Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah oui, assez bizarre ça en effet...

Où l'as-tu acheté ?

Commentaire

• chez un petit revendeur pres de chez moi

Commentaire

• Enfin, en ce qui concerne ton problème de MAJ, je te conseillerai de désinstaller et de réinstaller le programme Nokia Software Updater si il est à part de ta pc suite, et si il est compris dedans, de faire la même chose pour celle-ci.
        On ne sait jamais...

Commentaire

• justement,j'ai fait la mises a jour du programme nsu elle passe en 1.71 mais rien a faire

Commentaire

• Envoyé par pitbull Voir le message
            bonjour tout le monde ,j'ai unproblemes avec mon n73 j'ai la version 3.0704.1.0.1 et quand je veut le mettre a jour il me dit que j'ai la novelles version,pourtant il me semble qu'il y en as une autre non??

Je rencontre le même soucis que toi Pitbull et je possède aussi un modèle français alors qu'il a été acheté chez cartronics...
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Je viens d'effectuer la MAJ via le cable usb/PC et mon N73 (acheté sur RDC (français)) n'a pas eu de problème...J'ai bien la 3.0713.1.0.2 maintenant.
              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• bonjour a tous,stephane23 as tu trouver une solution??pour la mises a jour

Commentaire

• Envoyé par pitbull Voir le message
                  bonjour a tous,stephane23 as tu trouver une solution??pour la mises a jour
                  Je ne pense pas que Stéphane ait de problèmes de MAJ Pitbull, jusque maintenant justement, les modèles francais étaient ceux qui en rencontraient le moins, et aussi les moins sujets au bugs...

Commentaire

• apres verif avec le code produit le miens est une version allemande

Commentaire

• Si si, j'ai le même problème que toi Pitbull.

J'ai déjà voulu faire cette mise à jour et il me disait que je possédais la dernière version alors que non.

Je me suis résigné à garder l'ancienne qui marche pas si mal que ça car aucun bug pour ma part.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• stephane23;tu as aussi une version allemande??

Commentaire

• Ton numéro IMEI commence par 49 alors ?

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
                            Si si, j'ai le même problème que toi Pitbull.

J'ai déjà voulu faire cette mise à jour et il me disait que je possédais la dernière version alors que non.

Je me suis résigné à garder l'ancienne qui marche pas si mal que ça car aucun bug pour ma part.
                            Et tu n'as pas trouvé de solution Stéphane ?

Commentaire

• elle date de quand la derniere mise a jour ?

car moi j'ai fait la mise a jour du mien y a 2 semaines et j'ai 3.0713.1.0.2 comme staline ...

Mon imei commence par 35 donc france comme je l'ai vu plus haut mais sur la boite c'est bien benelux qui est ecrit.
                              Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Tu as bien la dernière version duckman1...

Par contre c'est bizarre pour ces numéros d'IMEI, qui ne correspondent pas aux boîtes...

Commentaire

Chargement...
                                X