Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il me tente ce petit 6300 mais je pense pas qu il soit Symbian
    NON ?

Commentaire

• Envoyé par indigo Voir le message
      il me tente ce petit 6300 mais je pense pas qu il soit Symbian
      NON ?

voici les caractéristiques...
      iPhone 5 * 16gb
      "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

• Envoyé par sandra Voir le message
        merci Sandra

Commentaire

• Principaux atouts Design compact et épuré: boîtier en acier inoxydable, look noir brillant, arêtes arrondies Fixez pour toujours vos moments inoubliables avec l'appareil photo 2 mégapixels et son zoom numérique 8x Fun à toute heure grâce au lecteur musical, à la radio FM stéréo et au lecteur vidéo Affichage optimal avec l'écran de 240 x 320 et ses 16 millions de couleurs Accédez à vos e-mails en déplacement et envoyez vos messages avec fichiers annexés Stockez votre musique, vos clips vidéo et vos photos sur les 2 Go de mémoire additionnelle Spécifications détaillées Fréquences Téléphonie mobile GSM/EDGE (900/1800/1900; 850/1800/1900) Dimensions Volume: 56 cc Weight: 91 g Dimensions: 106.4 x 43.6 x 11.7 mm ^Top Écran Écran principal: QVGA (TFT) 2" 240 x 320 affichant jusqu'à 16,7 millions de couleurs ^Top Interface Nouvelle interface Series 40 optimisée Imaging Appareil photo 2 mégapixels avec zoom numérique 8x Viseur plein écran Caméscope et lecteur vidéo Messaging Client e-mail avec fichiers annexés (version Java) MMS: création, réception, modification et envoi de messages multimédias (jusqu'à 300 Ko) Push To Talk Messagerie instantanée Messagerie audio Nokia Xpress: un moyen simple et rapide d'envoyer des clips sonores ou vocaux via MMS Multimédia Lecteur musical supportant les formats MP3, MP4, AAC, AAC+, eAAC+, H.263, H.264 Radio FM stéréo avec Visual Radio Lecture vidéo instantanée (3GPP) DRM Version 2.0 Navigateur XHTML Java: MIDP 2.0 Macromedia Flash Lite 2.0, pour des contenus numériques optimisés ^Top Mémoire * Jusqu'à 7,8 Mo de mémoire libre pour l'utilisateur Extension de mémoire: par carte-mémoire microSD jusqu'à 2 Go Applications Jeux et applications Java™ MIDP 2.0 Connectivité Bluetooth 2.0 avec Enhanced Data Rate (y compris les profils SIM Access, Headset et Handsfree) et support des casques/oreillettes stéréo Synchronisation locale et distance des données avec SyncML (calendrier, tâches, répertoire) Full OMA Client Provisioning Synchronisation avec le PC via Nokia PC Suite (via USB ou Bluetooth) Transfert de données EDGE (EGPRS): Class 10 GPRS: Class 10 Organiseur (PIM) Organiseur avec Calendrier, Tâches et Notes Contacts (jusqu'à 1000 noms et numéros) Alarme et compte à rebours (mode normal et intervalles) ^Top Fonctions vocales Haut-parleur intégré pour IHF Push-To-Talk (Nokia PoC 1.1) Enregistrement vocal et commandes vocales DigiServices Sonneries MP3, True tones et MIDI (polyphoniques jusqu'à 64 voies) Vidéo-sonneries Autres fonctionnalités Modes Avion et Démo FOTA - Mise à jour par voie hertzienne du système d'exploitation Contenu de la boîte Téléphonie mobile Nokia 6300 Batterie Nokia BL-4C Chargeur Nokia AC-3 Oreillette Stéréo Nokia HS-47 Mode d'emploi CD-ROM Carte-mémoire microSD 128 Mo MU-26 Alimentation et autonomie Batterie Autonomie en communication Autonomie en veille Capacité Batterie BL-4C Jusqu'à 3.5 heures Jusqu'à 14.5 jours 860 mAh L'autonomie peut varier en fonction du profil d'utilisation et du réseau.

bon là j'ai tout dit..... lol.... la balle est dans votre camp ! lol
          iPhone 5 * 16gb
          "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

• Personne ne connait un point de vente sur BXL? sans pack mobistar? Merci
            Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
            Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• the phones housse, belcompany, ... les points de vente habituel nan ?

Commentaire

• Je suis pas certain du tout....

Commentaire

• Envoyé par indigo Voir le message
                  merci Sandra
                  Non, pas Symbian, malheureusement...
                  C'est ça qui me freine un peu... mais j'en ai quand même envie...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                    Non, pas Symbian, malheureusement...
                    C'est ça qui me freine un peu... mais j'en ai quand même envie...
                    on est deux alors
                    je sais pas je me tate

Commentaire

• Moi je vais le chercher demain

Commentaire

• Il me semble l'avoir vu chez Vandenborre hors pack et aussi en pack Mobistar.
                        Leur site est en panne. Je crois qui'il est a 249€

Commentaire

• Je voulais chez Photo hall car j'ai un cheque cadeau pour celui de stokkel mais apparement, ils ne l'ont pas

Commentaire

• aussi non sur BXL ,chez ****** ,il y est depuis au moin 1 mois , de plus la mise a jour est dispo , et réel gain d'autonomie

Commentaire

• oups j'oubliais ,comme le cable data n'est pas fourni (pufff devienent radin chez Nokia ) ,il vous suffit d'acheter un cable mini-Usb 5 pins(5€) dans un magasin d'informatique et cela marche aussi bien que le DKU-22 de chez Nokia a 25€

Commentaire

• Pas de flash dans cet appareil ?

Commentaire

Chargement...
                                X