, mais c'est dérangeant. Et puis, c'est aussi rare mais il arrive parfois que l'envoi de 2 sms soit mal réceptionné, je parle en général, donc j'évite souvent ça.
Merci d'avance pour votre aide
PS: lorsque je tombe sur mon problème, j'ai tenté de l'enregistrer en brouillon puis de l'ouvrir à nouveau et il a toujours un mauvais rapport caractère/nombre de sms.
Exact comme le dit gruiq , je me suis rendu compte de ca il y a peu , et en faites si tu utilise le t9 quand tu vas ecrire même l'accent circonflexe se met et a partir de ce moment 1sms vaut 70caracteres au lieu de 160 ! a toi de ne pas mettre ces accents!
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
J'aurais aimé savori s'il y avait pas moyen de trier ses contacts autrement que par nom de famille dans le carnet d'adresse... j'ai l'habitude de "naviguer" par premnom, est ce possible?
Aussi, j'ai pas saisi la difference entre les groupes et les dossiers dans les quels ont peut ajoute rles contacts... Une subtilité?
Bonjour à tous, je suis a la recherche d'icone "sympa" a mettre sur le bureau...Je m'explique, on peux changer l'apparence des icones de raccourcis, avez vous des liens ou je pourrais en trouver des plus sympa que celles d'origine?
Merci d'avance
si ta une question ou si ta besoin d'aide n'hésites pas
Bah justement comment voir la version soft que l'on a car on me parle de fléches > et < mais il n'y a pas de joystick sur le w950 alors comment fait on?
Bah justement comment voir la version soft que l'on a car on me parle de fléches > et < mais il n'y a pas de joystick sur le w950 alors comment fait on?
Simple , tu cliques sur "plus" et puis tu vas dans état et voilà
Moi petite question, a quoi sert le triangle noir qui se met en milieu a droite de l'écran quand on rédige un sms? un peu lourd ce truc en fait.
Une idée?
Ok.merci, on ne peut pas l'enlever donc?
Autre question, Il n'est pas possible que le réveil s'allume quand le tel est éteint? C'est lourd de devoir laisser son gsm allumer toutes les nuits...
Commentaire