Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par raphik Voir le message
    Salut,

je lis que vous avez tous effectué des mises à jour de vos n73 eet que vous avez au minimum la version V 3.0649.0.0.1.
    J' ai fait une mise a jour hier via pc suite et il m as installé la version3.0638.0.0.1

Pouvez vous m' expliquez comment obtenir un emise à jour plus récente ??

Merci

bizzare, c'est la version de quand le N73 est sortie,

la je ne comprend pas

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• J'ai l'impression que nous, les N73 ME, n'avons pas les mêmes versions que les simples N73
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• est ce que vous pouvez me dire pk je peux pas faire de mise a jour j'ai un nokia n73 simple blanc je lance le programme et après c écrit pas de mise a jours non trouvé
        est ce que c un modele benelux?
        j'ai la version 2.0628.0.0.1

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
          Oui, un petit oubli de ma part.

Qu'est-ce la soi-disante version 3.0704.1.0.1 puisque moi j'ai la nouvelle version V 3.0649.0.0.1 ?
          Amélioration réseau paraît-il pour la v 3.0704.1.0.1... C'est tout.

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
            J'ai l'impression que nous, les N73 ME, n'avons pas les mêmes versions que les simples N73
            Oui, vous n'avez pas les même versions, ce sont des versions spéciales ME...

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
              J'ai l'impression que nous, les N73 ME, n'avons pas les mêmes versions que les simples N73
              +1.
              Envoyé par ICE MAN Voir le message
              Amélioration réseau paraît-il pour la v 3.0704.1.0.1... C'est tout.
              Merci.

Commentaire

• Envoyé par radek1050 Voir le message
                est ce que vous pouvez me dire pk je peux pas faire de mise a jour j'ai un nokia n73 simple blanc je lance le programme et après c écrit pas de mise a jours non trouvé
                est ce que c un modele benelux?
                j'ai la version 2.0628.0.0.1
                C'est peut-être un bénélux effectivement mais je crois qu'il y a moins de problèmes ces derniers temps avec ceux-ci au niveau des MAJ pourtant...

Tu as bien téléchargé le programme au bon endroit ?

Commentaire

• oui j'ai essayer 4 fois

Commentaire

• Envoyé par radek1050 Voir le message
                    oui j'ai essayer 4 fois
                    Je ne saurais t'aider alors, va la faire faire en magasin, peut-être que ça ira pour les suivantes...

Commentaire

• quelqu'un sait me dire comment reconnaitre un modèle bénélux avec un non bénélux en ayant simplement l'appareil en main svp ??? via le numéro d'imei ? via la version du soft ??? Merci

Commentaire

• si on sait me renseigner assez vite s'il vous plait.... et si on c me dire si les versions non bénélux sont à déconseillée ou pas

Commentaire

• Je ne pense pas que cela se fasse via l'appareil mais demande à galedien (j'ai lu l'annonce) qu'il aille vérifier sur sa facture de la provenace du GSM, tu sauras à ce moment précis si son N73 est bénélux ou pas.

Aussi, une autre possibilité mais pas la plus judicieuse: tu lui demandes s'il comporte un logo ou quoi que ce soit d'autre d'illustré sur la coque de son N73.
                          Dernière modification par Jobhi, 15 février 2007, 22h46.

Commentaire

• ya pas moyen via les premiers chiffres du numéro d'imei ? je demande ca parce que j'ai eu un sony k800i et les paramètres mms de l'appareil étaient configuré pour des opérateurs allemand, donc c'était pas un bénélux et j'ai eu quelque peine à configurer ca pour mobistar

Commentaire

• Désolé alors, je ne saurais t'aider.

Commentaire

• Envoyé par Djinn Voir le message
                                quelqu'un sait me dire comment reconnaitre un modèle bénélux avec un non bénélux en ayant simplement l'appareil en main svp ??? via le numéro d'imei ? via la version du soft ??? Merci
                                C'est en effet bien possible avec le numéron IMEI mais je ne sais plus quels sont les chiffres qui correspondent au pays de provenance...

Mais pourquoi est-ce si important pour toi d'avoir un bénélux ?
                                Moi j'ai un modèle français et je peux te dire que j'ai eu beaucoup moins de soucis que les posseseurs de modèles bénélux...

Commentaire

Chargement...
                                X