Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut !

Ce Gsm m'intérésse mais avant de penser à l'achat , je voudrais savoir son prix et savoir ou je pourrais l'acheter le moins cher ^^

Commentaire

• je vais avouez ma fénaiantise , j avais pas envie de lire 69pages, mais j ai une question... j ai acheté le N73me de jobhi ...
      j aimerais savoir qu elle est le dernier fw de ce gsm???
      sans oublier comme ce n est pas une version benelux, comment fait on pour vérifier la version actuelle du n73me?

merci

Commentaire

• Tu tapes *#0000# et il te donne la dernière version. J'avais l'avant-dernière en croyant avoir la dernière mais apparament il y en a une nouvelle.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
          Tu tapes *#0000# et il te donne la dernière version. J'avais l'avant-dernière en croyant avoir la dernière mais apparament il y en a une nouvelle.
          merci tu mérites un +1

Commentaire

• Merci. Toi aussi tu mérite +1 pour tes beaux Premiums mais le système ne m'autorise pas à te le mettre.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
              Merci. Toi aussi tu mérite +1 pour tes beaux Premiums mais le système ne m'autorise pas à te le mettre.

C parce que tu m en as déja mis un

Commentaire

• Ah oui effectivement. C'est qu'une par personne alors.

Commentaire

• Qui a quoi comme housse pour son N73 ???
                  Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
                    Qui a quoi comme housse pour son N73 ???

bonsoir tatou

moi j'ai une housse passante pierre cardin,

bien à toi

pacha.
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Perso, j'ai aussi une housse passante Pierre Cardin. C'est ce qui convient le mieux et qui protège complètement le téléphone. Il faut simplement prendre le temps de choisir la bonne à la bonne taille.

Maintenant j'ai, moi aussi, une question : existe-t-il un logiciel (même payant) qui permettrait d'utiliser la reconnaissance vocale pour ses contacts autre que celle proposée par le téléphone ? Je n'arrive pas à l'utiliser ! La voix que le tél propose ne ressemble pas du tout à la mienne !

Vous y arrivez, vous ?

Merci pour votre aide.
                      iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Et vous l'avez acheter ou et a quel prix ??

@Pathub, moi j'y arrive, meme si je m'en sers pas beaucoup... Mais je ne connais pas de Soft qui fais ca, désolé.
                        Tatou rien

Commentaire

• Moi je l'ai eu à 15 € dans un bête magasi ge gsm sans grande enseigne.

Tu as bien de la chance de pouvoir t'en servir, c'est bien pratique quand on conduit !
                          iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Moi une housse passante Samsonite, très bien finie et qui protège bien mon N73...

Commentaire

• Envoyé par Michel-To Voir le message
                              je vais avouez ma fénaiantise , j avais pas envie de lire 69pages, mais j ai une question... j ai acheté le N73me de jobhi ...
                              j aimerais savoir qu elle est le dernier fw de ce gsm???
                              sans oublier comme ce n est pas une version benelux, comment fait on pour vérifier la version actuelle du n73me?

merci
                              C'est un normal ou un Music Edition ?

Si c'est un normal je pense bien qu'on en est à la version 3.0704.1.0.1
                              Pour un ME, je ne me souviens plus...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                                C'est un normal ou un Music Edition ?

Si c'est un normal je pense bien qu'on en est à la version 3.0704.1.0.1
                                Pour un ME, je ne me souviens plus...
                                C'est un Music Edition car c'est mon ancien.

Commentaire

Chargement...
                                X