Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un peu testé.. Mais j'ai pas aimé la gestion du zoom au clic.. Je préfère le systeme du double tap de safari.. ;-) sinon le système des signets est sympa! ;-)
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Ca ne change pas bcp de la version pour symbian, hormis la gestion tactile.
      Comme mordheim j'aime pas le zoom. Je trouve que certaines pages sont lentes à charger et de plus, certains liens sur des pages web ne fonctionnent pas alors que Safari le fait bien.
      Comme j'ai une synchro de mes signets avec mes macs, Safari est plus utile pour moi qu'Opera avec son système perso de synchro de signets.
      Bof bof quoi

Commentaire

• moi je ne l ai pas telecharge bien que gratuit au vue des critiques.... safari me convient parfaitement

Commentaire

• Je suis face à un dilem... Acheter l'iphone maintenant ou attendre le nouveau en été...
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

Commentaire

• J'ai envie de dire que si c'est pour acheter nouveau maintenant, patiente.. ;-)
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Si tu te poses la question c'est que tu n'en as pas un réel besoin.
              Si t'as les tunes pourquoi attendre un moulin comme Don Quichotte? Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras. Vieille devise de geek.

Commentaire

• Moi j'attends de voir ce qu'Apple va nous sortir de son chapeau magique.

A ce moment là, je choisirai entre mon Desire et ce nouvel iPhone.

C'est le seul concurrent de poids que je pourrai lui trouver personnellement
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Quelqu'un sait si une baise du 3GS est prévu avec l'arrivé du 4G ?

Et y'a t'il une idée de prix auquel il pourrait débarquer ?

Merci Car j'hésite a acheter le 3Gs neuf maintenant

Commentaire

• Envoyé par PH0N0 Voir le message
                    Quelqu'un sait si une baise du 3GS est prévu avec l'arrivé du 4G ?

Et y'a t'il une idée de prix auquel il pourrait débarquer ?

Merci Car j'hésite a acheter le 3Gs neuf maintenant
                    Perso je prendrais un 3G d'occaz' en attendant le 4G si tu sais pas attendre
                    Puis à la sortie du 4G, tu rachètes un 3Gs, moi c'est ce que je fais/compte faire :P

Commentaire

• Ouai et au final tu paie quand meme le prix actuel du 3Gs lol

Commentaire

• Bah je sais pas comment tu fais alors

Commentaire

• Bah je vais reprendre le 16Go neuf mafoi .. j'vais pas attendre 2 mois sans gsm pour une baisse probable de 100e ..

Commentaire

• Bah non t'achète un occas 3G... fin fais comme tu veux

Commentaire

• Envoyé par PH0N0 Voir le message
                              Bah je vais reprendre le 16Go neuf mafoi .. j'vais pas attendre 2 mois sans gsm pour une baisse probable de 100e ..
                              Même si tu attends tu ne souhaites pas un iphone4?
                              iPhone 7@ PROXIMUS
                              Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                              Georges Clemenceau

Commentaire

• J'ai repris un 3Gs neuf .. pas envie d'attendre. Pas pour 100e en tout cas, et je ne mettrais pas le prix que le 4G coutera ..

Surtout que je compte surement prendre l'Ipad

Commentaire

Chargement...
                                X