Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci, je prend note de ton avis.

Si tu t'en rappelle, en quoi consiste en pratique cette fonction walkman (comparativement au lecteur audio du 750)?

Commentaire

• Envoyé par Jobhi
      Moi, j'ai déjà testé les K750i, W800i et même W900i donc je peux te dire que pour moi les W800i et W900i sont beaucoup mieux car déjà ils ont la fonction Walkman mais encore des trucs en + que j'oublié pour l'instant lol sinon leur soft est plus rapide, il y a de plus beaux thèmes. Pour moi, le son des MP3 des W800i et W900i est bien meilleur.
      bhein jdois te contredire la
      Entre le K750i et le W800i il y a strictement pas de difference (se qui change c'est le lecteur media ctou) mais au niveau du son mp3 c'est la meme chose car jlé ai testé les deux(et les deux ac les ecouteurs Hpm-70, c'est clair que les ecouteur du K750i sont moins bien mais ac . Et pour le W900i bhein jsé pas mais au niveau K750i et W800i y a pas de diff

ZeRoCooL
      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
      -Time Capsule 3TB
      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Envoyé par bourdon
        donner la solution, aurais été un plus, pour tout le monde

bourdon
        fallait laissé le cd ds l'ordi
        Gsm actuel : Nokia N80
        Ancien gsm : Nokia 3200 3120 6220 6600 6681
        SE V800i p800 p910i K750i
        Samsung E630 x660 D900

Commentaire

• Envoyé par bourdon
          bonjour nico, quels programmes as-tu installés??

bourdon
          j'ai installé le cd que j'ai recu avec le gsm
          Samsung E630 x660 D900

Commentaire

• Envoyé par lombric
            Merci, je prend note de ton avis.

Si tu t'en rappelle, en quoi consiste en pratique cette fonction walkman (comparativement au lecteur audio du 750)?
            En fait, cette fonction Walkman consiste à trier des MP3 qui sont classés par artiste, album, etc ...

Envoyé par zerocool
            bhein jdois te contredire la
            Entre le K750i et le W800i il y a strictement pas de difference (se qui change c'est le lecteur media ctou) mais au niveau du son mp3 c'est la meme chose car jlé ai testé les deux(et les deux ac les ecouteurs Hpm-70, c'est clair que les ecouteur du K750i sont moins bien mais ac . Et pour le W900i bhein jsé pas mais au niveau K750i et W800i y a pas de diff

ZeRoCooL
            Si tu le dis alors, j'ai du aller trop vite lol. Sinon pour le W900i, là oui je dirais qu'il y a quand même de la différence, par exemple, les sonneries sonnent hyper fort, ce qui n'était pas vraiment la même chose sur le K750i selon moi.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi
              En fait, cette fonction Walkman consiste à trier des MP3 qui sont classés par artiste, album, etc ...
              Alors qu'avec le 750i, les seuls choix sont de créer/lire une playlist ou de parcourir l'ensemble des fichiers audios.

Plutôt utile alors!

Commentaire

• Oui très utile pour quelqu'un d'organisé lol. Mais sinon même si tu prends le K750i, tu ne le regretteras pas, c'est un très bon GSM.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi
                  Oui très utile pour quelqu'un d'organisé lol. Mais sinon même si tu prends le K750i, tu ne le regretteras pas, c'est un très bon GSM.
                  Ce sont aussi des style diff...le K750i est plus classe, fait moins walkman tout en ayant un tandis que le W800/900 on ce look sport, un peu moins classe.

Dans l'ensemble ce sont trois excellent gsm!!!

Commentaire

• de pire en pire ce GSM !!!

il y a de ça, quelques jours, lorsque j'écraivais un sms, les touches 3-6-9 actionnait la touche valider, de droite, et 1-4-7 de gauche. Je l'ai flasher, plus de problème, voilà désormais qu'il me foire mon code pin, et me bloque mes carte, et se permet de s'éteindre la nuit, on peut ocmpter sur lui pour le reveil !!! honteur un gsm de ce prix !
                    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                    - Pc Portable: ASUS A3H
                    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                    - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• ben pour le réveil le gsm peut resté eteins il fonctionnera quand meme....

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour le réveil j'utilsie un vrai réveil... depuis ce bug !

mais il n'y a pas que cela, j'ai envoyé un mail à Cartronics.

----------
                        Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai fait faire un nettoyage de mon K750i en vos bureaux, depuis c'est la CA TA STROPHE !

C'est à dire, les touches ne correspondent plus à ce qu'elles sont, le GSM BUG, freeze le soir, le matin je me retrouve avec une horloge (bloquée) de 00.00 ou 03h00 par exemple. c'est INSUPORTABLE

Maintenant, ce GSM m'a gentillement bloquer ma carte (car le 9 correspond à la fois au VALIDER et Retour en arrière ?) et mon code pin comprend un 9 !

C'est vraiment insuportable, et c'est depuis qu'il a fait un tour en vos locaux que j'ai que des problèmes... J'ai déjà rmeis à jour mon logiciel 3 fois via le site de SonyEricsson.

C'est HONTEUX !!!
                        -------------

Thib
                        Dernière modification par nokthib, 26 avril 2006, 16h59.
                        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                        - Pc Portable: ASUS A3H
                        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Envoyé par nico3350
                          j'ai installé le cd que j'ai recu avec le gsm
                          nico, il te faut également installer, les drivers pour le cable :

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...14033&esi=true

bourdon

Commentaire

• Envoyé par bourdon
                            nico, il te faut également installer, les drivers pour le cable :

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...14033&esi=true

bourdon
                            Thanks
                            Samsung E630 x660 D900

Commentaire

• Comparaison photo K750i vs Qtek S200 sur mobilmania.cz

Commentaire

• Moi je suis perdu, comment mettre a jour étape par étape...car la j'suis vraiment perdu!

J'ai télécharger le module de maj qui fonctionne en flash!!!

Comme mettre la mise a jour sur le gsm!

Merci de votre aide!!!

Dernière modification par Erico75, 28 avril 2006, 08h55.

Commentaire

Chargement...
                                X