If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j ai ete rechercher hier mon k800 a la place stephanie apres 2semaine pour un probleme avec le soft que j avais installer via seus .
il devais me remettre le soft et bien rien du tous je le prend en main et tjs la meme chose le soft en anglais et le pire ses que j a vais encore mes photo et tous dedans a croire qu il on bien glander pdt deux semaine
fin soite ses repartis pour 2 semaine d attente pfffffffffffff
Ben moi ils m'ont fait une mise a jour du soft et j'avais toujours mes photos...
Ils ont peut etre mis le soft a jour...mais ils ne t'ont pas fait de flashage...
oui peut etre mais mon probleme es tjs la le soft que j ai on sais pas choisir la langue francaise y a juste l anglais tous sa parceque je voulais avoir mes video jouee en miniature j uarais mieu fais de laisser mon ancienne version du soft soite encore attendre maintenat pfffffffffffffffff
J'ai une petite question peut etre un peu ridicule mais bon je me lance! Sur la connectique du chargeur, on voit que l'on a une deuxieme connectique! A quoi sert-elle? Je ne vois pas vraiment son utilité car quand on branche son gsm au pc, il se met de toute facon en charge! Merci de m'éclairer sur ce point...
J'ai une petite question peut etre un peu ridicule mais bon je me lance! Sur la connectique du chargeur, on voit que l'on a une deuxieme connectique! A quoi sert-elle? Je ne vois pas vraiment son utilité car quand on branche son gsm au pc, il se met de toute facon en charge! Merci de m'éclairer sur ce point...
Je pense que c'est pour connecter un écouteur MAIS à confirmer
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Je n'aime pas du tous en silver , le cash apn reste noir ainsi que les contour il aurait du faire tous de la même couleur ca cloche un peu comme ca je trouve
j'aime pas non plus en silver,j'ai hésité à le prendre,donc je suis allé faire joujou avec en allemagne,et il ne m'a pas plu du tout,ce n'est que mon avis mais le silver fait plus plastique,jouet,comparé au brown ou black.
puis ce que je n'ai pas apprécié c'est que la partie arrière du silver n'a pas le même revêtement style ( caoutchouc ) comme le black et brown.
Je n'aime pas du tous en silver , le cash apn reste noir ainsi que les contour il aurait du faire tous de la même couleur ca cloche un peu comme ca je trouve
Par contre le brown
Oui c'est vrai qu'il y a deux, trois détails qui clochent un peu. Ce qui m'étonne de sony ericsson!
Commentaire