Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DAV
    Salut !!
    Juste un petit msg pour vous dire que je viens de mettre n k800 a jour via le tel. lui-même ( reglages=> update service => etc. ) . Je n'ai perdu AUCUN fichier , ni sur le tel ni sur la carte memoire , mon repertoire n'a pas bougé, bref, je n'ai perdu AUCUNE donnée et j'ai maintenant la version R1ED001 ...

PS: MAJ faite avec le tel. branche au PC via cable USB ( je ne sais pas si ca joue pour la sauvegarde des données ??? )
    je viens d'effectuer la MAJ via le téléphone et moi aussi je n'ai perdu aucun fichier

Commentaire

• L'auto focus fait-il le "point" un peu plus vite grâce à cette MAJ ?

J'hésite à m'en reprendre un ..

Commentaire

• non sfurza l'autofocus est idem
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
          L'auto focus fait-il le "point" un peu plus vite grâce à cette MAJ ?

J'hésite à m'en reprendre un ..
          Hélas non, je confirme les dires de Lio, l'AF n'est pas sensiblement plus "réactif"..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• j'ai un problemes lorsque j'allume mon pc et je connecte mon k800 et que je vais ds le poste de travail je ne vois pas mon k800,pourtan quand j'ouvre le gestionaire de fichier il est bien la je suppose qu'il n'est pas reconnu comme disque externe ,et des que je le debranche et que je veut le reconecter il m'est impossible de le reconecter je voudrais savoir si quelqu'un as deja eu ve problemes et si oui que faut-il faire (je precise que j'ai acheter une carte d'1 giga je l'ai inserer sans la formater pensez vous que ca joue??)
            Dernière modification par pitbull, 07 octobre 2006, 21h02.

Commentaire

• P-t une sous-tension dans ton port USB.

Tu as essayé de le brancher sur tes ports ?

Commentaire

• oui mais tjs le meme problemes

Commentaire

• aujourd'hui j'éteins mon gsm puis je le ralume et rien, il s'allume plus. quel m..de franchement je suis trés decu. aller mtn 2 semaine minimum en réparation

Commentaire

• pitbull, j'ai eu le meme problème au début car je n'avais pas installé correctement les drivers usb du cd rom fournits.

Vas dans démarrer, panneau de configuration, ajout de matériel puis la tu choisis que tu as déja connecté le périphérique et tu suis la procèdure d'ajout de matériel. La tu devrais trouver des périphérique SE représentés par des point d'interrogation jaune, tu les selectionne un par un, puis "suivant" et la windows te demanderas d'inserer le cd fourni (le cd du K800i). Cela devrait fonctionner.

jojo, enlever, replacer la batterie...toujours rien ? Centre technique ou magasin agréé SE pour qu'ils essayent de le réveiller ou de le flasher avec leur système EMMA3
                    ----------------------------

Le K800i a été élu telephone de l'année au Mobile Choice Consumer Awards 2006

Sony Ericsson a également gagné le titre du fabriquant de l'année

L'article sur esato

Commentaire

• slt, j'ai essaillé avec une autre batterie et rien fonctionne quand meme pas. ok demain je vais aller faire un tour chez sony ericsson et on verra se qu'il vont faire merci

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                        Le K800i a été élu telephone de l'année au Mobile Choice Consumer Awards 2006
                        Cela veut rien dire ces titres. En général, ce sont simplement des pubs payées par le fabricant. Le N80 a été élu meilleur photophone de l'année. N'importe quoi.

Commentaire

• bonsoir a tous ,tout d'abord je te remercie davidsic d'essayer de m'aider j'ai fait comme tu m'as dit mais il n'y as aucun ? jaune ,je comprend plus rien meme quand je mais la fiche avec le gsm ds le port il ne detecte rien

Commentaire

• Hum, Davidsic, ce serai po chez Communication Line a namur que tu aurai fait la totof ?...
                            Moi aussi le jour ou j'ai ete demander de mettre a jour mon K800i le réseau était encombrer et l'ordi ne voulait rien savoir ... lol
                            Sinon ben le mien de K800i est en rep on verra si mes "amis" de chez Tech Care (http://forums.astel.be/showthread.ph...ight=tech+care) vont faire leur boulot cette fois ... :S
                             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                             iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Si c'est bien la que j'ai fait la photo et effectivement leur pc était presqu'aussi malade que mon K800i

Phil69, quand on connait et qu'on utilise un K800i je pense qu'on ne peut qu'etre d'accord de dire qu'il mérite d'etre élu le phone de l'année.

J'ai fait part a mon frere (qui a un K800i aussi) d'un certain mécontentement de quelques membres blazés sur les forums qui trouvent le K800i trop ci ou pas asser ca. Il me disais que si on a aimé le K750i on ne peut qu'aimer le K800i.

Le miens est donc en sav apres un plantage du SEUSII et j'espere ne pas attendre une éternité car meme en utilisant mon P990i en attendant mon K800i me manque beaucoup
                              ----------

Le K800i en version grise sera dans le prochain James Bond

Source : esato
                              Dernière modification par davidsic, 12 octobre 2006, 13h53.

Commentaire

• David sic, le K800 est très loin d'être le meilleur photophone (LG K920 et Sharp 903 font nettement mieux).

Commentaire

Chargement...
                                X