Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• impec... ce test ced

merci détenteurs de N95 pour l'autonomie

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• La partie payante du gps, c'est bien pour avoir accès au guidage vocal ?
      Sinon, on télécharge gratuitement les cartes et on peut utiliser celui-ci gratuitement aussi tout de même ou alors son utilisation est d'office payante ?

Je voudrais être certain de cela avant de me décider à éventuellement l'acheter....

Merci
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• J'ai reçu le mien hier... Pas de jeu dans le slie, gsm trop classeeeeeeeee!!!!!!!!! En un mot...MAGNIFIQUE et quel écan (2,6 pouces) Plus jamais je ne veux de plus petit écran...
        Mon N80 aurait fait pâle figure face à lui...
        Dernière modification par Erosapollo, 19 avril 2007, 18h48.

Commentaire

• felicitations Erosapollo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je vais essayer de regarder pour le GPS, je ne m'y suis pas encore trop intéressé jusque là

Envoyé par GreG|WMN
            Bon ... Mardi prochain ya des chances que j'aie aussi un N95, mon père me l'offre pour mon annif
            Pas ma lcomme cadeau
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci Toyo. Il vient de Suisse GREGWMN... Je vous endirait plus quand j'aurai fait un peu plus ample connaissance avec lui car soirée Poker alors pas trop le temps...lol

Commentaire

• Mon prochain à n'en point douter. J'attends sa sortie nationale puis je ne réfléchis pas.

Commentaire

• Il est déjà sorti
                  Enfin chez Media markt ce sont bien des Benelux
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Oui mais TPH ne les a pas encore reçus.

Ainsi que de nombreuses enseignes (Photo Hall,Kreffel etc ..)

Commentaire

• La Fnac devrait faire un geste pour ses "abonnés", comme ils l'ont fait pour le N91. Je n'ai pas plus de précisions. Ils proposent par exemple le Treo 750 à 599 au lieu de 650. On devrait le savoir assez rapidement.

Pour info, recharge effectuée cette nuit, utilisation depuis 4h45 du mat avant d'aller au boulot... je suis à 3 sur 6 niveau batterie. C'est donc mieux que prévu ou soupçonné.
                      Ced

Commentaire

• Petit comparatif photo entre le N95, le P990i et le iXus 750

Les photos haute résolution native devraient arriver sous peu
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
                          Attention 1 jour en utilisation INTENSIVE. Il ne faudrait pas prendre notre utilisation pour une généralité. L'autonomie la plus probable en 2G/3G semble être 1,5 jours.

Deuxième test publié sur BelgiqueMobile ce soir :

1jour et demi ok mais si tu n'as pas de chargeur en milieu de journee tu es tintin

Commentaire

• ;-) Le site de la Fnac est une grosse merde, ils auraient mieux fait de ne jamais le lancer face au site français. Les prix sont inexacts, descriptions farfelues ou succintes...

L'autonomie doit être de 2 jours pour une utilisation normale de l'appareil. Il ne faut pas paranoïer non plus sur le sujet. Les derniers HTC, utilisés intensivement, ne font pas mieux. Le P990 en 3G non plus d'ailleurs.

Malgré une utilisation intensive depuis hier matin 5h du mat, il me reste 2 barres sur 6 et il sera bientôt midi... Plus que correct.
                            Ced

Commentaire

• Perso je suis à 3 barres sur 6 depuis mercredi soir (vu que je le coupe la nuit on peut dire jeudi matin presque), avec utilisation du wi-fi, essais du GPS, un petit paquet de photos, et beaucoup de navigation dans les menus. Sans compter les SMS
                              Avec le Bluetooth toujours allumé dans mon utilisation, il fait donc selon moi pareil que le N80

Ce n'est que ma première charge aussi, à voir dans le temps

Avec la même utilisation le P990i tenait un peu plus longtemps quand même, mais je ne suis pas adepte de la 3G

Honnettement je ne trouve pas l'autonomie déplorable, surtout face aux autres S60 (je n'ai jamais tenu plus de 2 jours avec mes S60, et ce depuis le 3650) même si celle du N93 (4-5jours environ) aurait été souhaitable

Il faudra juste avoir le réflexe de le recharger tous les jours afin de ne pas avoir de mauvaise surprise en journée
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• +1.....il est vraiment genial....à conseiller

Commentaire

Chargement...
                                X