Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Certainement quand tu es sur le fichier, tu prends "options", et là tu devrais avoir qqchose pour le copier, le déplacer ou le l'enregistrer ou il faut...
    Je ne saurais pas te dire sans voir, je me souviens plus...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
      Certainement quand tu es sur le fichier, tu prends "options", et là tu devrais avoir qqchose pour le copier, le déplacer ou le l'enregistrer ou il faut...
      Je ne saurais pas te dire sans voir, je me souviens plus...

merci pour le tuyau mais ça marche pas juste moyen de les mettre dans mes dossier ou retour a message reçu

Commentaire

• Et quand tu l'écoutes, pas d'options là non plus ?

Commentaire

• non juste definir comme sonneries quitter et aide , pas grave merci quand meme

Commentaire

• C'est quand même bien bizarre, il doit y avoir une solution... Je crois que j'avais déja fait ça pourtant...

Commentaire

• Normalement quand tu écoutes depuis les messages recu du dois avoir "enregister" dans options, ensuite ca te demanderas dans quelle mémoire il faut l'enregister.

Commentaire

• Si tu écoutes le morceau et que souhaites sortir en appuyant sur la touche "retour" et non sur la touche raccrocher, il doit te demander, "Enregistrer ?" ... Tu mets oui et il te demandera l'emplacement.

Commentaire

• sforza a raison sur mon n73 me c'est pareil.
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• bonjour tout le monde ,j'ai unproblemes avec mon n73 j'ai la version 3.0704.1.0.1 et quand je veut le mettre a jour il me dit que j'ai la novelles version,pourtant il me semble qu'il y en as une autre non??

Commentaire

• Effectivement il y en a une autre après, la version 3.0713.1.0.2.
                      C'est un modèle bénélux que tu as ?

Commentaire

• salut ice man,bein je pense que c est un modele benelux,comment puis je verifier ca??

Commentaire

• C'est par rapport aux 2 premiers chiffres de ton numéro IMEI que tu sais le voir (49: allemagne, 35:france...) Je ne sais pas pour bénélux.
                          Ce n'est pas écrit sur ta boîte aussi ?

Je te demandais ça car les modèles bénélux ont eu qqs petits soucis de MAJ.

Commentaire

• en effet les 2 premier chiffre sont 35 ,et les langue qui sont dessus sont anglais,francais,allemand,turc,italien et neerlandais

Commentaire

• C'est donc un français alors, comme moi...

Commentaire

• ce qui est bizzare c'est que je n'ai pas la notice en francais,tout est en allemand

Commentaire

Chargement...
                                X