Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• smartmovie ... et j'en fais quoi ? a instaler sur le N95 ou pour modifier les videos ?

pour l'album c'est chiant ... car si tu veux mettre des photos et que tu ne veux pas que certaines personnes ne les voie quand tu donne ton gsm pour qu'ils s'amusent un peu .. c'est un peu chiant
    Just Me

Commentaire

• Oui smartmovie est un lecteur a installer sur le N95, et il existe un converter aussi.

Pour les photos c est vrai que c est chiant. Dois bien exister un soft qui le fasse??!! Faudrais chercher pour voir si ca existe
      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• je vais regarder a ça ... deja pour smartmovie ... ensuite pour l'album ...

Je vois toujours smartmovie pour S60 ... c'est bon pour notre N95 ???
        Dernière modification par ducati 748s, 10 juillet 2007, 10h43.
        Just Me

Commentaire

• ouaip c est bon. Tiens moi au courant si tu trouve pour l'album photo. et route 66 ca roule?
          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• ben route 66 on ne sait plus signer pour le moment ... donc je suis dans la m....
            Just Me

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
              ok wolverine,

je vérifierais celà demain car besoin de sommeil

merçi à toi

pacha.
              pour info, j'ai une clé bluetooth D-link et je sais envoyé les photos dans les 2sens...
              Ma clé est une bluetooth 2.0, c'est p-e ca.
              Et elle tourne avec les drivers D-link et non ceux windows. J'en ai déja éssayé plusieurs (de clé bluetooth) et c la D-link, qui est la plus facile et la plus stable.

Commentaire

• J'en ai une de marque inconnue, je vais la tester ce soir, j l ai encore jamais deballé parce que j me sert tout le tps du cable mais j vais essayer et je tiens au courant

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                  smartmovie ... et j'en fais quoi ? a instaler sur le N95 ou pour modifier les videos ?

pour l'album c'est chiant ... car si tu veux mettre des photos et que tu ne veux pas que certaines personnes ne les voie quand tu donne ton gsm pour qu'ils s'amusent un peu .. c'est un peu chiant

pour eviter que l'on voit les photos, il existe l'applic best crypto ! tu crypte le fichier à l'aide d'un mot de passe que tu definis.
                  à partir de ce moment là, les fichiers sont invisibles dans la galerie mais visibles (toujours en etant crypté) dans le gestionnaire de fichiers. en fait, tu ne vois que le nom du fichier mais c'est tout ! ca marche pour les photos et pour les videos ( et surement pour les mp3).
                  si tu veux crypter une video, ne le fais pas avec une qui fais 50 mo !! j'ai essayé une fois pour testé et mon N93 a ramé pendant 10 minutes et j'ai enlever la batterie pour pouvoir l'éteindre !!

sinon smartmovies marche trés bien sur le N95 car je l'ai installé !! seul bug que j'ia remarqué, c'est que si tu vas le chercher dans le dossier applications dans le menu, la video passe normalement ! si tu ajoutes le raccourci dans le menu multimedia (par le slide), le programme se lance mais la video se coupe à intervalles de +/- 20 secondes.
                  me demande pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même !!
                  sinon il existe aussi 3gp video converter qui comme son nom l'indique converti les videos en 3 gp et seront lues par real player sur le gsm !!

voilà voilou !!!
                  Dernière modification par wolverine, 11 juillet 2007, 21h46.
                  Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                  Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                  HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Slt
                    Je voulais savoir si avec le n95, si j'ai j'ai un base ou ayyildiz prepaid, c'est possible d'avoir le wap ou bien est-ce qu'il y'a un autre moyen pour rentrer sur le net si le wi-fi ne detecte rien.

Commentaire

• Envoyé par ratfe-king Voir le message
                      Slt
                      Je voulais savoir si avec le n95, si j'ai j'ai un base ou ayyildiz prepaid, c'est possible d'avoir le wap ou bien est-ce qu'il y'a un autre moyen pour rentrer sur le net si le wi-fi ne detecte rien.

Avec base prepaid, c est possible. Avec Ayyildiz c'est pas possible je pense.
                      Fait attention d'y prendre vite gout et de flinguer ta recharge en tres peu de temps

Commentaire

• Probablement que ce sujet a déjà été abordé mais il est difficile pour moi de le retrouver ...

Comment faire lorsque je vérifie mes mails ou que je surfe chez moi avec le N95 (mon réseau Wi-fi est disponible et créé dans les points d'accès du Gsm) pour qu'il tente d'abord celui-là (ou à la limite tout Wlan disponible) avant la connexion "data" (payante) de mon opérateur Gsm ?

En d'autres termes, peut-on établir une préférence dans l'ordre des connexions à utiliser par le N95 et, si oui, comment exactement ?

Je pense que je l'avais déjà fait avec un précédent E60 ... mais je ne me rappelle plus et je n'ai pas trouvé dans le manuel Nokia non plus ... peut-être à cause de l'heure tardive ...

Merci d'avance pour vos lumières
                        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                        Thinkpad X280 (en itinérance)
                        Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• menu - web - options - paramètres - general - point d'accés - toujours demander !

voilà m'sieur !!!
                          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                            pour eviter que l'on voit les photos, il existe l'applic best crypto ! tu crypte le fichier à l'aide d'un mot de passe que tu definis.
                            à partir de ce moment là, les fichiers sont invisibles dans la galerie mais visibles (toujours en etant crypté) dans le gestionnaire de fichiers. en fait, tu ne vois que le nom du fichier mais c'est tout ! ca marche pour les photos et pour les videos ( et surement pour les mp3).
                            si tu veux crypter une video, ne le fais pas avec une qui fais 50 mo !! j'ai essayé une fois pour testé et mon N93 a ramé pendant 10 minutes et j'ai enlever la batterie pour pouvoir l'éteindre !!

sinon smartmovies marche trés bien sur le N95 car je l'ai installé !! seul bug que j'ia remarqué, c'est que si tu vas le chercher dans le dossier applications dans le menu, la video passe normalement ! si tu ajoutes le raccourci dans le menu multimedia (par le slide), le programme se lance masi la video à intervalles de +/- 20 secondes.
                            me demande pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même !!
                            sinon il existe aussi 3gp video converter qui comme son nom l'indique converti les videos en 3 gp et seront lues par real player sur le gsm !!

voilà voilou !!!

Merci Wolverine ...

Pour smartmovie, ça va je n'ai eu aucun problemes, tout va bien...

Maintenant je vais regarder pour crypter les photos et vidéos ...
                            Just Me

Commentaire

• Je viens donc de tester best crypto ...

Ca marche oui, mais on doit faire photo par photo, on ne sais pas crypté un dosier directement ... c'est bien domage ...
                              Just Me

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                                menu - web - options - paramètres - general - point d'accés - toujours demander !

voilà m'sieur !!!
                                Ah, OK, super gentil de ta part, merci

... mais ce n'est pas la réponse à ma question : ce réglage influe sur la navigation Web mais PAS sur le relevé des messages e-mail (quand tu crées un compte dans le chapitre "Messagerie") !?

Je viens d'essayer avec le Gsm connecté au réseau Wi-fi mais il active quand même la connexion data GPRS pour relever les e-mails ... ?
                                Help ! un expert Nokia please
                                Dernière modification par spitfire, 11 juillet 2007, 17h47. Motif: Précisions supplémentaires
                                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                                Thinkpad X280 (en itinérance)
                                Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Chargement...
                                X