Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par GreG|WMN
    Attention les gars, en passant en N 73 ME vous ne pouvez pas faire marche arrière, vous perdez la touche multimédia et aussi la garantie ... Faites gaffe
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
      Attention les gars, en passant en N 73 ME vous ne pouvez pas faire marche arrière, vous perdez la touche multimédia et aussi la garantie ... Faites gaffe
      Oui, bon, ça vaut pas trop le coup quoi...

Commentaire

• comme je vois, non je préfère garder ma garantie que de la perdre,

dommage,

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Il est sur la boutique : http://www.astel.be/boutique/product...ed3e76a64f1f3a

Commentaire

• Une fois la garantie terminé je vous conseille fortement de le mettre en ME car la qualité du son du mp3 ( dans les ecouteurs ) est superbe ainsi que le navigateur sauf si vous etes attaché au touche multimédia

Commentaire

• Il est tout a fait possible de remettre un N73 flashé en ME en un N73 "classique"

Pour le moment impossible de la faire, on a ce message :

C'est logique puisque la version de soft des N73 "ME" est superieure a celle des N73 "classiques".

Cependant, lorsqu'une nouvelle version de soft sera disponible pour les N73 "classiques" (donc avec une version superieure), ce message sera different et la MAJ possible

Donc pas de souci ni de perte de garantie si vous voulez tester le ME hé hé
              Fichiers attachés
              Dernière modification par Simeone, 13 décembre 2006, 21h36.
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                Perso, chui comme saint thomas ... Je testerai quand des gens qui sont déjà passés en ME le feront
                C'est comme tu veux lol

Suis mes posts de près alors, dès qu'une nouvelle version du N73 sort je ferais la maj
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• voilà, je l'ai...le père noël m'en a dropé un

Jusque là, je le trouve à la hauteur de tout ce que j'ai pu lire ici.

Fred

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                    voilà, je l'ai...le père noël m'en a dropé un

Jusque là, je le trouve à la hauteur de tout ce que j'ai pu lire ici.

Fred
                    Très bel achat !
                    Bon amusement avec ton nouveau joujou...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• j'en ai un aussi .....
                      il est vraiment Terrible ce gsm !!
                      MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                      iPhone 5 16Go
                      New iPad 16GO

Commentaire

• voilà, je l'ai aussi quelle gsm Bravo nokia

Commentaire

• Félicitations à tous !
                          N'hésitez pas à faire part de vos impressions...
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• bein moi aussi j'en ai un, j'avais l'habitude avec les samsung, mais on va s'y faire
                            LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

• premières impressions

alors voilà, après 48 heures et malgré le peu de temps que j'ai pu lui consacrer, je vous livre mes premières impressions :
                              1. Il ne m'a fallu que 10 minutes pour passer physiquement de mon 8800 à mon N73 et être opérationnel ; la synchro via pc suite est optimale et toutes les infos outlook dont j'ai besoin ont été transférées via bluetooth en un tant record. Petite déception car j'ai le message qu'aucune mise à jour n'est disponible hors je pense qu'il y en a une...
                              2. Le retour au symbian s'est fait avec facilité ; je retrouve le plaisir de mon 6600 à l'époque, tous les désagréments (lenteur et autres) en moins
                              3. La 3g sur cette machine est un régal (abo proxi) : j'ai aussi bien regardé la tv que passé quelques coups de phone en visio vers mon htc tytn...pas mal !
                              4. Il est léger, bien fini et possède un écran superbe
                              5. Il me reste plein de choses à découvrir...
                              Bonne soirée à tous, bon réveillon et joyeux noël

Fred

Commentaire

• Envoyé par thomas divrusa Voir le message
                                bein moi aussi j'en ai un, j'avais l'habitude avec les samsung, mais on va s'y faire
                                Félicitations...
                                Tu nous diras ce que tu en penses, mais je ne sais pas si tu voudras encore de samsung après...

Commentaire

Chargement...
                                X