Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai eu le n80.

et je dois dire son ecran est vraiment bon.

sony ericsson est de toute facon capable defaire des ecrans d'une pure merveille. suffit de voir l'ecrand du w810i qui pour moi reste un des meilleurs ecrans petit mais vraiment bon.

pour les photo pareil je demande a voir . les photos du samsung seront sans doute bonne mais bon un comparatif s'impose.

sympa ce test je decouvre qu'il y a 2 touches raccourci niveau supérieur du k800

on s'apercoit de la finesse de l'ecran

sur ce
    Dernière modification par toyo, 12 juin 2006, 13h18.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• cool les 2 touches raccourcis en haut du mobile!

les themes utilises ds le test ne s'adapte pas du tt au mobile je trouve...

Commentaire

• C'est des themes pour W810, c'est pour ça. La personne qui a fait le test n'a pas trouvé de theme pour le mobile, vu qu'il n'est pas sorti...
        [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
        [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
        [/U]

Commentaire

• ah ok, j'y avait pense, mais pq n'a t il pas pris des themes de W900 qui a la meme resolution d ecran...

Ca aurait un peu mieu je pense!! lol

Commentaire

• Et pourtant il existe déja des themes pour le K800i sur mobile9

Les themes du W900i sont en version 4.1 et ceux du K800i sont 4.5 donc pas compatible

Les touches au dessus de l'écran sont également des raccourcis pour acceder a la gallerie en veille et a des acces a certains reglages de l'apn. Mais je crois que je l'ai déja dit dans ce meme sujet.
            Dernière modification par davidsic, 12 juin 2006, 16h48.

Commentaire

• je ne savais pas qu'il y avait des versions pour les themes! merci pour l info

pourtant j'ai fait fonctionner des themes de W810 (tout recent) sur mon W800 (deja vieu)
              Donc je pensais que ceux du W900 (pas tres vieu) devraient allez sur ceux du K800...

Mais bon je n'y connais rien en version...

Et est ce que ces touches pourraient servir ds les jeux?

Commentaire

• k750i w800i et w810i sont de la meme version
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par hellgate
                  k750i w800i et w810i sont de la meme version
                  et on sait aussi mnt que le K800 a la meme

Commentaire

• Non le K800i n'a pas la meme version des themes non plus que les K750i/W810i ect... qui eux ont la version 4.0

Je suppose que les touches au dessus de l'écran servent aussi pour les jeux, je vais me renseigner.

Commentaire

• aie complique alors ce truc de compatibilite entre themes et gsm, pcq a ce qu'on ma dit, pour le test du K800, le testeur aurait utilise des themes du W810...

A verifier donc...

Commentaire

• Oui c'est exact, c'est pour ca que les themes utilisés dans ce test sur le K800i donnent mal (pas adapté a la taille/résolution de l'écran) de plus la version des themes du K800i est différente car cela prend en charge les différences qui sont présentes dans ce futur K800i. Je rappelle que le K800i n'est pas un clone du K750i mais bien un tout nouveau telephone avec pas mal de changement.

Les themes des K750i ou W800i sont utilisable aussi sur mon W900i mais c'est moche (pour les meme raisons évoquées plus haut) fonds d'écran, images de fond ect... sont trop petits pour l'écran.

Commentaire

• ok merci pr ces precisions!

si tu as des infos pr les touches du ht, n'hesite pas...

Commentaire

• Hello, j'avais envie de vous faire part d'une conversation sur planete-nokia concernant le K800i.

Pour ceux qui se pose la question "est ce que le K800i en vaut il la peine" ? Surtout comparé aux K750i/W800i qui sont toujours dans le coup ou du W810i et a d'autres modeles de différentes marques. Certains deviennent un peut des passionnés blazé et ont l'impression que ce K800i n'est qu'une simple évolution des K750i, W810i ect...

Lisez la conversation sur PN <<ici>> et principalement le post de Virgile sur cette meme page ici

Commentaire

• davidsic : le k800 sera le remplacant de ton w900i??

avec le temps qu'on as. aie aie il serait le bien venu ce k800i shot shot shot

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui ! Meme si j'aime toujours autant mon W900i

Commentaire

Chargement...
                                X