Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensible aux griffes ??? c'est une blague ou quoi ??? Je le possède depuis plus d'un mois et pas encore une griffe. La face avant est genre métal, ainsi que le cache batterie et la seule partie qui peut-être sensible est la partie laquée arrière. Sensible oui...mais alors aux traces de doigts. Maintenant si on a l'habitude de le mettre dans la poche arrière d'un jeans, avec les clefs, en faisant des entrechats a chaque coin de rue, là je comprendrais les traces de griffes.
    Dernière modification par andrepint, 01 juin 2007, 21h18.

Commentaire

• Acheté deux 6300...un pour moi et un pour miss...elle adore mais demande deja apres une autre facade en alu rose (pale très léger hein!!!)

Deja disponible???

Sinon moi c est le thème Lamour pour le moment super classe...Eten sonnerie sms j ai coupé un extrait de la nouvelle pub d Axe...donc qd je recois un sms ca fait BOMCHICKAWAHWAHHH

lol

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
        Sensible aux griffes ??? c'est une blague ou quoi ??? Je le possède depuis plus d'un mois et pas encore une griffe. La face avant est genre métal, ainsi que le cache batterie et la seule partie qui peut-être sensible est la partie laquée arrière. Sensible oui...mais alors aux traces de doigts. Maintenant si on a l'habitude de le mettre dans la poche arrière d'un jeans, avec les clefs, en faisant des entrechats a chaque coin de rue, là je comprendrais les traces de griffes.

ben moi il etait dans sa socks tout le temps ,ben il prenait les micro griffes (pas des griffes de 5mm) tout le temps ,horrible je trouve

Commentaire

• Allez......tout doux....enlève tes grosses bagues en or et retire le spongex de ta sock
          C'est pas parce qu'il est solide qu'il faut le maltraiter....brute va !! (j'blague)

Commentaire

• tu as bien raison c'est une brute ce qtekman
            C'est un chouette model mais je crois que je vai prendre un 6500 classic bronze
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• J'ai pu l'essayer au MediaMarkt et il m'a plu mais bon j'ai déjà un N95.

Commentaire

• Salut à tous ,

A ma grande surprise ma copine me là offert ( ça fait le 3eme gsm qu'elle m'offre )

Super écran , qualité sonore remarquable , moi qui suis un habituer Se aucune difficulté à utilisé ce nokia !

Chaque thème est un plaisir car les icônes change à chaque thème .

Au point de vue autonomie je ne serai pas dire je l'ai que depuis ce matin !

Très classe , fin , et oui nokia à fait un gsm avec des matériaux de qualité

Je ne peux vous dire qu'une chose foncer l'acheter il est formidable et venant de ma part qui suis un amoureux Se alors croyez moi sont prix n'est vraiment pas surfait
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                  C'est un chouette model mais je crois que je vai prendre un 6500 classic bronze
                  Ben oui...il est classe ce 6500 mais.....il y encore un autre qui me fait de l'oeil (pfffff, ça ne finira jamais) le SE T650 bleu.

Commentaire

• Envoyé par Apakoh Voir le message
                    Salut à tous ,

A ma grande surprise ma copine me là offert ( ça fait le 3eme gsm qu'elle m'offre )

Super écran , qualité sonore remarquable , moi qui suis un habituer Se aucune difficulté à utilisé ce nokia !

Chaque thème est un plaisir car les icônes change à chaque thème .

Au point de vue autonomie je ne serai pas dire je l'ai que depuis ce matin !

Très classe , fin , et oui nokia à fait un gsm avec des matériaux de qualité

Je ne peux vous dire qu'une chose foncer l'acheter il est formidable et venant de ma part qui suis un amoureux Se alors croyez moi sont prix n'est vraiment pas surfait

Excellent choix Apakoh... moi, je ne m'en lasse pas... ça fait longtemps qu'un gsm ne m'avait plus autant plu (le dernier..? le 8800...)
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Bonjour à tous,

Cela fait deux jours que j'ai acheté ce mobile et, comme la majorité qui en parle ici, je le trouve excellent.

Le slogan de Nokia à propos de ce modèle est : "Simply beautiful"... C'est vrai qu'il est beau, mais pas seulement... Il est aussi très bien fini et construit avec des matériaux de qualité. A cela s'ajoute un contenu qui, s'il n'est pas tout-à-fait à la pointe de la technologie, n'en est pas moins plus que convainquant pour un gsm classique, surtout à ce prix (payé 229 € chez Phone House). A ce propos, nous avons certainement affaire avec ce 6300 au meilleur rapport qualité-prix du moment; non seulement chez Nokia, mais aussi toutes marques confondues car, pour en revenir à la finition, on n'est pas loin de ce qui se fait en Premium chez le constructeur.

Bref, je ne suis pas près de lâcher ce mobile... comme je viens de le faire pour mon Samsung F300 que j'avais acheté deux jours plus tôt et sur lequel j'avais complètement flashé.

Enfin d'un point de vue pratique, après deux jours d'utilisation assez intensive, je ne lui ai pas vraiment trouvé de défaut à ce Nokia (firmware 4.71). Disons que si je veux vraiment chercher la petite bête, j'évoquerai le fait que le son émis lorsqu'on presse les touches reste très faible même réglé au volume maxi. Assez bizarre car, quand l'appareil est relié à un dispositif main-libre, là le son est limite trop fort quand il est paramétré au maximum. Pour ce qui est de l'autonomie, deux jours, c'est un peu peu pour un jugement définitif, mais ça semble correct.
                      [FONT="Arial Black"][COLOR="Blue"]GSM : Nokia 6300 - Nokia N93 - Samsung F300

Ordi : iMac Intel Dual Core[/COLOR][/FONT]

Commentaire

• Petite question à propos du temps de charge : je viens de me racheter un 6300 . Le premier, je l'avais mis sur courant la nuit... Hier matin, j'ai mis en charge le nouveau et 3 heures plus tard , il était chargé. Je trouve cela un peu long...
                        D'heureux propriétaires de ce joujou ont-ils constaté le même "problème"? Merci
                        A part cela, gsm super... rapport qualité-prix il y a pas mieux pour l'instant
                        Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

• il met que quelque heures pour chargé pas plus

Commentaire

• Envoyé par Apakoh Voir le message
                            il met que quelque heures pour chargé pas plus
                            Merci pour ta réponse
                            3 heures pour une charge complète, je trouve ça long, trop long...

Commentaire

• Bein oui faut reconnaitre qu'a coté de Se c'est long mais bon quand ont vois ce magnifique gsm ont ne va pas chipoter pour un détaille comme celui la

Commentaire

• 3 heures, c'est long quand on n'a qu'un seul gsm mais à part cela il est génial
                                Dernière modification par dina, 03 juin 2007, 11h31.

Commentaire

Chargement...
                                X