Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Étrange ce problème ! Jamais entendu celui la. Essayes toujours "réinisialiser" avant de "réinisialirer tout". Comme ça ça fera un reset des réglages sans tout effacer ;-)

Commentaire

• j'ai essaye ça marche pas apparemment je ne suis plus reconnu chez proximus au niveau 3g je suis en train de les apeler
      d'ailleur il commence a m'enerver

Commentaire

• bonjour à tous et à toutes

voilà, j'ai une petite question un peu stupide, je posséde le k800i et je viens de demandé les paramétres mms wap, la question que je voudrais vous posez est là suivante, dois-je aussi voir un petit 3G sous la barre de réseaux comme sûr les nokia? car je n'en vois pas c'est pour celà que je vous pose la question,

merçi pour vos réponses,

bien à vous,

pacha. .
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
          bonjour à tous et à toutes

voilà, j'ai une petite question un peu stupide, je posséde le k800i et je viens de demandé les paramétres mms wap, la question que je voudrais vous posez est là suivante, dois-je aussi voir un petit 3G sous la barre de réseaux comme sûr les nokia? car je n'en vois pas c'est pour celà que je vous pose la question,

merçi pour vos réponses,

bien à vous,

pacha. .
          personne ne sais me répondre?

une petite chose que je vois juste à côté de la barre réseaux c'est un petit rond blanc avec un fond bleu

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

bonjour à tous et à toutes

merçi pour vos réponses,

bien à vous,

pacha. .
            la barre de 3g sur les s-e se trouve au dessus de la barre de reception du reseaux

c'est un triangle renversé

exemple : ( truc dessiné la au dessus devrais etre un triangle )
            Fichiers attachés
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Hellgate Voir le message
              la barre de 3g sur les s-e se trouve au dessus de la barre de reception du reseaux

merçi pour ta réponse rapide Hellgate

je n'ai pas ce symbole, donc je recontacte proximus,

bien à toi

pacha. .
              sigpic

Commentaire

merçi pour ta réponse rapide Hellgate

je n'ai pas ce symbole, donc je recontacte proximus,

bien à toi

pacha. .
                j'ai reçu comme réponse,

monsieur votre appareil est un vodaphone?

ma réponse non c'est un NU

leurs réponses, monsieur votre téléphone est un NU et ne viens pas de la proximus collection, donc aucun parametres pour votre téléphone,il vous faut un de la proximus collection pour que celà fonctionne, je me suis pris la tête et j'ai gueulé, vous n'été qu'une bande de bon à rien et j'ai raccroché, je suis allé sur la page de sonyericsson, paramétre, je me les suis envoyé et comme par hazard tout fonctionne à présent,
                qu'ils les tiennes leurs vodabeurk on n'a même plus le droit de leurs part de choisir son modéle,

bien à vous,

pacha.
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Hellgate Voir le message

Je pense que tu te trompes, le triangle inversé c'est le gprs, la 3g est symbolisée par l'espèce de nuage bleu et blanc juste à côté des barres de réception.
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Oui Lycanthe..je confirme ...c'est bien toi qui a raison !
                    Base + mobistar + proximus

Commentaire

• En effet et a courcelles sa passe pas des masses la 3G
                      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• juste pour confirmer quand tu utilise le GPRS un logo ce met juste au dessus de tes barres de réseau opérateur par contre quand tu es couvert par le réseau 3G la un logo de carré bleu ce met a droite des barres de réseau ( attention si tu as mis dans les option uniquement gsm tu n aurra jamais le carré ni le réseau 3g tu dois absolument mettre gsm+réseau 3G)
                        Iphone 4 16G
                        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                        I touch 32 giga craké

Commentaire

• J'ai également fait une mise à jour du software iva WAP. Pas de problème constaté; je suis en R1GB001 maintenant.

Commentaire

• bonsoir à tous et à toutes .

qui pourrais me dire ou trouver des thêmes pour le k800i, à part zedge,
                            merçi à tous pour vos réponses, site gratuit, encore merçi

bien à vous,

pacha.
                            sigpic

Commentaire

bonsoir à tous et à toutes .

qui pourrais me dire ou trouver des thêmes pour le k800i, à part zedge,
                              merçi à tous pour vos réponses, site gratuit, encore merçi

bien à vous,

pacha.
                              www.esato.com
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

Commentaire

• Pacha , en voici encore un autre

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X