Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N82

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oh désolé mais j'ai meme pas regarder pour ce détail. JE ne comprends vraiment pas Nokia. C'est un fabriquant européen et c'est toujours les autres continent qui ont droit aux nouveaux gsm. Pourquoi nous on arrive en derniers?? Et pourquoi plus cher que les autres?
    C'est vraiment pas juste, nokia devrai quand meme privilègier son continent pour les avant premières et surtout permettre à tout le monde d'avoir la capacité d'acheter en même temps.

Commentaire

Ce mobile au départ à été construit en Asie et disponible d'abord là bas

En effet on peut pas etre livré en Belque depuis la boutique nokia France, je comprends pas pourquoi il n'y a pas de boutique version Belge alors que le n82 est présent sur le site du pays.

Le prix ne sera pas un frein pour moi surtout avec tout ce qu'il propose et quand on regargent le n95 au plus bas est à 570euros environs et le n95 8go à 750euros le prix est correct pour une qualité de fabrication meilleure que ces deux appareils, je ne parle pas de matériaux je ne l'ai pas eu en main.

Je l'attends avec impatiente celui là.
      Dernière modification par mimstyle, 27 décembre 2007, 23h20.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Bonsoir à tous,

Je viens de lire les post ... Demain je vais à Valenciennes pour le voir et peut-être, pourquoi pas ... l'acheter ! J'en suis tombé raide dingue !!! Je n'ai pas la patience d'attendre son arrivée en Belgique !

Je vous tiens au courant !
        iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Alors Pathub, et ce N82 ??
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Envoyé par Tiffken Voir le message
            Alors Pathub, et ce N82 ??
            Salut Tiffken !

Ce N82 est superbe, que ce soit à la vue comme au toucher ! Mais j'en aurais pleuré, il en restait un qui était en train de se faire vendre , j'ai donc demandé à l'heureux nouveau propriétaire de me le faire voir, ce qu'il a fait avec plaisir bien sûr !

Mais je m'en fous, je l'aurai !!!!!!!!! Il en vaut vraiment la peine, je pense que c'est le mieux réussi, sobre, élégant, sensuel et quelle bête !

Tu n'as pas la moindre idée de sa sortie en Belgique ?

Commentaire

Apparement, ils l'annoncent pour mi-janvier au plus tôt je pense
              Mais il ne serai pas impossible que dans un futur proche,une version Black et une version White sorte officiellement chez Nokia

Commentaire

Impossible de se le procurer en modèle DE ?

Commentaire

Toujours pas dispo à Bruxelles en tout cas ...

Commentaire

pas encore déniché la bête non plus même en DE

y a moyen de le trouvé en france?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                      pas encore déniché la bête non plus même en DE

y a moyen de le trouvé en france?
                      Oui, il est en France. On peut même le commander sur le site de Nokia.fr mais ils ne livrent pas en Belgique. Il te faudrait trouver une adresse en france ... Moi j'ai de la famille en France à 20 km de chez moi et je ma tâte ! Aura-t-il la même config que ceux qui se vendront au Benelux ... ? Je n'en sais rien et je n'ai pas eu le temps de le demander hier, trop de monde ...

Commentaire

• le faire livré en france c'est pas le souci.

mais bon,voila ma tâte un peu aussi

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Une revue

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Ai commandé le mien aujourd'hui en Allemagne....peut-être fin de semaine.....vous tiens au jus.....bonnes fêtes

Commentaire

• Comment être sur que le nokia qu'on achète en allemagne est aussi en français. Moi j'ai un peu peur d'acheter en Allemange pcq je ne sais pas si le gsm est comme en Belgique avec la langue français et le T9. Bertrant tu veux bien me dire où tu l'a acheté et s'il est bien en français comme en Belgique quand tu le recevera. Pcq en Allemange j'en ai trouvé neuf à 498 euro sur technikdirekt.de. C'est quand meme super intéréssant de l'acheter la bas alors.
                              Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par gaiichaa Voir le message
                                Comment être sur que le nokia qu'on achète en allemagne est aussi en français. Moi j'ai un peu peur d'acheter en Allemange pcq je ne sais pas si le gsm est comme en Belgique avec la langue français et le T9. Bertrant tu veux bien me dire où tu l'a acheté et s'il est bien en français comme en Belgique quand tu le recevera. Pcq en Allemange j'en ai trouvé neuf à 498 euro sur technikdirekt.de. C'est quand meme super intéréssant de l'acheter la bas alors.
                                Merci d'avance
                                Ce qu'il risque de se passer, c'est comme pour le 6110 Navigator, la carte fournie pour le GPS est celle du pays d'origine du téléphone, l'Allemagne dans ce cas. Les autres cartes, il faut les acheter.

Je me trompe peut-être ... Mais c'est vrai que c'est super intéressant ! J'ai voulu le faire mais j'ai vu qu'il n'était pas livrable pour le moment.

De toutes façons, on se tient au courant !

Commentaire

Chargement...
                                X