If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
On ne peut pas faire ca à un tel mobile puis c'est du luxe il ya vraiment une couche d'or dessus
Les seuls défaut que je lui trouve c'est son apn où on peut voir la moyenne qualité de photos sur ce belle écran, il aurai du mettre au moin un apn 1.3mpxl équivalent au 6230i par exemple et son manque d'extension mémoire
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
On ne peut pas faire ca à un tel mobile puis c'est du luxe il ya vraiment une couche d'or dessus
Les seuls défaut que je lui trouve c'est son apn où on peut voir la moyenne qualité de photos sur ce belle écran, il aurai du mettre au moin un apn 1.3mpxl équivalent au 6230i par exemple et son manque d'extension mémoire
tu a tout a fait raison, surtout pour le prix de l'appareil enfin il faut un peux de tout pour faire un monde comme il disent l'empire nokia
pacha et dire qu'ils fesait des trés bon appareil, dommage ce temps là est passer,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire