Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tout a fait d'accord avec toi Don-Diego-de-la-Vega sinon ca reste pour moi le plus classe des gsm
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Je viens d'avoir le miens, je peu le caractérisé par un seul mot magnifique

Commentaire

• félicitation star pc

Commentaire

• Petite question. Est il possible de désactivé les themes sur le 8800?

Commentaire

• un peu flou ta question. t'est bien obliger de metre 1 théme.

je sais plsu comment il s'apelle mais il y en as 1 d'origine dessus normalement,qui le fond blanc etc etc....

je vois pas trés bien ce que tu veut dire

pour ce qui est economiseur d'ecran tout est desactivable.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
              un peu flou ta question. t'est bien obliger de metre 1 théme.

je sais plsu comment il s'apelle mais il y en as 1 d'origine dessus normalement,qui le fond blanc etc etc....

je vois pas trés bien ce que tu veut dire

pour ce qui est economiseur d'ecran tout est desactivable.
              ok merci

Commentaire

• <<série dorée>>

donc voilà aprés avoir fait un tour hier rue neuve, voiçi ce que j'ai vu?

je vous joint une photo, le prix est pour ce tirer une balle dans la tête!!

pacha.
                Dernière modification par pacha, 10 mai 2006, 21h16.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• tout juste le double
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle
                    tout juste le double
                    comme tu dit lol, une bonbonne de peinture c'est bon aussi

ils sont fou ses romains

pacha
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• On ne peut pas faire ca à un tel mobile puis c'est du luxe il ya vraiment une couche d'or dessus

Les seuls défaut que je lui trouve c'est son apn où on peut voir la moyenne qualité de photos sur ce belle écran, il aurai du mettre au moin un apn 1.3mpxl équivalent au 6230i par exemple et son manque d'extension mémoire
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle
                        On ne peut pas faire ca à un tel mobile puis c'est du luxe il ya vraiment une couche d'or dessus

Les seuls défaut que je lui trouve c'est son apn où on peut voir la moyenne qualité de photos sur ce belle écran, il aurai du mettre au moin un apn 1.3mpxl équivalent au 6230i par exemple et son manque d'extension mémoire
                        tu a tout a fait raison, surtout pour le prix de l'appareil
                        enfin il faut un peux de tout pour faire un monde comme il disent l'empire nokia

pacha et dire qu'ils fesait des trés bon appareil, dommage ce temps là est passer,

pacha.
                        sigpic

Commentaire

• Mais c'est un tres bon appareil niveau finition la version black est à 1600euros
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle
                            Mais c'est un tres bon appareil niveau finition la version black est à 1600euros
                            quoi, il faut un solide portefeuille, lol

et c'est vrai ce que tu dit, c'est un bon appareil, mais pour le prix il aurait pû faire mieux, petit apn, comme 6230i,

pacha
                            sigpic

Commentaire

• le but du 8800 n'est pas d'etre le plus performant.

et le 6230i a un apn bien supérieur au 8800.

ca reste pour moi l'un des phone que j'ai le plus apprecier.
                              Dernière modification par toyo, 07 mai 2006, 19h56.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je viens de me séparé du mien ca fait deux jours et il me manque déja
                                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                                X