Ce serait soi-disant des photos prises par l'iPhone 4?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
A vérifier les photos.
Sinon pas de nouvelles de la puce GPS? j'ai rien lu la dessus et pour l'instant c'est pas le top ! ! !4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
oui oui photo pris pas le iphone 4 officiellement sans retouche
pour le 3gs que faut de plus? deja mon 3gs met pas plus que 5 seconde a capter et est très stable même plus que mon vrai tomtom.
pour ceux qui adorent faire de longs video, je vous conseil plutôt d'envisager la version 32go pcq je vous dit pas combien de mo prend UNE minute de video en 720p
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messageA vérifier les photos.
Sinon pas de nouvelles de la puce GPS? j'ai rien lu la dessus et pour l'instant c'est pas le top ! ! !ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
en vérifiant l'exif etc des photos j'ai rien obtenu qui confirme que c'est apple ...(par contre on peut apercevoir "adobe ducky" ......
ˇÿˇ‡�JFIF���d�d��ˇÏ�Ducky�����d��ˇÓ�Adobe�d¿���ˇ€�Ñ�ˇ¿�ê
�ˇƒ�¸�����������
����������
��#!"3C1SA2Bc$QRbsaqrÉì4DÅëÇ£≥T°±í¢≤¬√%¡“”d 5 —‚„tE·ÒÚÛÑUîe&§¥
ƒ‘u6����!1AQaqÅ—"ë°¡2±·ÒbBRrÇ#¢“3í≤¬$Cc‚Ss”4ÉÚ%ì£ √D„Tdt‘5≥ƒ Û§¥‰E&ˇ⁄���?�Ô{ùG•ı™ö6ãå+>ïãV][ó≈åWoj±YØg’ͺ¶ªa…xÓóÈæüÛ2l‹<éÎΩ )‰™ÊÿcÕ∑
†ùã÷∆√}f´
÷º≥á’r«\‰⁄≥á∏+∂Ùÿ F͘âU÷{∂n-+4Ï“∂W.^Mã6»ÏÏÈÌåI‡ßzïóˆuÙf‹Q#í‰Û7)…QV˝‘õt+¿€û°k≠ z ì–⁄∏Áôçü
÷–òÊò±-s≥Í¿y¶n
—ٟ¢ùîûO*¨ÆµE6"≈~†™u*UG£mʵAº´ã»Ÿåæ°ø`ˇ�gU”Î5�Ta› ‡™”‡öPI"æcÖá
flp:Âîÿª ≥vl[;´\\§Îá] Í¡N#ÂÄjºu)¡∆˝fi≤”hŸ˙7†˝æ@qP’Zv“˚ùHe"'& h�d‰„¯ºˇ�ÍÙ'uY$˘ªºèKçÛ⁄?¶O?†‚ÛQΩÁP¢≈y∏+5π5Å4œƒ\_n JåqáàÕ⁄PáO}À¥”}1“Ùöv»√Á"ø∑ÀÛúUC™ıÒ0·f+’ó?—¿≤èGŸÛ[-‘cÈåé˚}´ÉÍ]B8j◊
äÒ·NHaÎtÌ⁄¥JS•Äö¬ªs≤©˝„8G1Ò:ÑÕ{
=…ŒèÆdÃ˘{/Ÿ…w®C… ãgMqëu’,˘Î-}∆-ûV˛¶∂√ñÕVkÚ’B∫:uÖR¢fiûÆ€Ä'#W邟Z÷ivfµˇ�ÆŒ_wG:…X|ø“ i ”àMÕ9LáR´yéeÇuV$“üD—’éü¯∆7¿Ü˙^ÊÕ%9ìˆæ =T],
∆2û◊ûTdıR©^VãÃ≤íÊTØÈΩ?ß™∂e∂œS1ôJçWÜ¥›¡MÆ˝8˛û´ '/Jøh‰õJä≈v€•“:ÅzÄe°‡‰Õ&fS,/∆uW∑√—Ü¢òçΩà⁄/’ñÈ≥7¯�∆˚v®´†ÎÖÀZmÇıF¬MuwˆGß\5≥¡ΩæÙ4Û&$Q∏)çï’-©Ìß≈
ã=JĬnÌ}äK…rÈ¢.Vc1±´·≈9Q˙ö∞Èúmøµ)1‘ÈÔ;j1ÓP∑´Ñu{“Î Y2∂I v,4›`æœì1?SïèX»†n›ÎèÍt……t˙|Œˇ�‚é8#ËÙæïbuц3±}Ev.8ì R≥è£∞æ<ʈÏ_À^í÷∫MÕò˛QÒ™flL—tó≤AÍRø∂ˆ˝Ö`Ë—™ '”zd÷_SıK«V√^u±≈√7%Õ≈è•§ûM]¯|(¨#È˝?N¸˙x=;˛˚ù√â*V}ºüS”fçª&™5n
ä#
APP12 Informations concernant l'image
Ducky Partie de APP12 pour certains JPEGs créés par Photoshop dans les images 'Save for Web'
Dernière modification par Red, 08 juin 2010, 17h56.
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageIls ont laissé 3 lignes pour que les ondes puissent passer donc on espère que ce sera mieux car actuellement c'est une catastrophe
Commentaire
-
Envoyé par ap1985 Voir le messageen faite ce ne sont pas des ligne, c'est juste que le contour métallique est coupe en plusieurs partie et c'est exactement ça qui va servir d'antenne gps gsm wifi... donc c'est externeALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messagePerso, j'ai enfin trouvé mon futur GGG... Wouhouuu, y a plus qu'à trouver l"argent et l'option de réservation.
Je t'avoue qu'avec cet iPohone, apple frappe haut, parce qu'a chauque version, on lui trouvait qqch qui n'allait pas.
Genre appareil 2Mp, ensuite pas de vidéo, ensuite pas de vidéo conférence.. La, ils ont tout réuni pour en faire un GSM très complet.
Comme dit plus haut, dommage pour les 64 Go
Commentaire
-
Hello, je vais bien merci.
Oui, dommage juste qu'ils ne révolutionnent pas les fonctions ...
mais d'un autre côté s'ils arrivent à révolutionner les fonctions existantes, c'est peut être encore mieux...
qd je vois la fonction vidéo conférence, je me dis que c'est ce qui va faire que chacun va vouloir l'utiliser.
C'était pareil pour l'internet mobile, on avait déjà tous eu des nokia, samsung avec wifi, mais l'iphone a rendu cette fonction agréable...
J'ai hâte de me chopper un Iphone4... c'est clair, mm si ça va être la guerre pour en trouver au début...IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Tiens une remarque que je me suis faites ...
Je pensais que les connectiques de rechargement étaient devenus une norme européenne et que tous les constructeurs devaient passer à la micro usb ...
Apple dérogerait il à la règle?IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
Commentaire