tu as une adresse?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95 8 Go
Réduire
X
-
Moi il me tente vraiment bien ce gsm ! En plus je le trouve vraiment classe
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
En même temps il est en Allemand dans ceux importés et vendus à 799€, donc à choisir je trouve que c'est mieux de ne pas l'avoir et de l'avoir 100€ moins cherEnvoyé par carrera4 Voir le messageattention aux n95 8gb a 695euro j ai vu la boite et ca m a l air louche et pas de film SPIDERMAN dans le gsm
Comme ca tu peux acheter le DVD
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Houla, il est chaud l'ami PhilEnvoyé par lephile Voir le messagevous les trouvez ou? ds quel magasin?
hs avez vous vu le lg viewty à bxl?
Commentaire
-
oui mais j ai vu sur l etiquette qui est sur la boite marqué NOKKA!!!!!!!! ca veut dire quoi ca? imitation?Envoyé par mobile fanatik Voir le messageEn même temps il est en Allemand dans ceux importés et vendus à 799€, donc à choisir je trouve que c'est mieux de ne pas l'avoir et de l'avoir 100€ moins cher
Comme ca tu peux acheter le DVD
Commentaire
-
Alors a votre avis ce serait un bon sucesseur a un iPhone ?
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Review: mobile-review.comApple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire

Commentaire