Photos : fony.sk
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SonyEricsson K850i
Réduire
X
-
Je trouve qu'ils auraient quand meme pu innover un peu plus dans l'interface, les icones, etc...
On se retrouve avec un K750 de l'époque mais ayant evolué avec le temps....
Ou est donc passé la ptit touche de folie chez les gars de SEPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par stephane23 Voir le messageJe regrette que les bords, contours ne soient pas en noir.
Il fait trop massif à mon goût ainsi.(je me comprends, c'est déjà çà
Par ailleurs, en vert, les bords seront noirs
Commentaire
-
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Comme dit Stéphane, dommage que seule la version en vert possède un habillage tout en noir... Sinon il a l'air pas mal du toutIphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Commentaire
-
Envoyé par The_Geek Voir le messageMerci Mimstyle
Je suis vraiment impatient sur ce coup chez SE mais quel enfer pourles traces de doigt
autant que sur le k810i c'est l'horreur IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageDéjà posté page2on ne peut pas tout passer en revue à chaque post...mea culpa
Commentaire
-
Envoyé par Hellgate Voir le messageautant que sur le k810i c'est l'horreur
Du métal brossé ou matériaux mat c'est parfait je trouve.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageMoi je comprendrai jamais le besoin de faire des matériaux juste bons à être regardés et pas touchés.... Clair que pour les pubs ça en jette mais après c'est pleins de traces....
Du métal brossé ou matériaux mat c'est parfait je trouve.car en + ces matériaux ne gâchent en rien l'esthétique s'ils sont bien utilisés
Commentaire
-
Dernière modification par mimstyle, 02 juillet 2007, 13h42.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
Commentaire