Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De superbe photos prisent avec un K750i ici

Commentaire

• vraiment magnifiques ces photos

Commentaire

• Envoyé par davidsic
        De superbe photos prisent avec un K750i ici
        Impressionnant cette qualité.

Et dire que ça fait déjà quasi 1 an qu'il est sorti.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Mouais, il a rien a envier aux nouveaux !!!
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Non c'est clair ... Cet APN monté sur ce K750i n'est pas encore dépassé .. Comme le dit Steph, il aura fait un an .. (en supposant que le K800i sorte en mai-juin de cette année) ...

C'est mon 5ème et j'y reviens tjs .. Il a tout ce beau petit tél ...

Commentaire

• K750i en force
              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
              - Pc Portable: ASUS A3H
              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• tous comme sfurza j'en revient toujours au meme c'est mon 4eme
                k750i---s110---k750i---w800i---k750i---v600i---w900i-----z800----k750i

d'ailleurs c'est bien simple j'ai deja fait toutes la gamme s-e sauf les symbien
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

• Problème SMS

Salut à tous,

En mode écriture de SMS avec le K750i, dès que je mets un mot avec un accent spécial (type accent circonflexe), il m'affiche SMS2 voir SMS3, comme si le caractère avait "mangé" un paquet de caractères au lieu d'1 seul. Par contre, il me semble qu'a la réception du SMS il n'y a pas ce problème et qu'il arrive bien en 1 sms (aucune idée s'il est facturé 1 ou 2 voir plus). Je suis sur Base pour info.

Sinon GSM nickel, sauf le joystick qui commence déjà à moins bien fonctionner après seulement 3 mois!

QQ1 a déjà eu ce problème?

A+

Commentaire

• Salut !

Oui, c'est normal, j'ai eu la même chose sur mon W800 au début. Il faut désactiver "Caractères nationaux" dans "Options" quand l'écriture d'un sms est en cours, et le problème sera réglé
                    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• Bonjour

Je viens d'acquérir un K750i pour remplacer mon Nokia 6030 et mon Ipod Nano!!!

Une pure merveille!!! Par contre je me pose une question:

Peux on mettre une carte 2Go dans l'appareil ou non?
                      C'est les mêmes cartes que les Psp non???

Commentaire

• Oui, les cartes 2 Go fonctionnent dans le K750i.

Ce sont des Memory stick duo pro.
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• je confirme, j'ai une carte ms duo pro sony high speed et sa marche sans probleme:-)

n'empeche j'ai une question, j'ai acheté un k750i pour une copinne, a l'achat j'ai regardé si c'etais pas un vodafone... car il sont limité... et on peux pas faire de mise a jour...
                          Une fois que j'avais le gsm j'ai vus qui avait une veille version desus (Rl002...) soit quand j'ai voulu mettre la derniere version desus. Le prog ma dis qui avait deja la derniere version desus
                          La j'ai remarqué que quand le gsm demarre qui a le logo mobistar qui vient et l'icon internet est different. Soit jvoulais savoir si y a moyain de mettre a jour se gsm? Ou il est bloqué comme les vodafone?

ZeRoCooL
                          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                          -Time Capsule 3TB
                          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Comment vérifier la version installé! Et quel maj installer car j'ai parcouru quelques pages mais je ne m'y retrouve pas!!!

Commentaire

• bhein pour verifier la version t'appui >*<<*<* la tu rentre dans service infos puis dans info logiciel. la tu verra ta version, la derniere version est R1BC002

ZeRoCooL
                              -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                              -Time Capsule 3TB
                              -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                              -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                              -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Envoyé par zerocool
                                bhein pour verifier la version t'appui >*<<*<* la tu rentre dans service infos puis dans info logiciel. la tu verra ta version, la derniere version est R1BC002

ZeRoCooL
                                Merci mais ou je trouve < et > sur mon clavier!!! Débutant inside!

Commentaire

Chargement...
                                X