J'ai un peu testé.. Mais j'ai pas aimé la gestion du zoom au clic.. Je préfère le systeme du double tap de safari.. ;-) sinon le système des signets est sympa! ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 3Gs
Réduire
X
-
Ca ne change pas bcp de la version pour symbian, hormis la gestion tactile.
Comme mordheim j'aime pas le zoom. Je trouve que certaines pages sont lentes à charger et de plus, certains liens sur des pages web ne fonctionnent pas alors que Safari le fait bien.
Comme j'ai une synchro de mes signets avec mes macs, Safari est plus utile pour moi qu'Opera avec son système perso de synchro de signets.
Bof bof quoi
Commentaire
-
Je suis face à un dilem... Acheter l'iphone maintenant ou attendre le nouveau en été...iPhone 7@ PROXIMUS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
Commentaire
-
J'ai envie de dire que si c'est pour acheter nouveau maintenant, patiente.. ;-) iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Moi j'attends de voir ce qu'Apple va nous sortir de son chapeau magique.
A ce moment là, je choisirai entre mon Desire et ce nouvel iPhone.
C'est le seul concurrent de poids que je pourrai lui trouver personnellementPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par PH0N0 Voir le messageQuelqu'un sait si une baise du 3GS est prévu avec l'arrivé du 4G ?
Et y'a t'il une idée de prix auquel il pourrait débarquer ?
MerciCar j'hésite a acheter le 3Gs neuf maintenant
Puis à la sortie du 4G, tu rachètes un 3Gs, moi c'est ce que je fais/compte faire :P
Commentaire
-
Envoyé par PH0N0 Voir le messageBah je vais reprendre le 16Go neuf mafoi .. j'vais pas attendre 2 mois sans gsm pour une baisse probable de 100e ..iPhone 7@ PROXIMUS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
Commentaire
Commentaire