Étrange ce problème ! Jamais entendu celui la. Essayes toujours "réinisialiser" avant de "réinisialirer tout". Comme ça ça fera un reset des réglages sans tout effacer ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
bonjour à tous et à toutes
voilà, j'ai une petite question un peu stupide, je posséde le k800i et je viens de demandé les paramétres mms wap, la question que je voudrais vous posez est là suivante, dois-je aussi voir un petit 3G sous la barre de réseaux comme sûr les nokia? car je n'en vois pas c'est pour celà que je vous pose la question,
merçi pour vos réponses,
bien à vous,
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagebonjour à tous et à toutes
voilà, j'ai une petite question un peu stupide, je posséde le k800i et je viens de demandé les paramétres mms wap, la question que je voudrais vous posez est là suivante, dois-je aussi voir un petit 3G sous la barre de réseaux comme sûr les nokia? car je n'en vois pas c'est pour celà que je vous pose la question,
merçi pour vos réponses,
bien à vous,
pacha..
une petite chose que je vois juste à côté de la barre réseaux c'est un petit rond blanc avec un fond bleu
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagebonjour à tous et à toutes
merçi pour vos réponses,
bien à vous,
pacha..
c'est un triangle renversé
exemple : ( truc dessiné la au dessus devrais etre un triangle)
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Hellgate Voir le messagela barre de 3g sur les s-e se trouve au dessus de la barre de reception du reseaux
je n'ai pas ce symbole, donc je recontacte proximus,
bien à toi
pacha..
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagemerçi pour ta réponse rapide Hellgate
je n'ai pas ce symbole, donc je recontacte proximus,
bien à toi
pacha..
monsieur votre appareil est un vodaphone?
ma réponse non c'est un NU
leurs réponses, monsieur votre téléphone est un NU et ne viens pas de la proximus collection, donc aucun parametres pour votre téléphone,il vous faut un de la proximus collection pour que celà fonctionne, je me suis pris la tête et j'ai gueulé, vous n'été qu'une bande de bon à rien et j'ai raccroché, je suis allé sur la page de sonyericsson, paramétre, je me les suis envoyé et comme par hazard tout fonctionne à présent,
qu'ils les tiennes leurs vodabeurkon n'a même plus le droit de leurs part de choisir son modéle,
bien à vous,
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Hellgate Voir le messagela barre de 3g sur les s-e se trouve au dessus de la barre de reception du reseaux
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
juste pour confirmer quand tu utilise le GPRS un logo ce met juste au dessus de tes barres de réseau opérateur par contre quand tu es couvert par le réseau 3G la un logo de carré bleu ce met a droite des barres de réseau ( attention si tu as mis dans les option uniquement gsm tu n aurra jamais le carré ni le réseau 3g tu dois absolument mettre gsm+réseau 3G)Iphone 4 16G
Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
I touch 32 giga craké
Commentaire
-
bonsoir à tous et à toutes.
qui pourrais me dire ou trouver des thêmes pour le k800i, à part zedge,
merçi à tous pour vos réponses, site gratuit, encore merçi
bien à vous,
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagebonsoir à tous et à toutes.
qui pourrais me dire ou trouver des thêmes pour le k800i, à part zedge,
merçi à tous pour vos réponses, site gratuit, encore merçi
bien à vous,
pacha.Elixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
Commentaire