If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comment hésiter entre les 2??
Si t'as pas besoin de Symbian, laisser tomber ce Nokia qui est ++ cher qu'un K800.
Si t'en as besoin, le K800 n'entre pas en ligne de compte.
Perso, Sony est hors course à cause de leur carte M2.
Je ne suis pas d'accord, je n'ai pas le réel besoin d'un symbian mais je trouve l'utilisation beaucoup plus confortable. De plus niveau design, je n'accroche pas trop au k800.
Et la différence de prix semble être assez minime tout de même.
Tibius : tu as une info en ce qui concerne le prix pour la boutique?
Je ne suis pas d'accord, je n'ai pas le réel besoin d'un symbian mais je trouve l'utilisation beaucoup plus confortable. De plus niveau design, je n'accroche pas trop au k800.
Et la différence de prix semble être assez minime tout de même.
..je suis tenté de dire: "la voie de la sagesse", amen..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Est ce raisonable un tel gsm (600 euros sans doute) sans wifi alors qu'on parle de wifi gratuit à Bxl et les grandes villes? Ou un abonnement wifi 4Mb pour 20€... pour le gsm et la maison! Un skype et hop
"Et la différence de prix semble être assez minime tout de même."
100 euros tout de même.
Mais, pour ces 100 euros, tu as Symbian.
Vu le manque de stabilité des derniers Symbians sortis, je te conseille d'attendre un peu tout de même et de voir comment l'appareil se comporte une fois lancé sur le marché...
Tu as déjà vu le prix des communications Skype vers des mobiles en Belgique ? ... Autant garder sa carte SIM à ce prix là. Même Skype n'échappe pas aux prix de l'interconnexion.
De plus Skype n'existe pas pour Symbian. Seul un portage de SIP est disponible et en cours.
Samzamel la grosse difference qu'il a entre ces deux modele un est symbian ( n73) et l'autre ne l'est pas....
Donc si tu recherche un gsm ou tu as envie de change beaucoup de chose et install beaucoup de programes tu prend le n73 si tu veu un gsm plus comme Mr tout le monde tu prend le k800i
Pour moi le choix serai vite resolu j'achete nokia je fait vivre l'europe
Samzamel la grosse difference qu'il a entre ces deux modele un est symbian ( n73) et l'autre ne l'est pas....
Donc si tu recherche un gsm ou tu as envie de change beaucoup de chose et install beaucoup de programes tu prend le n73 si tu veu un gsm plus comme Mr tout le monde tu prend le k800i
Pour moi le choix serai vite resolu j'achete nokia je fait vivre l'europe
SMokia
Mon GSM est le 6600 (que j'ai depuis sa sortie ) mais comme il se fait vieux je cherche un remplaçant donc voilà.
Commentaire