Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AUtolock?

Envoyé par simeone Voir le message
    M'enfin pas besoin de programme externe pour le verouillage automatique, tu peux dans ton N73 verouiller les touches à partir d'une minute d'inutilisation.

Ca se passe comme ca :

Menu -> Outils -> Paramètres -> Sécurité -> Teléphone et carte sim -> Période verrou auto

Voila, plus besoin d'autolock, etc

Et félicitations pour ton N73 ME

Bonjour: mais si on suit cette suggestion pout verrouillage, pourquoi on demande un code de securité? Cela veut dire que pour le deverrouiller il faut intoduire un code à chaque fois?

Commentaire

• Nouveau proprietaire de N73 en cherce de quelques réponse

Bonjour,

Je viens d'acquerir un N73 et j'en suis ravi.. Quelques questions cependant:

1) lorsque je veux transferer de la musique dur le N73, pas problème pour transferer directement un CD; mais lorsque j'esseye de transferer un morceau MP3, aucune chance.. J'ai un message d'erreur qui dit "ficher incompatible ou il n'a pas été converti car déjaà dans le format d'origine".. ou quelque chose du genre...

2) Tranferer de la msique est toujours si lent (15 minutes environs pour un CD) est-ce normal?

3) Ou on peut trouver le logiciel autlock?

4) Avez vous des conseils pour des logiciels qui portent de la valeur ajouté notamment dans le domaine agenda ou utilitaires?

Merci d'avance..

Andrea

Commentaire

• Envoyé par cris01 Voir le message
        problème lors de la mise à jour:
        mon N73 possédant la version 2.0628.0.0.1 , j'ai voulu installer la dernière version sur celui-çi !!!
        après ^etre passé par pc suite et par " mettre à jour le logiciel du téléphone" , losrsque je clique sur "start" de la fen^tre " welcome to nokia software updater" le téléphone se déconnecte donc impossible de réaliser la mise à jour !!!

qlq peut-il m'aider ?
        merci

personne ????????????
        MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
        iPhone 5 16Go
        New iPad 16GO

Commentaire

• Voilà, j'ai le N73 Music Edition. Je vous donnerais mes impressions demain quoique cela ne doit pas vraiment changer de mon ancien N73 Prun/Silver.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
            Voilà, j'ai le N73 Music Edition. Je vous donnerais mes impressions demain quoique cela ne doit pas vraiment changer de mon ancien N73 Prun/Silver.
            A part qu'il est encore plus beau
            Apple for ever!

Commentaire

• Héhé. Ca tu l'as dit.

Commentaire

• Moi aussi depuis hier le N73 normal et le E61 tomtom formi formi formidable !

Commentaire

• Et pour la coque c'est ici
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                    Héhé. Ca tu l'as dit.
                    Félicitations Jobhi!!!

Tu as bien fait de craquer!

Bon amusement!

Karin.
                    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Merci PerleNoire.

Mes impressions:

- Soft meilleur (il va déjà plus vite dans le menu que le N73 normal que j'avais avant)
                      - Même luminosité d'écran que le N73 normal
                      - Son largement supérieur au N73 normal mais bon normal aussi car Music Edition

Voilà en gros.

Je n'ai pas encore testé l'APN mais bon on le sait déjà, il est parfait de très bonne qualité.

Commentaire

• Salut Jobhi,
                        Une question : quel aspect a la coque noire et les touches ? Mat ou brillant ?
                        C'est salissant ?
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                          Salut Jobhi,
                          Une question : quel aspect a la coque noire et les touches ? Mat ou brillant ?
                          C'est salissant ?

bonsoir ika-ika

j'ai un copain qui le posséde, je l'ai eu en mains un bon moment, je peu te dire qu'il est de couleur noir mat et pas de trace de doigts, si c'est celà qui t'inquiéte

il est beaucoup plus beau qu'un N73 traditionnel

bien à toi

pacha .
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Salut à vous 2, pacha a tout dit. Et pour moi, évidemment, je le préfère à mon ancien.

Commentaire

• Envoyé par simeone Voir le message
                              Et pour la coque c'est ici

Ces coques sont-elles vraiment des origines nokia ? Et de quelle qualité ?!
                              On ne dirait pas, car sur celles-ci apparement il y a encore du chromé autour du clavier, comme on voit sur les photos, alors que sur le vrai ME c'est noir aussi...

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                                Lol chaud chaud la vidéo, moi perso je ne tenterai pas... Incroyble tout ce qu'il faut démonter.
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X