Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tip top la même incertitude Marc... il me plaît bien mais je trouve ça vraiment too much au niveau du prix... alors qu'à la sortie du p990, ça ne m'a pas posé problème de mettre 680 EUR, tant je trouvais ça justifié

Ce qui me dérange ici... c'est qu'il fait tout, mais je pars du principe que pour écouter des MP3 je prends un iPod, pour le GPS un TomTom, pour les photos un APN, ...

J'ai donc l'impression de payer pour des fonctions que je n'utiliserai pas , je pense que c'est ça qui me freine.

Commentaire

• ds 2 min je met des photos de nuit.....

Commentaire

• voila(photo ds le sauna) c'est pas en taille reelle mais bon je trouve la qualiteb tres bonne

Commentaire

• A 695 euros, c'est aussi le prix de la convergence en 120 grammes. On peut très bien considérer que l'utilisation séparée d'un iPod, d'un GPS Tomtom, d'un smartphone et d'un appareil photo numérique reste une situation classique et idéale, mais le prix cumulé de ces appareils ne mène-t-il pas finalement bien au-dessus du prix du N95 ? La mise à jour proposée ce lundi améliore la photo et la stabilité. Le mobile est équipé du très haut débit, du WiFi, d'une application de podcasting... C'est un milestone important dans le domaine de la convergence. Alors certes il est cher, mais il vaut très certainement un cumul de prix d'appareils séparés... Chaque consommateur a le choix, y compris celui du (presque) tout-en-un aujourd'hui...
          Ced

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
            A 695 euros, c'est aussi le prix de la convergence en 120 grammes. On peut très bien considérer que l'utilisation séparée d'un iPod, d'un GPS Tomtom, d'un smartphone et d'un appareil photo numérique reste une situation classique et idéale, mais le prix cumulé de ces appareils ne mène-t-il pas finalement bien au-dessus du prix du N95 ? La mise à jour proposée ce lundi améliore la photo et la stabilité. Le mobile est équipé du très haut débit, du WiFi, d'une application de podcasting... C'est un milestone important dans le domaine de la convergence. Alors certes il est cher, mais il vaut très certainement un cumul de prix d'appareils séparés... Chaque consommateur a le choix, y compris celui du (presque) tout-en-un aujourd'hui...
            [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• +1 par contre pas de mise a jour dispo pr moi .........j'ai un UK

Commentaire

• Le prix rebute et ça je comprends mais c'est vraiment une bombe ce N95 mais bon faut avoir envie de lâcher 785 euros pour un gsm....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• tjrs pas de mobile tv de proximus? à qd? si ced a une idee??

Commentaire

• bonjour a tous
                    bien comme tous les amateurs de GSM que nous sommes
                    je suis aussi trés interresser par ce N95
                    mais bon
                    je viens de lire en entier les commentaires sur ce forum
                    et je rejoins pas mal de monde
                    pour 745E c'est une honte d'avoir un GSM qui a du jeux dans le slide
                    ca fais partie d'une qualiter de fabrication penser a vos 8800 si il avait eu un tel jeux les aurriez vous acheter?
                    et pour moi c'est ce qui me rebute le plus , immaginer dans quelques mois
                    ont vous entendras arriver "cling cling cling"
                    sinon effectivement pour un GSM
                    qui "fais tous" le prix est encore justifier cf: d'autre modél et marque a prix aussi élèver

bien voila mon p'tit commentaire ! qui bien sur n'engage que moi
                    qui sait peux etre que nokia vas remediez a cela prochainement
                    a ce moment la aucune hesitation il sera miens aussi
                    Fabian

.................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                      voila(photo ds le sauna) c'est pas en taille reelle mais bon je trouve la qualiteb tres bonne
                      Merci Phile .. Il se défend pas mal du tout en effet .. (Normal pour un tel capteur ..)

Légèrement bruitée sur la photo de l'aquarium mais bien nette malgré tout.

Commentaire

• Il était encore à 679 hier sur pix, donc il s'agit d'une hausse de prix
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Ce qui me fait peur c'est ca :

"Par contre, très mauvaise idée de Nokia : l’écran n’est pas du tout protégé !
                          Alors que d’habitude le constructeur fournit ses téléphones avec une protection d’écran installée, et une face possédant une vitre de protection pour l’écran, le N95 n’a droit à aucune des deux protections !
                          Ainsi, le moindre choc ou coup peut définitivement endommager l’écran, et obliger au remplacement de ce dernier (clairement plus de 150€ en centre technique) par Nokia.
                          De plus, l’écran marque très fort les traces de doigts, du fait sans doute du léger effet brillant de ce dernier.
                          Protection d’écran et grand soin plus qu’obligatoires donc !"

source : test du N95 par mobile fanatik sur mobiles-live

Pour un telephone aussi cher... ca refroidi, le moindre coup et c'est le SAV

Commentaire

• moi je l'ai maintenant depuis quelques jour et j'en suis vraiment content ya un petit jeu dans le slide certe mais bon c 'est loin d'etrre comme les 5200/5300 lol

par contre le gps j'ai tjr pas bien compris cette histoire qu'il veut tjr se connecter a internet

je nose pas trop prendre l'abonnement car je ne suis pas sur que se soft en val la peine
                            [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
                              A 695 euros, c'est aussi le prix de la convergence en 120 grammes. On peut très bien considérer que l'utilisation séparée d'un iPod, d'un GPS Tomtom, d'un smartphone et d'un appareil photo numérique reste une situation classique et idéale, mais le prix cumulé de ces appareils ne mène-t-il pas finalement bien au-dessus du prix du N95 ? La mise à jour proposée ce lundi améliore la photo et la stabilité. Le mobile est équipé du très haut débit, du WiFi, d'une application de podcasting... C'est un milestone important dans le domaine de la convergence. Alors certes il est cher, mais il vaut très certainement un cumul de prix d'appareils séparés... Chaque consommateur a le choix, y compris celui du (presque) tout-en-un aujourd'hui...
                              100% d'accord avec toi, ce N95 fait tout et le fait plutôt bien. Il est sans aucun doute le smartphone le plus chouette, le plus complet que j'ai utilisé a ce jour. On était en droit d'attendre a une meilleur qualité du systeme slide, je trouve ca asser surprenant apres les meme critiques formulées pour les 6280 et N80 par exemple. Une meilleure batterie aurait été la bienvenue également car meme sans utiliser le gps je ne pense pas que ce soit vraiment mieux que le N80 sur ce point.

Envoyé par GreG|WMN

Je crois que je vais passer un tour et attendre le N9x futur
                              Un tres haut de gamme N comme le N95 ? Cela risque de toute facon d'etre cher et pas sur que la qualité de fabrication soit au rendez vous.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                                Merci Phile .. Il se défend pas mal du tout en effet .. (Normal pour un tel capteur ..)

Légèrement bruitée sur la photo de l'aquarium mais bien nette malgré tout.
                                il faisait tres sombre ...par contre le fait de les transferer via des sites reduise la qualite des photos....pour te dire les photos donnent mieux sur pc

Commentaire

Chargement...
                                X