Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu as une adresse?

Commentaire

.

attention aux n95 8gb a 695euro j ai vu la boite et ca m a l air louche et pas de film SPIDERMAN dans le gsm

Commentaire

Moi il me tente vraiment bien ce gsm ! En plus je le trouve vraiment classe
        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par carrera4 Voir le message
          attention aux n95 8gb a 695euro j ai vu la boite et ca m a l air louche et pas de film SPIDERMAN dans le gsm
          En même temps il est en Allemand dans ceux importés et vendus à 799€, donc à choisir je trouve que c'est mieux de ne pas l'avoir et de l'avoir 100€ moins cher
          Comme ca tu peux acheter le DVD
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

vous les trouvez ou? ds quel magasin?
            hs avez vous vu le lg viewty à bxl?

Commentaire

Cov..... rue neuve BXL
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
                vous les trouvez ou? ds quel magasin?
                hs avez vous vu le lg viewty à bxl?
                Houla, il est chaud l'ami Phil

Commentaire

Qui peut m'aider pour installer route 66 sur la version 8GG?

Merci

Commentaire

merci oui suis tres chaud mais pas de mobile tv

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      En même temps il est en Allemand dans ceux importés et vendus à 799€, donc à choisir je trouve que c'est mieux de ne pas l'avoir et de l'avoir 100€ moins cher
                      Comme ca tu peux acheter le DVD
                      oui mais j ai vu sur l etiquette qui est sur la boite marqué NOKKA!!!!!!!! ca veut dire quoi ca? imitation?

Commentaire

• Sais pas :s

Un test ici : http://www.mobiles-live.com/index.php?showtopic=26622
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Alors a votre avis ce serait un bon sucesseur a un iPhone ?
                          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Review: mobile-review.com
                            Fichiers attachés
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• les différents test me font douter...l'autonomie n'a pas l'air meilleure que sur le n95 classic...des avis d'utilisateurs ici?

Commentaire

• Très belle review ici
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X