tu as une adresse?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95 8 Go
Réduire
X
-
Moi il me tente vraiment bien ce gsm ! En plus je le trouve vraiment classe[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par carrera4 Voir le messageattention aux n95 8gb a 695euro j ai vu la boite et ca m a l air louche et pas de film SPIDERMAN dans le gsm
Comme ca tu peux acheter le DVDiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagevous les trouvez ou? ds quel magasin?
hs avez vous vu le lg viewty à bxl?
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageEn même temps il est en Allemand dans ceux importés et vendus à 799€, donc à choisir je trouve que c'est mieux de ne pas l'avoir et de l'avoir 100€ moins cher
Comme ca tu peux acheter le DVD
Commentaire
-
Alors a votre avis ce serait un bon sucesseur a un iPhone ?[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Review: mobile-review.comApple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
Commentaire