Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson W880i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas beaucoup détails sauf que ce téléphone est en or de 24 carats et coûte quand même 8600 euros.
    J'aimerais bien savoir à quoi ressemble le dos , pour son prix je m'attends à ce qu'il soit en or de dos aussi comme devant.

source : www.justamp.blogspot.com

Commentaire

• C'est quoi cette manie à enlaidir les GSM avec des matériaux valant une fortune...Je n'aime pas du tout ce concept...

Commentaire

• Ce modèle me donne l'impression d'un Gsm pas fini, on dirait qu'ils ont oublié de mettre la coque, je suis la seule à penser comme ça ?

Commentaire

• quelqu'un sait si la mobile tv de proximus marche? merci

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
            quelqu'un sait si la mobile tv de proximus marche? merci
            demande a mordheim il en a un et je pense qu il est chez proximus

Commentaire

• je lui ai demande mais il ne sait pas

Commentaire

• w880

Pas beau,pas cher.

Commentaire

• c vrai que c est pas cher pour de l or

mais il est vraiment pas a mon gout ce telephone

Commentaire

• J'aime pas du tout. Je préfère le 8800 gold

Commentaire

• Review ici
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Michel-To Voir le message
                        c vrai que c est pas cher pour de l or

mais il est vraiment pas a mon gout ce telephone
                        C'est drôle. C'est ce que disent toutes les personnes qui l'ont pas testé au moins une heure ou deux.
                        Par contre ceux qui l'ont testé ou acheté en sont raide dingues.
                        Je peux vous dire que quand je sors le mien, les collègues bavent et me demandent si je le revend pas.

Commentaire

• Envoyé par mephil Voir le message
                          C'est drôle. C'est ce que disent toutes les personnes qui l'ont pas testé au moins une heure ou deux.
                          Par contre ceux qui l'ont testé ou acheté en sont raide dingues.
                          Je peux vous dire que quand je sors le mien, les collègues bavent et me demandent si je le revend pas.

j ai jamais dis qu'il était nul , j ai juste dis qu il me plaisait pas (aspect)...
                          je te dirais si il est bien j ai le mien demain

Commentaire

• Tu as vraiment tous ces GSM. A ton âge comment fais-tu? Et ce sont les plus chers!
                            Pourquoi avoir un GSM qui te plaît pas plus que cela? Désolé pour ces questions si elles te paraissent indiscrètes.

Commentaire

• Envoyé par mephil Voir le message
                              Tu as vraiment tous ces GSM. A ton âge comment fais-tu? Et ce sont les plus chers!
                              Pourquoi avoir un GSM qui te plaît pas plus que cela? Désolé pour ces questions si elles te paraissent indiscrètes.
                              je me permet de répondre à ça place, et bien oui il les a tous, et alors à chaqu'un sa passion, toi c'est peux être les livres lui c'est les GSM, comme la plupart des asteleurs, nous ne sommes pas là pour rien c'est une drogue, et il n'y à pas d'âge,

bien à toi

pacha. .
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Et bien moi il me tente ce w880i mais dommage qu'il soit W et pas K

Commentaire

Chargement...
                                X