Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par The_Geek Voir le message
    c'est moche çà...

pour l'autonomie, tout dépend de l'utilisation et aussi du réseau...

enfin bon, sur le n95 8Go, çà devrait le faire avec 1200mah
    Oui oui, d'après ce que j'ai lu, c'est quand même une différence TRES importante! Et ca vaut la peine...

Les seuls avantages qui me ferait changer pour un 8g:
    1) La ram est passée à 128mb ! (ca c'est TRES bien)
    2) La nouvelle batterie 1200!
    3) Le look, tout en noir, boutons plus petits...

En fait, c'est cette version (+ un cache apn) qui aurait du sortir au départ.
    (mais bon, marketing, quand tu nous tiens...)

Mais je crois que je vais attendre le prochain symbian a écran tactile.

Commentaire

• Tentant quand mem ce N95 8G , mais j'hésite quand meme à me séparer de mon ptit bébé que j'ai eu tellement de mal à récuperer en tout neuf !

Ils vont bientot sortir un symbian tactile ? cest sur ca m'interesserait plus !!

Enfin bref, avec cette baisse de prix (définitive?) du N95 normal, il est temps de le revendre si on veut passer au modèle 8Gigas...
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• put.....pourquoi j'ai vendu monN95 moi ???

Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
          put.....pourquoi j'ai vendu monN95 moi ???

http://www.youtube.com/watch?v=yelbjuZAvGs
          Excellent... ca fait un moment que j'aimerais ce genre d'autoradio...
          Je fais la même chose, sans l'image pour le moment sur ma radio.

Par contre, moi j'ai toujours mon N95, donc si tu veux te débarasser de ta Kenwood...

Commentaire

• LA FONCTION de ROTATION (portrait/paysage) AUTOMATIQUE SUR LE N95 comme l'Iphone!!!

Et oui, c'est un petit développeur qui a réussi cela en reprenant le capteur de l'appareil photo! Impressionant...

Encore en version BETA, peut etre disponible en Novembre.
            VIDEO: http://www.dailymotion.com/relevance...me-on-n95_tech

Suivre le dévelopement: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=147090

Arrgghh, me la faut cette application.

Commentaire

• moi aussi je le veux
              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
              Nokia N95 8Go

Commentaire

• ca cartonne cette appli !!!

Je veux, je veux !

Commentaire

• Dites, j'ai une petite question...

J'utilise le programme gmail mobile pour récupérer mes emails gmail.
                  Ca marche très bien, ce petit programme est vraiment très bien fait, simple et rapide...
                  Mais connaissez vous un programme/truc qui pourrait vérifier toutes les X minutes si j'ai un nouvel email? Et qui me préviendrait à la facon d'un sms?

C'est un peu bete comme question, mais pour le moment, je vais vérifier mes emails quand j'en ai besoin, mais j'aimerais être prévenu à la facon d'un sms...

Commentaire

• je viens de trouver un Nokia N95 8gb à 622€, est ce que quelqu'un pourrais me dire si le site est fiable http://cti-miami.com/products/nokia-n95-8gb.html ? merci

Commentaire

• pas de garantie malheureusement ( hors UE )

Commentaire

• Je vois que tu vends ton N95 Jool.

Je te comprends, l'arrivée du 8gb est embetante pour le prix de revente du N95.
                        Je revendrais bien le mien aussi, tant que ca a encore une bonne valeure, mais franchement, je sais pas par quoi le remplacer.

Le 8gb ne m'intéresse pas plus que mon N95 normal.
                        L'iphone est BPC trop juste niveau fonctions. (pas d'apn, pas de gps,...)

Et si je le vend, je dois me racheter un APN et un GPS.
                        pffff j'hésite...

Commentaire

• ben wai idem Kabriol...

Je sais pas trop... j'hésite avec le K850, l'iphone ou le 6300 slide de chez nokia mais bon à chaque appareil, il manque évidemment des fonctions que le N95 a....

Commentaire

• lol on est quand même jamais content.

Le 6500 slide je suppose que tu voulais dire.
                            Effectivement, il est chouette. Mais vraiment pas de quoi remplacé le N95.

J'aime bien encore ce que fait Samsung (design tres fin), mais je pourrais plus me passer de Symbian. Pffff vraiment.
                            Je crois juste que j'attends un Nokia N95 avec ecran tactile... enfin celui que Nokia devrait nous sortir l'année prochaine.

En fait, je me pose plus la question de soit garder mon N95 qui fait du tout en un, soit m'en séparer, racheter un gsm plus simple + un APN + un GPS...

Commentaire

• Ben wai je pense à ca aussi. les 3.2 Mpixels de nokia, ca vaut un 3.2 Mpixels de SE ?

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                                Ben wai je pense à ca aussi. les 3.2 Mpixels de nokia, ca vaut un 3.2 Mpixels de SE ?
                                J'ai un doute... je pense pas franchement...
                                Le 5mpx du N95 est le premier photophone ou j'utilise vraiment l'APN! Et encore, il vaut quand même mieux qu'il y ai une bonne luminositée!!! (mes photos de la Turquie sont magnifiques... si je fais des photos ici en Belgique avec notre super soleil, c'est tout de suite plus triste. )

Cela dit, j'aurais un APN séparé, je prendrais jamais de photo, parce que je me balladerais pas avec en permanence.
                                Et pour le GPS, pour les 4,5x ou je l'utilise par mois, il est vraiment parfait.

pfffff je crois que je vais encore y réfléchir avant de m'en séparer...

Commentaire

Chargement...
                                X