Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai trouvé un chouette thème pour mon N73, mais lorsque je veux l'installer, il me met: "delai expiré".
    Que dois-je faire? Signer l'appliction?

Commentaire

• Probablement Math...

Malgré que ce soit bizarre pour un thème...

Commentaire

• C'est exactement ce que je me suis dit...Mais bon... Merci pour ta reponse, je vais essayer de le signer, mais dois faire une nouvelle adresse car wwww.signedsymbian.com ne prends pas les adresses gmail...

Commentaire

• Ah bon... Moi ça fait qqs temps que je n'ai plus signé une application, et je vais devoir m'y remettre car mon apps LargeTime est périmée, mais je crois que je vais devoir rechercher un peu, je me souviens plus trop de la marche à suivre...

Commentaire

• Mastamath si tu veux je peux te signer l'application ou te prêter mon compte symbian signed si tu le donnes à personne bien entendu.
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• mp envoyé, merci beaucoup^, +1

Commentaire

• Pas de probleme
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X

Commentaire

• Pour liberer la mémoire "ram" du gsm on fait comment? car sur les 40Mo ram il en reste 20 à l'allumage du gsm

Sur mon 6290 sur 40mo il me reste 17mo :s

PS: on voit la "ram" avec taskman
                  Xbox one X

Commentaire

• Bonsoir à tous,

J'ai actionné une option par erreur : quand mon portable sonne, il dicte le nom du contact.

Quelqu'un peut-il me dire comment enlever cette option ?

En vous remerciant,

Commentaire

• Menu-->Outils-->Modes-->Personnaliser-->Nom de l'appelant: Désactiver...

Voila

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                        Menu-->Outils-->Modes-->Personnaliser-->Nom de l'appelant: Désactiver...

Voila
                        Grand merci, je pensais qu'il s'agissait d'une option qui ne montrait pas le nom du contact lors d'un appel ...

Encore merci !!

Commentaire

• Mais de rien

Commentaire

• Bonjour à tous,
                            Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais certainement, enfin j'en parle quand même car je trouve que pour un gsm de ce prix, le cache appareil photo fait un peu léger et surtout le jeux et cet affreux bruit de jeux, ça fait pas trés sérieux.
                            Qu'en dites vous?
                            Merci

Commentaire

• Bah, des jeux dans tout ce qui coulisse chez nokia, c'est pas inhabituel...
                              Moi perso, ça ne m'a jamais vraiment dérangé, ce n'est pas énorme, et puis il a tellement d'autres qualités...
                              Quand tu dis à ce prix, tu l'as acheté au début ? Sinon maintenant tu sais le trouver à un peu plus de 200€, tu ne vas pas dire que c'est trop...

Commentaire

• Merci Iceman,

Non le prix n 'est pas énorme en occaz et au niveau du slide ce n'est pas le jeux mais le bruit du plastique qui me gène. Je vais essayer de voir sur un autre si c'est pareil !

Commentaire

Chargement...
                                X