If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
M'en séparer
Une merveille pareille ... jamais
Pas encore pris d'abonnement, mais je pense en prendre un très bientôt.
J'ai juste essayé une semaine avec le bon d'essai gratuit
Non, très bien, Pierre, ta réponse m'intéressait ... ça confirme mon idée d'achat
Je vais voir encore deux autres magasins , il faut que je le trouve, TODAY!!!
Bonjour alain pourait tu me dire ou tu as trouver la mise a jour ?
bien a toi hugues
Sur la dernière version de nokia pc suite il y a un onglet mise à jour.
Tu branches via usb et c'est parti, si une maj existe pour le gsm connecté il la détecte et l'installe.
Attention que tout ce qu'il y a dans la mémoire du gsm sera effacé, la carte micro sd ne sera pas affectée.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Sur la dernière version de nokia pc suite il y a un onglet mise à jour.
Tu branches via usb et c'est parti, si une maj existe pour le gsm connecté il la détecte et l'installe.
Attention que tout ce qu'il y a dans la mémoire du gsm sera effacé, la carte micro sd ne sera pas affectée.
merci a toi j'avais deja essaye ya quelques jours de cela et il n'avait rien trouver a mon avis c'est tout ressent non?
[COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]
Superbes photos Alain, c'est vrai qu'avec le zoom à fond c'est moins bien, également le cas en vidéo.
Ce que j'aime avec nokia c'est que les couleurs sont chaudes (moins réelles que le K800i) mais moi ça me plait mieux.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
merci a toi j'avais deja essaye ya quelques jours de cela et il n'avait rien trouver a mon avis c'est tout ressent non?
Une grosse semaine je dirais, ça devrait fonctionner maintenant.
Superbes photos Alain, c'est vrai qu'avec le zoom à fond c'est moins bien, également le cas en vidéo.
Ce que j'aime avec nokia c'est que les couleurs sont chaudes (moins réelles que le K800i) mais moi ça me plait mieux.
Effectivement, zoom à fond c'est limite.
Par contre j'ai fait d'autres photos dans un endroit sombre (opéra) et je dois dire qu'il s'en sort pas mal du tout.
Alain
Dernière modification par AlainPPC, 21 mai 2007, 16h18.
Commentaire