Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien sur : youtube

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
      Bien sur : youtube
      c'est une bonne nouvelle celà, car pour le moment j'utilise une antenne externe,

avec tomtom6 sûr mon N95,

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Teste route66, il est pas mal. C'est pas aussi convivial que tomtom mais en attendant ca fait l affaire!!
        [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• En voulant installer Route 66, il m'indique qu'il est impossible d'installer une application protégée venant d'un fournisseur non sécurisé !!!

Une idée ?

Commentaire

• Ca c'est déjà fait
            Et le Route 66 que j'essaie d'installer est signé... maintenant la signature n'est-elle pas dépendante du n° IMEI ?

Commentaire

• faudra t il singner aussi tomtom ou alors c'est possible que non ?
              Just Me

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
                Ca c'est déjà fait
                Et le Route 66 que j'essaie d'installer est signé... maintenant la signature n'est-elle pas dépendante du n° IMEI ?
                Tout à fait, la signature est dépendante du numéro imei
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Arfff, c'est bien ce que je pensais... inutile donc d'avoir un logiciel signé... la procédure doit être faite manuellement

C'eut été trop simple

Merci Pierre

Commentaire

• En fait, il y a deux types de signatures ... une signature unique "sans" numéro imei utilisée pour les thèmes que l'on trouve sur les différents sites et une signature avec numéro imei valable sur un seul mobile

Commentaire

• Apparement on devrait pouvoir resigner a partir du 17 ...
                      Just Me

Commentaire

• Esperons le ...

Commentaire

• Alors, une question pour les "techniciens" :

En parcourant l'outil "Gestion d'applications" du N95,

je trouve une très longue liste de plugins appelés "Search-localplugins-UK" et ainsi de suite avec juste les 2 dernières lettres qui changent (sans doute une question de langue : DE, FR, CA, ... hypothèse) : savez-vous de quoi il s'agit exactement et si on peut supprimer ces trucs en ne laissant que la FR par exemple ?

Merci pour vos lumières
                          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                          Thinkpad X280 (en itinérance)
                          Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                            Bien sur : youtube
                            Malheureusement il s'agit d'un fake...

Si tu regardes attentivement, tu vois qu'ils ont coupé juste avant que l'antenne interne arrive... de plus tu peux distinguer l'heure au dessus à droite alors qu'elle ne s'y trouve pas avec les deux autres antennes proposées...

Donc la vidéo est belle et bien fausse...

Mais bon il est certain que d'ici peu un patch sera proposé...
                            ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• bonjours
                              je vien de mettre une micro sd 4gb et sa fonctionne tres bien.
                              cela ma couter 64 euro sur ebay.
                              a+

Commentaire

• dite personne c est si on pourras signer les app bien tot.
                                Cest confirmer ou pas pour le 17

Commentaire

Chargement...
                                X