Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E90 Communicator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Myself Voir le message
    Et sur le point de l'encombrement physique de ce dernier (poids et dimension) ?

Car sur les quelques photos comparatives entre le E90 et 9300, rien d'impressionnant ... il semble juste légèrement plus large et très légèrement plus haut ... Bref, en main lors sa manipulation, à l'oreille ou dans sa housse de ceinture ... vais-je vraiment me sentir allourdit d'un appareil plus "badaud" ?

Je ne parle de la réactivité du soft accrue par le S60V3 mais de son embompoint qui m'a toujours fait préférer le 9300 au 9500 ...
    Je n'ai pas gardé le 9300 très longtemps mais d'un point de vue dimension c'est fort semblable. Tu ne seras vraiment pas déçu du changement, ça j'en suis absolument convaincu... le 9300 n'avait ni une taille réduite ni un poids plume

9300 = 132 x 51 x 21 mm et 172 gr
    E90 = 132 x 57 x 20 mm et 210 gr

Envoyé par mamac Voir le message
    Peux-tu confirmer que certaines touches du clavier touchent l'écran interne et que de la poussière s'infiltre dans l'écran interne?
    Je confirme le fait que les touches du clavier touchent l'écran interne ce qui provoque d'ailleurs des petites taches qui partent en frottant mais à terme... j'ignore comment l'écran va "vieillir"

Pour ce qui est de la poussière... rien à signaler de mon côté

Commentaire

• Voici quelques captures ...
      Fichiers attachés
      Dernière modification par joshua, 23 juillet 2007, 12h56.

Commentaire

• ... suite ...
        Fichiers attachés

Commentaire

• ... et fin !
          Fichiers attachés

Commentaire

• Personnellement, je ne pense pas que cela posera problème... Sur les ordinateurs portables c'est pareil et les seules touches qui peuvent marquer ce sont des trackpoints ou autres touches qui ne font pas "ressort". Mais on verra bien à l'usage...
            De plus, il semble que les derniers E90 ont un clavier différent des premiers...

Commentaire

• Merci pour tes impressions et ces magnifiques screenshots, Joshua.
              Et bien voilà, nous somme bien alléchés, il n'a plus qu'à arriver; après le 3è report, ce serait pour cette semaine, non ?...
              [B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
              [/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]

Commentaire

• Ils viennent d'arriver chez Tph
                Ce matin était disponible au stock central :

3 Nokia e90 clavier azerty moca
                5 nokia e90 clavier qwerty moca

Ils sont en transit et je ne sais pas vous dire pour quels magasins ?

Commentaire

• Merci beaucoup pour tes impressions Joshua... c'est sûr, il sera mien... un jour...
                  Le successeur idéal de mon E61...

Envoyé par joshua Voir le message
                  smatphone.astel par exemple, il ne m'affiche aucun détail des discussions, juste le membre qui a posté !!!
                  Et si tu défiles vers le bas, tu ne vois pas les messages ?
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Joshua j'ai le meme probleme sur mon N93 mais les message se trouve bas de page tu voi d'abord tout les membres qui on poste tu continu a descendre et tu fini par voir leur message.....

Tu ma vraiment donnée envi de ce E90...Jai toujorus adoré les communicator....
                    Dernière modification par Smokia, 23 juillet 2007, 21h28.

Commentaire

• Après 2 jours d'utilisation, je peux dire que l'autonomie est au rendez-vous.
                      J'ai pas mal joué avec, Bt allumé full time, un peu de WiFi, environ 1h d'appel, installation de divers softs, ... aucune barre partie après 2 jours.
                      Maintenant si c'est comme le n95 où elles partent toutes en peu de temps

C'est l'appareil avec lequel il faut absolument une housse... à moins qu'on aime se promener avec en main... Pour ma part en tout cas, hors de question de le mettre en poche et le tenir tout le temps en main, à tout les coups il finira sa carcasse à terre dans un moment d'innatention

Pour ce qui est du navigateur, merci... je n'avais pas pris la peine de scroller jusqu'en bas

Commentaire

• Justement joshua en parlant housse, mon actuel 9300 se trouve dans une housse horizontale Pierre Cardin et au vu des faibles différences de taille (à part le poids tout de même ), celle-ci pourrait-on donc l'accueillir qque tps (au moins le temps de lui trouver une autre alternative ...) Donc cherche de ce côté et tu devrais trouver ton bonheur

Elle dispose d'un petit bouton pression aimanté en fermoir et le port ceinture dispo d'un double système (velcro + bouton pression)

A+ et énorme merci pour tes impressions

+1 en réputation

Commentaire

• Envoyé par mini-maxi Voir le message
                          Ils viennent d'arriver chez Tph
                          Ce matin était disponible au stock central :

3 Nokia e90 clavier azerty moca
                          5 nokia e90 clavier qwerty moca

Ils sont en transit et je ne sais pas vous dire pour quels magasins ?
                          3 AZERTY pour toute la Belgique... Avec ça on est gras...

Commentaire

• Envoyé par mamac Voir le message
                            3 AZERTY pour toute la Belgique... Avec ça on est gras...
                            Reste à voir qui seront les plus rapides

@ Myself : merci

Commentaire

• Petite vidéo http://www.journaldugeek.com/?2007/0...ator-deballage
                              B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• [Actu Astel] : Nokia E90 Test Review

Pas encore disponible en Belgique, on vous propose déjà un test du dernier communicator Nokia. Le E90, digne successeur des Nokia 9500/9300? A vous de juger!

Lire la suite...

Commentaire

Chargement...
                                X