Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est en effet très bon ce Symbian !

J'aimerais cependant le comparer avec un N93. Processeur plus puissant sur ce dernier --> Plus rapide.

Niveau autonomie, je trouvais le N73 très bon même avec le BT actif non-stop !

En comparaison, je trouve le K800i bien plus gourmand dès qu'on laisse le BT actif en permanance.

Commentaire

• 449€ chez tph hors reprise gsm. Je vai bientot me laisser tenter^^
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Attention qu'il n'est pas dispo dans tous les TPH.

Seuls les magasins dits "Buisness" possèdent ces modèles haut de gamme.

Commentaire

• Voilà l'instant Moment.,

J'ai l'argent pour en prendre un.

Mais où le trouver moins chèrs? TPH?
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
            Attention qu'il n'est pas dispo dans tous les TPH.

Seuls les magasins dits "Buisness" possèdent ces modèles haut de gamme.
            Oui ou au pire faire la commande chez tph Mais bon pour 449€ ou 429€ avec un gsm la commande ne me derange pas trop
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X

Commentaire

• Mon père noel l'a trouvé à 449 chez belcomp...

Commentaire

• ah meme la bas? et bien je vais faire un petit tour bientot ^^

PS celui qui a déjà eu un k800i et qui a maintenant un n73 le quel preferez vous?
                Xbox one X

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                  ah meme la bas? et bien je vais faire un petit tour bientot ^^

PS celui qui a déjà eu un k800i et qui a maintenant un n73 le quel preferez vous?
                  J'ai déjà eu le K800i (2 fois) et possède actuellement le N73. Mais je n'ai pas vraiment de préférence

Je m'explique:

Le K800i et le N73 sont tout les deux de très bons GSM. Le K800i possède une meilleure qualité photo que le N73 (surtout lorsq'il fait sombre) mais toutefois, le N73 s'en sort bien aussi. Quant au N73, il a un meilleur son que le K800i et aussi, pour moi, un meilleur design.

Donc, en bref, les deux se valent point de vue fonctionnalités mais cela dépend si toi, tu préfères avoir une meilleure qualité son, photo ou un meilleur design.

Encore besoin d'aide, n'hésite pas.
                  Dernière modification par Jobhi, 29 décembre 2006, 18h18.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                    J'ai déjà eu le K800i (2 fois) et possède actuellement le N73. Mais je n'ai pas vraiment de préférence

Je m'explique:

Le K800i et le N73 sont tout les deux de très bons GSM. Le K800i possède une meilleure qualité photo que le N73 (surtout lorsq'il fait sombre) mais toutefois, le N73 s'en sort bien aussi. Quant au N73, il a un meilleur son que le K800i et aussi, pour moi, un meilleur design.

Donc, en bref, les deux se valent point de vue fonctionnalités mais cela dépend si toi, tu préfères avoir une meilleure qualité son, photo ou un meilleur design.

Encore besoin d'aide, n'hésite pas.
                    Moi je dirai meilleur écran pour le N73 aussi...
                    Quant à la qualité des photos supérieure du k800i, elle ne se justifie que et uniquement quand il fait plus sombre, le reste du temps ces deux appareils se valent...

Commentaire

• Meilleur écran, évident.

Pour la qualité photo, je l'ai mal interpreté mais au fond, c'est ce que je voulais dire.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                        Meilleur écran, évident.

Pour la qualité photo, je l'ai mal interpreté mais au fond, c'est ce que je voulais dire.
                        Nous sommes d'accord alors...

Commentaire

• Salut,

J'ai eu l'occasion de contempler celui de Denemic aujourd'hui et je suis vraiment bluffé ! Magnifique téléphone et quel écran... Quelqu'un d'autre aurait-il installé tomtom dessus et pourrait donner son avis?

Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par ace777901 Voir le message
                            Salut,

J'ai eu l'occasion de contempler celui de Denemic aujourd'hui et je suis vraiment bluffé ! Magnifique téléphone et quel écran... Quelqu'un d'autre aurait-il installé tomtom dessus et pourrait donner son avis?

Merci d'avance
                            Moi j'ai installé TT6 sur mon ancien N73... un régal sur cet écran...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                              Moi j'ai installé TT6 sur mon ancien N73... un régal sur cet écran...

La réponse que je redoutais...Je vais être obligé de me l'offrir maintenant

Merci ika-ika pour ton avis.... qui va me couter cher

Commentaire

• pour ma part je dirait que le k800i s'en sort mieux en photo,quasi partout.

certe le n73 est bon,ça c'est certain,mais ayant fait le test n73 vs k800i ( photo )

c'est le k800i qui est devant,il respecte mieux les couleurs, un effet plus naturel.

le n73 contraste trop bien souvent.
                                coté écran la oui le n73 est devant.

mais j'apprécie plus les raccourcis sur le k800i ( je parle tjs de la fonction apn )

il est plus rapide, ouvre le cache apn du n73 et ouvre le cache apn du k800i,le k800i est bien plus rapide.

idem pour passer de photo à vidéo,ça traine sur le n73.

ce ne sont peut etre que des détails pour certains,mais à la longue et au quotidien,je préfère largement le k800i même si le n73 est un excellent phone.

j'hésite à m'en reprendre un parfois .

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X