If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
On fait ça sur place oui, et on doit parfois un peu chipoter parce que le gsm est parfois "dur de la feuille".. Mais une fois que le gsm est détecté par EMMA III, qui est le soft de mise à jour professionnel et donc réservé aux centres techniques, la mise à jour prends +/- 15-20 minutes..
Je t'neverrai un mp si jamais guillou sait y aller pour moi ainsi tu me donneras l'adresse...
Et c'est compris dans la garantie du tel, donc gratuit?
j'ai eu le cas avec un K61Oi moi.. Symptômes identiques --> je suis allé chez Airtime, et avec tout sa sympathie et gentillesse, on s'y est mis tous les deux, et on a fini par l'avoir!
On a mis environ 45minutes.. Et on a évité un renvoi en SAV..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Mordheim, je vais tout faire pour me K800i aille la bas
J'ai téléphoné chez phone house eux m'ont dit on a plus de techniciens donc on renvoie directemnt!
J'ai tel chez auto alarm service marcinelle agréé SE, ils m'ont dit qu'ils allaient essayer et que je devais donner le téléphone 2h. Comme je suis malade j'irai essayer cette solution la demain.
Par contre, je n'arrive pas a joindre cartronics centre de réparation ils ne répondent jamais
Mordheim, je vais tout faire pour me K800i aille la bas
J'ai téléphoné chez phone house eux m'ont dit on a plus de techniciens donc on renvoie directemnt!
J'ai tel chez auto alarm service marcinelle agréé SE, ils m'ont dit qu'ils allaient essayer et que je devais donner le téléphone 2h. Comme je suis malade j'irai essayer cette solution la demain.
Par contre, je n'arrive pas a joindre cartronics centre de réparation ils ne répondent jamais
Arf, pas de chance...
Désolé
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire