Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E65

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oli, bon achat, perso, je l'adore
    Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
      Oli, bon achat, perso, je l'adore
      Apres deux jours d'utilisation, je n'ai pas grand chose à lui reprocher!

Au fait, pas moyen de couper le son de l'apn?
      Apple for ever!

Commentaire

• Et non, comme beaucoup d'autres Nokia.

Commentaire

• Par contre j'ai un petit problème :
          Pour la plupart des applications que je veux installer, j'ai un message d'erreur "certificat expiré"
          Apple for ever!

Commentaire

• Paramètre la date de ton GSM .. Retarde le tout de six moi avant l'installation et remets la ensuite.

Con mais efficace.

Commentaire

• Pour ceux qui veulent quand même utiliser skype, il est possible d'installer Fring

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
                Par contre j'ai un petit problème :
                Pour la plupart des applications que je veux installer, j'ai un message d'erreur "certificat expiré"
                tu vas dans outil, parametre ,gestionnaire d'application--->option -->parametre -->instalation logiciel :tu coche" tous" et verification en ligne certif : désactivé
                Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Envoyé par lebruxellois Voir le message
                  tu vas dans outil, parametre ,gestionnaire d'application--->option -->parametre -->instalation logiciel :tu coche" tous" et verification en ligne certif : désactivé
                  Merci lebruxellois, il me semblais bien qu'il existait une méthode plus simple que de changer l'heure à chaque installation.
                  Apple for ever!

Commentaire

• Oui, mais cette manipulation ne marchera pas dans tous les cas, au contraire de celle de SForza.

Commentaire

• je cherche des fond d'écrans ou papier paint pour le E65....merci

Commentaire

• Hello Le Bruxellois,

Pour le papier peint, tu trouveras ton bonheur cher Heytens...

Pour les fonds d'écran et thème va voir sur www.e-series.org

Commentaire

• salut Eseries , j'ai été chez Heytens , ils n'ont plus rien de disponibles pour le E65 , ils leur reste qlq rouleux pour le 3310 .

merci pour le lien

Commentaire

• Vous me faites bavé les gars, il est trop beau.
                            Je pense que je vais mettre mon N70 de coté pour me prendre ce petit E65
                            Dommage pour l'APN et la radio (que j'écoute de temps en temps).

Ca donne quoi l'APN dans le noir, je prends des photo's en soirrée C'est mieux ou pire que le N70?
                            Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                            Operateur: Proximus

Commentaire

• Salut,

Je possede mon E65 depuis vendredi (28-09) le debut sans probleme et puis hier, je recois un msg, je coullise le telephone et la il se coupe, se met a vibrer tout seul et rester sur un ecran blanc pendant facile bie 30 sec!

Puis a redemarrer sans me demande le code pin!

auj encore 2 fois la meme chose rrrrr !

Ou sinon, ce qu'il fait encore bien (c arriver 6-7 fois) sans dans le menu, il bloque pdt 10-15 sec et puis soit se coupe et redemarre ou bien continue a fonctionner normalement!

Vais aller jusque chez Soluce-mobile a Liege (ils travaillent avec Nokia) et vais leur demander une mise a jour du telephone en esperant que ca arrange quelque Bug!

Egalement, je n'arrive pas a installer tomtom 6 Mobile sur ce telephone!

Voici quoi il se passe quand je fait l'installe:

Je choisi la bonne serie de mon telephone (E 65)!

Je choisi donc installer!

Il copie tout sur ma carte memoire!

Apres cela, je remet ma carte memoire dans mon tel.... Deja rien se passe et quand vais voir dans installation ou gestionnaire d'application, je ne trouve rien et le tel non plus!!!!!!!

Une idee? Une soluce?

Merci!
                              sigpicMouyourt

Commentaire

• Aussi, ce que je trouve un peu chiant: C quand je suis dans la menu, je coulisse le gsm pour le fermer et il se verrouille, mais reste toujour dans le menu!

Il y a pas moyen de faire en sorte que des que je le ferme il reviens a son ecran normal?

Merci!
                                sigpicMouyourt

Commentaire

Chargement...
                                X