If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non c'est clair ... Cet APN monté sur ce K750i n'est pas encore dépassé .. Comme le dit Steph, il aura fait un an .. (en supposant que le K800i sorte en mai-juin de cette année) ...
C'est mon 5ème et j'y reviens tjs .. Il a tout ce beau petit tél ...
En mode écriture de SMS avec le K750i, dès que je mets un mot avec un accent spécial (type accent circonflexe), il m'affiche SMS2 voir SMS3, comme si le caractère avait "mangé" un paquet de caractères au lieu d'1 seul. Par contre, il me semble qu'a la réception du SMS il n'y a pas ce problème et qu'il arrive bien en 1 sms (aucune idée s'il est facturé 1 ou 2 voir plus). Je suis sur Base pour info.
Sinon GSM nickel, sauf le joystick qui commence déjà à moins bien fonctionner après seulement 3 mois!
Oui, c'est normal, j'ai eu la même chose sur mon W800 au début. Il faut désactiver "Caractères nationaux" dans "Options" quand l'écriture d'un sms est en cours, et le problème sera réglé
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
je confirme, j'ai une carte ms duo pro sony high speed et sa marche sans probleme:-)
n'empeche j'ai une question, j'ai acheté un k750i pour une copinne, a l'achat j'ai regardé si c'etais pas un vodafone... car il sont limité... et on peux pas faire de mise a jour...
Une fois que j'avais le gsm j'ai vus qui avait une veille version desus (Rl002...) soit quand j'ai voulu mettre la derniere version desus. Le prog ma dis qui avait deja la derniere version desus
La j'ai remarqué que quand le gsm demarre qui a le logo mobistar qui vient et l'icon internet est different. Soit jvoulais savoir si y a moyain de mettre a jour se gsm? Ou il est bloqué comme les vodafone?
bhein pour verifier la version t'appui >*<<*<* la tu rentre dans service infos puis dans info logiciel. la tu verra ta version, la derniere version est R1BC002
bhein pour verifier la version t'appui >*<<*<* la tu rentre dans service infos puis dans info logiciel. la tu verra ta version, la derniere version est R1BC002
ZeRoCooL
Merci mais ou je trouve < et > sur mon clavier!!! Débutant inside!
Commentaire