Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tiffken Voir le message
    M'en séparer
    Une merveille pareille ... jamais
    heu...Pierre...jamais...cela veut dire quoi ? quelques semaines ?
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Dites les gars (et les filles )... pour l'utilisation GPS, un support est-il fourni ?
      Ou bien vous en avez acheté un à part ?

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
        M'en séparer
        Une merveille pareille ... jamais
        Pas encore pris d'abonnement, mais je pense en prendre un très bientôt.
        J'ai juste essayé une semaine avec le bon d'essai gratuit

Non, très bien, Pierre, ta réponse m'intéressait ... ça confirme mon idée d'achat

Je vais voir encore deux autres magasins , il faut que je le trouve, TODAY!!!
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
          Pour ma part, je le trouve très beau en Sand ..

Je suis preque convaincu .. Je craque .. Je me laisse encore une petite semaine mais je sens qu'il va arriver sur mon bureau.
          Marco,

On a que le bien qu'on se fait

Il est vraiment Top de chez Top ce phone.

Alain
          iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
          Samsung S22 Ultra
          Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
          sigpic

Commentaire

• Mise à jour effectué hier sans soucis.

Alain
            Samsung S22 Ultra
            sigpic

Commentaire

• Une ou deux photos prise ce WE à Prague.

Celle du château avec zoom a fond.

Alain
              Dernière modification par AlainPPC, 21 mai 2007, 16h18.
              Samsung S22 Ultra
              sigpic

Commentaire

• Superbes
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• n95 mise a jour

Envoyé par AlainPPC Voir le message
                  Mise à jour effectué hier sans soucis.

Alain

Bonjour alain pourait tu me dire ou tu as trouver la mise a jour ?

bien a toi hugues
                  [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par hugomedia2 Voir le message
                    Bonjour alain pourait tu me dire ou tu as trouver la mise a jour ?

bien a toi hugues
                    Sur la dernière version de nokia pc suite il y a un onglet mise à jour.
                    Tu branches via usb et c'est parti, si une maj existe pour le gsm connecté il la détecte et l'installe.
                    Attention que tout ce qu'il y a dans la mémoire du gsm sera effacé, la carte micro sd ne sera pas affectée.
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                      Sur la dernière version de nokia pc suite il y a un onglet mise à jour.
                      Tu branches via usb et c'est parti, si une maj existe pour le gsm connecté il la détecte et l'installe.
                      Attention que tout ce qu'il y a dans la mémoire du gsm sera effacé, la carte micro sd ne sera pas affectée.

merci a toi j'avais deja essaye ya quelques jours de cela et il n'avait rien trouver a mon avis c'est tout ressent non?

Commentaire

• Superbes photos Alain, c'est vrai qu'avec le zoom à fond c'est moins bien, également le cas en vidéo.
                        Ce que j'aime avec nokia c'est que les couleurs sont chaudes (moins réelles que le K800i) mais moi ça me plait mieux.
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

merci a toi j'avais deja essaye ya quelques jours de cela et il n'avait rien trouver a mon avis c'est tout ressent non?
                          Une grosse semaine je dirais, ça devrait fonctionner maintenant.

Commentaire

Une grosse semaine je dirais, ça devrait fonctionner maintenant.

ok super man un grand merci tu pense qu'il y a bcp de changement ou ca evitera simplement quelque bug?

Commentaire

ok super man un grand merci tu pense qu'il y a bcp de changement ou ca evitera simplement quelque bug?

d apres les membres du forum , ca enleve le voile bleu des photos et meilleurs autonomies ...

je le ferais ce soir moi , je suis charette pour le moment :s

Commentaire

Superbes photos Alain, c'est vrai qu'avec le zoom à fond c'est moins bien, également le cas en vidéo.
                                Ce que j'aime avec nokia c'est que les couleurs sont chaudes (moins réelles que le K800i) mais moi ça me plait mieux.
                                Effectivement, zoom à fond c'est limite.
                                Par contre j'ai fait d'autres photos dans un endroit sombre (opéra) et je dois dire qu'il s'en sort pas mal du tout.

Alain
                                Dernière modification par AlainPPC, 21 mai 2007, 16h18.
                                Samsung S22 Ultra
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X