If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voilààààà enfin, j'ai de nouveau recu un nouveau N95 du SAV de Nokia, vraiment rien à voir avec le premier que j'avais recu !!
Il est impeccable de chez impeccable, pas un seul micro millimètre de jeu dans le slide
Et si je ne me trompe pas, Nokia a fait une petit MAJ dans les composants des tout nouveaux N95, les connecteurs pr exemple de la batterie sont differents du premier N95 que j'avais acheté lui...
Il me semble mechamment plus rapide que mon ancien, enfin bref un N95 tout neuf en main encore garanti 2 ans à partir de ce jour
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Et pour info, j'ai été au centre de réparation Cartonics ce week-end, et le mec était super sympa. Il a vérifié un vieux samsung à moi directement sur place. (malheureusement, il semble mort, mais il a quand même passé quelques minutes derrières à faire les tests et immédiatement)
Pour mon léger jeu dans le slide, il veut bien m'arranger ca, je dois juste lui laisser une journée. (mais j'ai pas d'autre gsm pour le moment )
Enfin, jusqu'ici, ils ont été très serviable pour moi...
Cest sur, les fois suivantes ou je suis passé pr mon problème, ils ont tt de suite été bcp plus gentils et serviables avec moi, mais bon j'ai du passer par la case réclamation chez nokia meme et avoir un contact personnalisé pr le remplacement encore de mon N95...
Là mnt j'en ai un tout nouveau tout beau, impeccable sans un mm de jeu dans le slide et si je ne m'abuse, cest meme une toute dernière version du N95 niveau hardware ( connecteurs pr batterie differents de mon premier etc...)
J'espère vraiment le garder longtemps à moins que je ne craque pour sa version 8Gigas...
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
d'après les photos de Nokia Xperience, la batterie du n95 8Go me semble pouvoir être compatible avec le n95 "ancien"...ce serait sympa, un peu comme pour la batterie sirocco dans le 8800
d'après les photos de Nokia Xperience, la batterie du n95 8Go me semble pouvoir être compatible avec le n95 "ancien"...ce serait sympa, un peu comme pour la batterie sirocco dans le 8800
Espérons pour les proprios de n95
Et non, ce n'est pas le cas...
Tout l'arrière a été refait, et c'est justement le seul mais GROS défaut du 8g, plus de protection pour l'apn.
Il y a moyen de mettre la batterie du 8g, mais tu ne pourras pas fermer la coque arrière. (par contre a la place tu pourrais le fermer avec une coque crystal, mais c'est du bricolage)
Enfin, perso, on n'arrete pas de critiquer l'autonomie du N95, mais pour moi elle est bien suffisante. Je tiens 2, même 3 jours tranquille.
Commentaire