Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concernant la compatibilité iSync avec le Mac.
    Depuis la version 2.3 (MacOS 10.4.7), les plugins ne sont plus adaptés.
    Et ne fonctionnent plus.
    Par contre j'ai pu bidouiller la metaclasses du W810i et ça marche ;-)
    Ced

Commentaire

• Envoyé par ced
      "la vidéo c'est pareil au K750i normalement "

Je confirme ;-)

Version du soft : CXC1250210
      R1CB001
      060608
      je viens de regarder mais il y avait tellement de truc que je ne savais pas quels chiffres communiquer...

lol
      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• l'appareil photo est epoustouflant!

le flash est automatique!!!!

il y a une petite lumiere rouge pdt le reglage de l'autofocus...
        comme sur un vrai appareil photo

les images sont enregistrées tres rapidement... donc on peut passer rapidement a la prise de vue suivante

de prime abrd comme ça on sent deja un avancement par rapport a l'appareil photo du 750i... et pas seulement au niveau de la resolution des prises de vue...

le flash est similaire a un appareil photo, ce n'est plus une "lampe" comme sur le 750i.
        je trouvais deja le flash bien mieux que sur les nokia... j'ai hate de tester celui ci en pleine nuit...

je me demande si on peut l'utiliser comme lampe de poche comme auparavant...
        vais regarderr ça...

;-)

Commentaire

• Envoyé par glico
          je viens de regarder mais il y avait tellement de truc que je ne savais pas quels chiffres communiquer...

lol
          hahaha, c ds un des menus... lol

me suis bien fait avoir!

mdr

Commentaire

• Et les impressions de davidsic?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Voila, j'ai mon K800i

Ceux qui disent que ce n'est qu'une évolution du K750i ont tout faux ! C'est bien plus qu'une évolution, c'est bien un nouveau modele comme l'a dit Virgile.

Il y a une foule de nouveaux détails a tout les niveaux dans ce K800i, les sons quand ont recois un fichier par bluetooth, quand la batterie est faible sont différents, le son de l'apn est tres discret. L'animation des menus est un peut changée.

Le son du HP est meilleur que le W900i ou qu'un K750i, plus aigus et cristallin mais il crache et grésille légerement si on pousse un peut trop le volume avec certains sons (comme la voix ou certaines musiques)

L'écran est génial, il y a d'autres reglages pour l'apn, le mode nuit s'appelle désormais "paysage crépuscule" il désactive le flash et l'auto focus d'office, par contre en "portrait au crépuscule" le flash et l'auto focus peuvent etre utilisé, le stabilisateur d'image est enclanché avec ce mode "paysage crépuscule".

Le son en conversation est exellent (plus grave que mon W900i), la qualité de finition est tres bonne et les matériaux de la face arriere et des touches sont comme en genre de gomme. Pas de traces de doigts sur ce mobile sauf sur l'écran.

Je n'ai pas encore testé le reste, je découvre...

Commentaire

• super "préview"

Dis nous plus dès que possible
                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Félicitation à tous pour votre nouvelle acquisition et merci de nous en faire profiter...

PS : Marco, n'oublies pas ce que je t'ai dis la semaine passée

Commentaire

• A l'arrivée d'un appel les touches clignottent avec un rythme différent entre les touches alpha numérique et celle autour du joystick. Vraiment sympa car ca ne clignotte pas comme un stronboscope non plus

L'appli facewarp est présente comme dans le W900i.

On sent vraiment avec ce K800i qu'on passe a une génération au dessus des autres SE.

Photo par le W900i

Commentaire

• Merci pour ces impressions davidsic

Il donne plus qu'envie ce k800i

j'en peux plus d'attendre lol

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• La version definitive fait vraiment des photos impressionante
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Moi aussi, maintenant vous me donnez envie avec toutes vos impressions. Mais à mon avis, il y en aura dasn quelques jours déjà dans les PA donc ceux qui le veulent moins chers seront servis.

Commentaire

• Envoyé par mimstyle
                            La version definitive fait vraiment des photos impressionante
                            Effectivement, ta photo David est vraiment impressionnate de finesse...
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• J'ai pris quelques photos en mode 'crépuscule paysage' (nuit)..et il me semble que le stabilisateur d'image est alors actionné...En tout cas, superbes images..même dans des conditions difficiles..Je les poste dès que j'ai téléchargé mon nouveau PC suite.

Notez: des applications sont à télécharger qui ont un rapport direct avec la photo...dont "Best pic"...Vraiment pas mal de possibilités maintenant en 'photos'..Mieux qu'avec le W900i..
                              Dernière modification par staline, 30 juin 2006, 00h33.
                              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Et oui il est badge cybershot Staline

Commentaire

Chargement...
                                X