Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• re,
    Merci pour ton avis, mais je préfère acheter une "vraie" MS, quite à me contenter de 1Go ...

J'ai lu des trucs pas très entousiasmant sur les MS d'ebay qui sont dans 90% des cas fausses.
    90% t'es encore "gentil" , moi je suis passé par là car mettre 120-150€ pour une MS ça me faisait mal .

bref, bien acheté car actuellement rapport qualité-prix le k750i est impec

bye...

Commentaire

• Je pense aussi avoir fait un bon achat

J'ai un peu de mal avec le joystick, surtout pour "remonter", mais je pense que ca viendra avec l'utilisation...

Commentaire

• Envoyé par Hakxe Voir le message
        Je pense aussi avoir fait un bon achat

J'ai un peu de mal avec le joystick, surtout pour "remonter", mais je pense que ca viendra avec l'utilisation...

Félicitations pour ton achat tu verras,ce n'est que du bonheur

Commentaire

• Il y a quelques jours sony ericsson à annoncé 4 mobiles édition limitée Spiderman 3 à Taiwan.
          Les quatre téléphones dans cette promotion sont les K800i, les K750i, les K550i et les K610i.

source : justamp.blogspot.com

Commentaire

• Sarmad Camera Driver 5.8 http://forums.se-nse.net/index.php?s...3839&hl=sarmad

MiniGPS http://forums.se-nse.net/index.php?showtopic=27391

Commentaire

• Trois photos prises de nuit avec mon K750i. L'unique source de lumière provient de mon écran!
              Seiko 6309-7040 et Seiko SNM011

Dernière modification par jeanfrederic, 22 avril 2008, 04h46.

Commentaire

• tu as testé ?? le mini GPS ???

Commentaire

• Envoyé par murene Voir le message
                  tu as testé ?? le mini GPS ???
                  Non pas encore. Il est toujours en phase de développement et je galère suffisamment avec mon P990i pour l'instant. En parlant de ca, un plug-in Météo est sorti lui aussi, mais toujours en russe,pour l'instant

Commentaire

Chargement...
                  X