If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
stéphane, j'ai un problème (non, pas la chanson ) J'ai installé le logiciel de mise à jour et, quand je le lance, il m'indique "could not locate a java virtual machine"
Je comprends plus ou moins, mais que dois-je faire J'ai java, macromédia et flash player d'installés.
bourdon
Dernière modification par bourdon, 10 janvier 2006, 21h29.
stéphane, j'ai un problème (non, pas la chanson ) J'ai installé le logiciel de mise à jour et, quand je le lance, il m'indique "could not locate a java virtual machine"
Je comprends plus ou moins, mais que dois-je faire J'ai java, macromédia et flash player d'installés.
bourdon
Ouhh, bonne question là Bourdon.
Moi je n'ai pas ces programmes installés.
Peut etre les desinstaller et les remettre apres avoir effectué la mise à jour si ce n'est pas trop lourd comme manipulation.
Moi, le seul problème que j'ai eu, c'est ue j'avais oublié de désactiver norton internet security.
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider .
Stéphane.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
bourdon
la solution de ton blém est simple, tu telécharge java et tu l'instale et puis tu relance la mise la mise a jour car le Update servise 2 utilise java donc ici:
concernant mon problème d'hier soir, j'ai dû désactiver mon firewall , pour pouvoir lancer le logiciel (je n'ai toujours pas compris pourquoi )
Très simple à utiliser, j'ai patienté +- 40 minutes avant qu'il me signale que la mise à jour est terminée. J'ai trouvé ce délai très long, mais enfin...(es-ce normal, ce délai?)
Je redémarre le gsm, je rentre dans le programme et là, l'horreur je suis toujours en R1N035
J'attends vos remarques, avant d'essayer une nouvelle fois ce soir.
concernant mon problème d'hier soir, j'ai dû désactiver mon firewall , pour pouvoir lancer le logiciel (je n'ai toujours pas compris pourquoi )
Très simple à utiliser, j'ai patienté +- 40 minutes avant qu'il me signale que la mise à jour est terminée. J'ai trouvé ce délai très long, mais enfin...(es-ce normal, ce délai?)
Je redémarre le gsm, je rentre dans le programme et là, l'horreur je suis toujours en R1N035
J'attends vos remarques, avant d'essayer une nouvelle fois ce soir.
bourdon
Salut Bourdon,
non 40 min ce n'est pas normal.
La durée de la mise à jour fait + ou - 15 minutes.
Moi aussi, j'ai dû désactiver mon firewall. Je ne sais pas trop pourquoi également.
Tu n'as pas touché au K750i pendant la mise à jour?
Tiens nous au courant de ton nouvel essai ce soir.
Stéphane.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Je pense tout simplement que tu as eu un plantage et qu'il t'a indiqué que le soft était installé avec succès tout en parlant du soft que tu as actuellement. Il parait déjà étonnant que tu aies du désactiver ton firewall ..
le firewall c'est uniquement pour que le software puisse télécharger la dernière version du formware sur le net... c'est tout à fait normal de devoir l'autoriser, et donc désactiver le firewall ça fonctionne mais bon c'est pas recommandé... mieux vaut juste autoriser le programme
Commentaire